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ObyWhan

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  1. pour ma part j'ai renvoyé mon modem SAGEM il y a 15 jours de cela maintenant. J'ai écrit à leur service fidélité : SERVICE FIDELISATION FREE HAUT DEBIT 75371 PARIS CEDEX 08 j'ai envoyé un plis recommandé ( j'insiste sur "plis" et non pas "lettre" ) La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est de me rembourser les frais que j'ai eu avec leur Hotline. Avec Free dégroupé j'ai pas observé de déconnection automatique toutes les 24H ( je fais pas de emule, on est juste plusieurs joueurs de jeux online à la maison et en vacances on se relais pa
  2. tu as ce site pour tout ce qui est loi informatiques http://www.cnil.fr/
  3. Après tests divers et variés. Avec une nouvelle configuration ( modem et connectique ), la ligne semble plus stable mes des pertes de synchro sont toujours présentes ( moins fréquentes toutefois ) et le débit est monté a 5000+kbp/s J'ai recu une réponse au recommandé mais malheureusement il n'y a pas de solution technique pour avoir un service qui fonctionne ( je suis en train de faire l'emballage du modem la ). Point positif, ils me proposent un remboursement des frais de hotline free. merci a tous
  4. ObyWhan

    Free

    quand free avait dégroupé la zonne, j'ai eu une perte de synchronisation. ( c'était différent dans le sens ou la le modem ne voyait plus du tout le signal de synchronisation ). L'opération devait durer au maximum 2 semaines, au bout de 3 semaines je les ai appelés et en 5 jour cela a été reglé. Sinon, autre soucis possible, France Télécom a donné ton numéro a quelqu'un d'autre. Sinon, autre soucis possible, tu as perdu la mire. Dans les FAQ de free ils expliquent comment faire pour confirmer ce problème. Ensuite il te faut appeler leur hotline technique pour leur dire : "coucou, j'ai
  5. En fait pour une FreeBox, il faut arrêter l'abonnement ( payer les frais de fin d'abonnement ) et en recréer un nouveau. C'est pour ca qu'ils ne veulent pas donner une FreeBox. Je ne comprends plus car en théorie les possesseurs de modem Sagem sont censés recevoir une FreeBox cet été. J'ai pas pu tester avec un autre modem ce WE, mais j'ai decouvert quelqu'un qui a un Sagem 908 , je vais essayer de lui emprunter
  6. j'ai envoyé un plis recommandé à leur service fidélité en début de semaine mais dedans je n'ai pas menacé de ne pas les payer. pour ce qui est de la fin de l'abonnement, j'envoie le modem et le courrier de cloture le 15 du mois ( avant le 20 cachet de la poste ... ). Un des membres de la hotline m'avait dit qu'il avait lancé la manip pour changer le modem et m'avait tout expliqué comment faire une fois que j'aurais le nouveau modem. Hors 2 mois apres je les rappelles en leur demandant ou ca en était, mais la stupeur. Rien n'avait été mis en place pour le remplacement du modem et la le
  7. hello Je viens de découvrir votre site que je trouves tres interressant alors j'en profites un peu. Je suis client chez FREE ( avec les vieux modems SAGEM mais qui fonctionnent bien semblerait ). Fut une époque j'étais en 512 et ca marchait très bien, puis ensuite un dégroupage a eu lieu et la le débit n'a sessé d'augmenter pour atteindre aujourd'hui les 4576kbps/s. Ca pourrai être le paradis mais il y a un hic forcément. Mon appartement est a 3100+ mètre du DSLAM ce qui a pour effet : => en heure de pointe* mon record de durée de synchro est de 8 minutes *heure de pointe =
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