Aller au contenu

josh99

Membres
  • Compteur de contenus

    530
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de josh99

  • Rang
    Extrem Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Mes langues
    Anglais, Espagnol, Brésilien, Portugais, Italien
  1. Bonjour, J'ai trouvé ça sur Internet "Modifier le répertoire par défaut des profils utilisateurs" http://www.it-connect.fr/modifier-le-repertoire-par-defaut-des-profils-utilisateurs/
  2. Je pense sauf erreur de ma part, qu’il ne faut pas installer le Pack Office sur un SSD car Outlook rend impossible par la suite de déplacer C:\User\nom_user\AppData\Local ni aucun sous dossier. Le problème est qu’Outlook installe par défaut les boîtes mail sur C:\Users\Nom_user\AppData\Local\Microsoft\Outlook même en installant Office sur un autre emplacement. Il faut donc éviter d’installer Office…
  3. Bonjour, C:\User\nom_user\Local\ \Application Data \Historique \Temporary Internet Files Ne sont pas accessibles même depuis un autre compte administrateur, donc non déplaçables… Et il n’est pas possible de démarrer en "Mode sans échec" car F8 renvoi vers le "Boot Menu" de la carte mère ASUS. Il faut appuyer sur [ESPACE] dès le démarrage du PC pour accéder au "Boot Menu" de Windows, mais les dossiers en question restent inaccessibles.
  4. Je pense aussi que ce doit être un lien symbolique qui apparait sur C:\ mais comme rien le distingue du dossier destination sur E:\
  5. Bonjour Dylav, Oui, c’est la méthode que j’ai suivie. L’avertissement c’est lors du déplacement des profils utilisateurs, pour être plus précis des : C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local J’ai constaté que Outlook et iTunes continuaient à utiliser l’ancien emplacement C:\ en même temps que le nouvel sur E:\ après avoir fait le changement dans Outlook et iTunes.
  6. Bonjour, J’ai lu qu’il était possible de déplacer les Dossiers Spéciaux de Windows (Documents, Images…) ainsi que le Profil Utilisateur vers un autre HDD afin d’éviter l’usure prématurée d’un SSD. J’ai essayé avec Windows 7, E:\SSD swap\Utilisateurs\Josh\nom_dossier mais à part un message d'avertissement de la non rétroactivité de l’action, les dis dossiers continuent à apparaître sur C:\ avec heure date et taille comme sur le nouvel emplacement. Est-ce normal ?
  7. Merci Wullfk, le BIOS est à jour, c'était bien l'activation du Wifi qui désactivait le port PCIEx 1_2 a+
  8. J’ai trouvé, il faut désactiver "Wifi Controler/PCIEx 1_2" si l’on veut que le port PCIEx 1_2 soit détecté et le Wifi désactivé ! La carte SCSI est sur ce port car le PCIEx 1_1 est caché par la carte vidéo GTX 970 Merci a+
  9. Bonjour bison boiteu, C’est Windows 7 Intégrale 64bits, rien de spécifique pour Windows 8/8.1 ou UEFI. C’est une carte SCSI PCIe x1 pour accéder à un Scanner EPSON.
  10. Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaître une carte SCSI 29320LPE Adaptec par le BIOS de la carte ASUS X99 (UEFI), des suggestions de paramétrage du BIOS... Merci
  11. Bonjour, Après mure réflexion, j’ai changé d’avis et ai décidé de monter un RAID 0 pour sa rapidité avec une sauvegarde hebdomadaire sur le NAS externe pour la sécurité. Tout fonctionne à merveille, rien que du bonheur par rapport à mon ancienne configuration ! Cdlt.
  12. Oups, je voulais dire RAID 1 Heureusement que "leminou" a l'œil à tout
  13. Merci de votre aide et promptitude ! au boulot
  14. Bonjour, J’ai regardé de nouveau le BIOS et tout est OK. L’ordre de la séquence de boot c’était pour être sûr de bien booter sur le SSD, j’ai remis ça comme tu dis "vieu bison boiteu". C’est bien ce que je pensais "leminou", mais j’imaginais avoir des messages pop-up me demandant de mettre les pilotes de la nouvelle carte mère à jour ! Il n’y a vraiment aucun autre moyen que de tout réinstaller à la main et récupérer les données ensuite ?
  15. Bonjour, Suite à http://forum.zebulon.fr/choix-nouveau-pc-montage-video-performant-t211398.html J’ai construit le PC et installé 7 sur le SSD pour récupérer une sauvegarde de mon ancien PC via le réseau. La sauvegarde entière du PC ne peut être récupérée car j’obtiens un message d’erreur au reboot du début de la récupération m’indiquant que le fichier ne peut être ouvert, alors que j’y ai bien accès depuis le nouveau PC en 7 et via le logiciel d’Acronis. Je décide de cloner mon HD (IDE) de l’ancien PC sur le SSD. Au démarrage sur le nouveau PC, Windows démarre jusqu’au logo puis écran bleu avec un message d’erreur : · A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to yur computer · Check for virus on your computer … Technical information : *** STOP : 0x0000007B (0x80786A58, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) J’ai regardé sur Google et il semblerait qu’il faille modifier le BIOS, par défaut PCH Storage Configuration était en AHCI, j’ai modifié le BIOS comme suit : - Restore all settings to default - Changé SATA mode en IDE dans PCH Storage Configuration - SATA Support : All Devices - Enable CSM and set - Boot Device Control : UEFI and Lagacy OPROM - Boot from Storage Devices : Lagacy Only - Boot from Network Devices : Lagacy Only - Boot from PCI-E/PCI Expansion Devices : UEFI Driver Firts - Disable Secure Boot (Set to Other OS) - Set Booting order : 1st SAMSUNG SSD, 2nd CD/DVD - Save & Reboot Mais je continu d’avoir le même message d’erreur et reboot en boucle du PC. De l’aide s’il vous plait.
×
×
  • Créer...