Aller au contenu

skipper

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

skipper's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai deja debranche la Fee box sans que cela change rien Pour tester ma connexion, je regarde plusieurs choses : la commande "statut" clic droit sur la connexion réseau, le message "Vous etes connectés" en bas à droite de l'écran, les infos dans l'écran connexion du panneau de config merci de ta réponse
  2. J'ai une machine sous Windows XP, avec un modem RTC et une Freebox pour l'ADSL. Tout marchait bien jusqu'il y a 3 semaines : mainteannt, je peux me connecter avec mon modem ou avec la Freebox mais je n'ai plus de trafic en réception et très peu en émission. Résultat IE se referme en disant qu'il ne trouve pas le serveur et Outlook n'arrive pas à envoyer de message. J'ai désinstallé le parefeu de Windows (je n'en ai pas d'autres), j'ai désinstallé Norton antivirus 2004, y compris dans la base de registre, j'ai arreté tous les processus non obligatoires. Cela ne marche toujours pas. La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est la dynamite dans le lecteur de CD. Pouvez vous m'aider
×
×
  • Créer...