Aller au contenu

arkantos

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de arkantos

  • Rang
    Member
  1. arkantos

    Bips étranges

    Pour finir, c'était bêtement un bip d'une nouvelle horloge installée sur le bureau Merci quand même de votre aide.
  2. arkantos

    Bips étranges

    Je vais essayer, mais en hiver, 5 minutes après le démarrage parfois, ça serait bizarre non ?
  3. arkantos

    Bips étranges

    Je m'en doute. Je vais tacher de noter les heures, pour voir si c'est régulier.
  4. arkantos

    Bips étranges

    Désolé de ma noobitude profonde, mais qu'est-ce qu'un bip bios ? Et je confirme que ce n'est pas au démarrage. De plus, je n'ai rien remarqué de spécial, le bip se fait parfois alors que je ne touche à rien.
  5. arkantos

    Bips étranges

    Les bips ne se font pas au démarrage, donc ce n'est pas ça. Si c'est une intrusion, comment je peux le voir ? Merci de ton aide.
  6. arkantos

    Bips étranges

    Bonjour, j'ai un pc portable depuis 3 mois, et il marche bien, mais depuis quelques jours il fait un "bip" isolé, assez fort de temps en temps (genre 1 fois par heure) Qu'est-ce que ça peut etre ? Merci d'avance.
  7. Bonjour. Je viens d'installer Fallout 3 sur un pc qui vient d'etre équipé juste avant de windows seven. Il s'installe et se lance correctement, mais lorsque je lance une partie, le "sablier" de chargement de fallout fait un tour environ puis se fige, avant que le pc ne m'affiche un message d'erreur "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." (et il n'en propose pas). Je précise que le problème ne vient pas du cd, qui est installé sur mon autre ordinateur équipé de XP depuis six mo
  8. Si ça te fais chier, tu n'as qu'à mettre un mot de passe Sinon je viens d'en parler à quelqu'un du coin, il s'avère que la connexion que j'utilise est publique et ouverte à tous (et faite pour). Alors merci pour les réactions de pères la vertu.
  9. Bonjour. Je ne suis pas pirate, j'utilise simplement l'onglet connexion" que propose Windows. Et d'autre part, quand je me connecte à " wifi 32" ou "trucmuche 40"je ne vois pas comment je ferai pour savoir quelle est la personne dont je profite de la connexion. D'ailleurs on m'a dit qu'il existait des réseaux publics, ouverts à tous, et que certains laissent ouvert leur réseau par générosité. D'ailleurs, si son abonnement est un abonnement illimité, comme tous les abonnement maintenant, je ne vois pas comment ça peut lui couter quelque chose...
  10. Bonjour. J'utilise régulièrement le wifi chez moi (la connexion de quelqu'un du quartier, ou une connexion publique, je n'ai moi même pas d'abonnement). Cela peut-il m'etre facturé ? Un voisin m'a dit que oui, et ça me surprend beaucoup. Merci d'avance.
  11. Bonjour, j'utilise souvent le wifi pour me connecter à internet. La personne à qui je "prends" la connexion peut-elle voir ce que je fais ? Une personne m'a dit que oui, une autre m'a dit que si j'avais un pare-feu, ça empèchait qu'on voie. Qui a raison ?
  12. Je ne crois pas avoir de cordon rj45. Sinon, j'ai essayé dans plusieurs endroits de la maison et ça ne change rien. Par contre depuis ce matin, c'est redevenu assez rapide, pas autant qu'avant néanmoins.
  13. Autre élément qui peut etre utile à savoir: de l'autre coté de la frontière (coté français), j'ai essayé le wifi chez un ami, ça marchait nickel...
  14. Désolé d'etre aussi ignare mais qu'est ce que la carte réseau filaire et comment dois-je m'y prendre pour faire ce que tu as conseillé ?
  15. Oui et ça n'a rien changé (à part désinstaller une partie de mon antivirus qui avait été installé deux jours avant la date de restauration)
×
×
  • Créer...