Aller au contenu

lol.2.dol

Membres
  • Compteur de contenus

    1 894
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lol.2.dol

  1. Ouais bha du coup il s'est pris un formatage dans la gueule le pc pourri... Désolé de couper court au fun Merci!
  2. OTM (le premier Soft) plante au bout d'un moment edit : Après reboot, j'ai retenté OTM... Même topo, le soft me plante tout l'explorateur(je pense que c'est normal ça), et après il freeze, Vista tente de le fermer, et ensuite, j'ai eu le droit à un BSOD... J'ai rebooté, et là Vista refuse de démarrer. Ecran noir, en mode sans echec il se trouve bloqué aussi sur un écran noir...
  3. Le tout en mode sans Echec?
  4. Bonjour Messieurs, Dames, J'ai récupéré un PC blindé de virus/malwares. Ça fait 5 ans que j'avais pas vu de virus, et là bah c'est un autre monde quand même. C'est devenu ultra violent les malwares! Enfin bon, j'ai ressorti mes vieux outils, mais il ne servent plus à rien à priori Donc voilà, je vous lance un log HijackThis (à priori vous vous servez encore de ça!) :
  5. Fais c***... Je m'en doutais mais bon. Rah je me retrouve encore coincé! Merci KC!
  6. Bon je reviens à la charge... Il y a 3 versions de l'HTC desire Z : Le TMobile G2 avec les fréquences UMTS 1700/2100 Le HTC Desire Z Euro (A7272) WCDMA 900/2100MHz Et l'HTC Desire Z NAM, US, Bell (A7275) : 3G UMTS 850/1900MHz Le truc c'est que j'aimerai un abonnement chez AT&T, fréquence : 850 et 1900 (Je parle que DATA ici). Et chez Orange FR, c'est 2100 et 900. Je sais déjà que si je prends le G2, il ne fonctionnera pas chez AT&T (à part en Edge) et en plus faut que je le débloque et à priori la procédure bug. Donc si je prends l'Euro ou le US, je me retrouve d'un coté ou de l'autre de l'Atlantique sans Data?
  7. Non ce qui m'intéresse c'était un smartphone avec clavier physique sous Android et avec un écran assez grand. Donc ça sera HTC Desire Z!
  8. Ah bah voilà une bien belle réponse! C'est bien ce que je pensais, mais je voulais une confirmation. Donc adieu petit Epic 4G qui me faisait de l'oeil! Pour les GSM, je suis en train de regarder la liste sur Wikipedia. À priori, AT&T est GSM et les téléphones vendus sont GSM. Merci KewlCat!
  9. Bonjour, J'ai prévu depuis longtemps de m'acheter un nouveau téléphone. J'ai 2 téléphones en vu Samsung Epic 4G HTC Desire Z J'ai un forfait en France avec DATA incluse "illimité" que je ne vais pas résilier(je vais le passer à un proche pendant mon absence et le reprendre à mon retour). Je vais m'acheter un forfait aux USA avec DATA aussi pour une durée d'1 an. Je me pose une question : Est-ce que si j'achète mon smartphone aux USA au retour en France je peux mettre ma carte SIM française et reprofiter de la 3G? Il faut savoir que le Samsung Epic 4G est disponible seulement chez l'opérateur Sprint et c'est un Smartphone CDMA, est-ce que ça posera problème pour mettre ma carte SIM française dedans à mon retour? Merci.
  10. Bon bha résolu... Mais truc bizarre quand même. Si je me mets dans le dossier /Musique/ et que je fais un ln -s Hip-Hop/PuppetMastaz Artist/ Ça ne fonctionne pas. Si je me mets dans el dossier /Artist/ et que ej fais un ln -s ../Musique/Hip-Hop/PuppetMastaz ./ Ça marche Et pareil avec les Wildcards..
  11. Salut, Voilà, je cherche une commande qui me faciliterait la vie. J'ai ma Musique qui est rangé comme ça /Musique/Genre/Artist/Album Je voudrai créer un dossier /Artist/ avec tout les raccourcis vers les dossier Artist du chemin susnommé. Mais j'y arrive pas. J'ai fait dans /Musique/ un ln -s */* /Artist/ Mais ça me fait des "faux fichiers". Vous auriez une idée?
  12. Nos aïeux se demandaient sûrement la même chose pour le fixe.
  13. Test http://www.youtube.com/watch?v=TN4VpGNLJ0g test Test test http://www.youtube.com/watch?v=TN4VpGNLJ0g
  14. J'sais pas moi j'ai lu ça : Korben : Enlever le son du Vuvuzela
  15. C'est vraiment des branlos à la TV... Il suffit de faire un coupe bande à la fréquence du "La#" Tu parles d'une difficulté...
  16. Ouhla Ça fait un choc! On va voir si je m'habitue! edit: Pfiou, plein de nouvelles fonctionnalités! Le Twitter sur le coté Par contre à priori, on a perdu les listes dans les blogs non?
  17. Entièrement d'accord... Et pour peux qu'on soit pas bien centré dans la salle, je trouve qu'il faut faire un effort supplémentaire. Enfin bon, pour la question de base. La réponse est NON!(enfin je pense hein!) Elle ne sera pas imposée, pas avec la technologie actuelle. Parce qu'il faut encore le port des lunettes actives. Donc, je ne pense pas qu'ils l'imposeront.
  18. Tout dépend de la 3D utilisée. Si c'est de l'anaglyphe les TV conviendront, il suffira d'une paire de lunette rouge et bleue. Mais actuellement, on ne parle plus de cette 3D, mais de la 3D "par occlusion" qui nécessite une TV avec des fréquence d'affichage elevée. Donc il faudra une TV spéciale.
  19. Salut à tous, Voilà, j'ai vu un type sur le Net qui proposait une réunion d'information concernant une nouvelle société Mandura. À priori la société serait de type Multi Level Marketing, mais vu que le sujet est très proche de la Vente Pyramidale, j'ai du mal à démêler le vrai du faux. Parce qu'à priori, le produit n'est pas encore en vente et il sera bientôt lancé, donc pour moi ça se rapproche de la vente pyramidale. Je vous laisse chercher sur Internet les sites de Mandura, je voudrai pas faire de la pub pour cette société douteuse... Précision : Je m'en fous totalement de la société, c'est juste que j'aimerai avoir votre avis dessus.
  20. Ah j'ai oublié, ça Comment voir le contenu d'une page "fan" sans "aimer": Vous allez sur la page Fan, dans l'onglet où il y a le contenu caché, et vous entrer dans la barre d'adresse ceci: Puis ENTRÉE! Et bingo!
  21. Salut, Comme vous le savez sûrement, Facebook va bientôt modifier les paramètres de confidentialité. Les guides vont bientôt fleurir sur le Net pour apprendre à régler correctement. Pour l'instant je vous propose 3 outils qui permettre de contrôler et de régler vos paramètres: ReclaimPrivacy Ce petit "outil" permet de vérifier le bon paramétrage de votre compte. Très simple d'utilisation, et plutôt puissant. ProfileWatch Grâce à ce site, vous allez savoir quels informations sont disponibles publiquement. Il suffit de rentrer l'adresse de son profil, et le site sort toute les infos publiques. Facebook Connect Opt-OutProfileWatch Ici, il s'agit d'une liste AdBlock qui permet donc de bloquer tout les contenus provenant de Facebook Connect (Like, Share...) qui sont sur les autres sites. Voilà, si vous connaissez d'autres outils, je suis preneur! @+
  22. Salut à tous, voilà je bosse sur un portail captif(Wifidog), et je voudrai modifier la page d'accueil pour se loguer. Actuellement on arrive à un truc comme ça Moi je voudrai un truc comme ça. Je voudrai virer le pavé Having Difficulties, Create Free Account et le menu Find Hotspots....En gros, avoir plus que le login/mot de passe et le bouton. Le truc c'est que j'y arrive pas tellement je suis nul en PHP/HTML/CSS/TPL/JS...bon en prog quoi Pour l'instant j'ai réussi à supprimer Having Difficulties, et Create Free Account, mais pas le menu Find Hotspots... Si vous pouviez m'aider et m'expliquer(parce que tant qu'à faire j'aimerai bien apprendre 2-3 trucs au passage ) Le projet est téléchargeable ici. Merci
  23. lol.2.dol

    Clé "3G" d'Auchan

    La 3G n'est pas une technologie prévue pour le jeu. Les latences sont beaucoup trop importantes et la connexion est instable de par nature. Une clé 3G c'est pour le surf ./
×
×
  • Créer...