Aller au contenu

Fridrich

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fridrich

  1. Merci pour tous , je vais faire les reglages et changer d'alim
  2. donc alors il faut que je change d'alim quel puissance me conseille tu pour aboutir a l'O/C stable ?
  3. Salut mon PC plante si j'augmente trop ma frequence pourquoi ?? Carte mere: abit sr7-8x CPU: pentium 4 2.0a ghz j'ai O/C mon proco à 2.5 ghz je l'ai rodé (peut etre pas assez longtemps) mais quand j'augmente la frequence davantage je recois un message d'erreur tout en bleu ou carrement je plante dès le demarrage de xp PK? Ma temperature est normale 45°C en idle et 56°C grand max quand je le burn j'ai augmenté la tension du CPU de 15% c-à-d environ dans les 1.67V ( de 1.66 a 1.68) je me suis dit peut etre que c'est la ram qui suis pas a oui j'allait oublier mon alim c'est une 300W 5 ampere max j'ai calculé la puissance pompée par mon proco qui est de 2500*1.67*1.67*0.0155 = 108 W ok il faut compter les autres composants donc peut etre que le total est juste par rapport à mon alim. que dois-je faire ?
  4. J'ai une petite question l'ordi peut planter si ma ram a une frequence inferieure a celle modifié par l'O/C ??
  5. S'il vous plai une reponse
  6. C'est une abit sr7-8x
  7. mon bios ne me permet d'augmenter que de 15% la tension du CPU au maximum comment puis-je l'augmenter davantage ?? j'ai un P4 2.0GHz O/C à 2.5 temp CPU idle:46 temp CPU full : 56 maximun (je ne peux pas depasser 56 même quand je le rode) Voltage actuelle (biensur augmenté de 15 %): 1.69 V en moyen.
  8. c'est ce que je pensais. merci
  9. je dois rester combien de temps avec folding @ home ??
  10. Ha ouiai au moins à 60°C pour qui rode plis vite , bon bahh je vais faire le necessaire ,ok Merci.
  11. ce bon j'ai rajouté un ventilateur maintenant mon proco O/C en full ne va plus qu'a 55°C max. c'est normal ??
  12. Au bout de 6 heures de rodage mon PC plante --->ecran bleu(celui avec les 0x0000001 et 0x0000000)
  13. il faut vraiment que quelqu'un m'aide "c'est quoi folding@home" un calculateur gourmant en MHz ??
  14. je veux dire : je dois laisser le logiciel combien de temps pour le rendre moins jeune?
  15. je dois le roder combien de temps environ ??
  16. ok ca roule je commence a roder -->merci
  17. la il est 22h54 je vais dormir ok alors ne t'attends pas a avoir une reponse ok @+
  18. Tu me conseilles lequel : ? -burn-in ou -burner loi j'ai xp (je sais sa pu avt j'avais 2000 pro) je crois que "burner" ne tourne pas sur XP.
  19. si je rode mon CPU il y aura t'il une chance de l'O/C un peu + est-ce que le rodage est utile (biensur je peu le faire ) Un bon rodage peu durer combien de temps ?? j'ajoute que j'ai acheté les pieces de mon pc en fevrier 2003 et j'ai commencé a l'O/C y a 5 jours .dons tu vois est-ce qu'il est rodé depuis le temps ??
  20. Non je trouve que mon CPU est a une température resonnable : cool : 47°C full : max 55°C --->Sur les intel le coef Mult sont locker !
  21. Que dois-je faire alors ?? je ne veux pas m'arreter la en tout cas. Mon proco supporte au moins 2.66 puisque losque que j'essaye il est marqué au debut du demarrage CPU 2660 Ghz (133*20).
  22. En fait ce sont des messages divers comme: -windows ne peut pas demarrer ce si st peut etre du a un logiciel recement installé --> appuier sur enter pour faire la reparation ou -windows n'a pu trouver les fichier system indispensable au demarrage de windows ou -un ecran bleu avec ecrit dessus 0x0000000 et 0x0000001 et d'autre truc bizzard mais celui la je l'ai eu qu'une fois.
  23. J'ai comme carte mère une ABIT SR7-8X et comme CPU un pentium 4A 2.0 GHz je l'ai overclocké a 2.5 en augmentant sa tension de 15 % et biensur sa frequence mais je reçois des messages d'erreur dès que je le monte à 2.6 et plus . Ce sont des messages d'erreur concernant un ou des fichiers systems manquants et tout sorte de message d'erreur ... mon OS est XP actuellement il est à 2.5 (20*125) je pense que la frequence 130 et + de mon proco O/C n'est pas supporté par mes 2 maxtors 60 et 80 GO (master et slave ATA 133) donc c'est je pense que je dois regler le PIO mode de mes disque dure pour rendre mon PC stable mais j'ai cherché partout je ne vois pas le mode PIO dans mon bios. aidé moi SVP. --> Merci.
×
×
  • Créer...