Aller au contenu

Synclinal

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Synclinal

  • Rang
    Junior Member
  • Date de naissance 05/10/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Toulouse
  • Intérêts
    Etudiant en géologie<br>Xbox et Xbox-live (gamertag: Synclinal)<br>Chat Msn<br>Musique, films, BD, romans SF, filles

Visiteurs récents du profil

774 visualisations du profil
  1. Synclinal

    SP2 bien ou pas bien?

    merci beaucoup je vais donc m'y mettre si je vois qu'il y a des incompatibilités, je vous préviens
  2. Synclinal

    SP2 bien ou pas bien?

    Tu y es déjà passé toi tesgaz au SP2? Pour ma part, j'esite vraiment pour l'instant. Il faut dire que ça commence bien a faire toutes ces mises à jour.
  3. Synclinal

    SP2 bien ou pas bien?

    En plus je viens de lire sur le site zataz.com que de nouvelles failles viennent d'etre découvertes dessus. Je me pose pleins de questions?
  4. Synclinal

    SP2 bien ou pas bien?

    Pour le sondage, n'en tenez pas compte. Je me suis trompé , mais rien n'empeche d'exposer votre opinion sur le SP2.
  5. Synclinal

    ça chauffe trop!

    Pour l'alim c'est une Q-tec et je me suis trompé ce n'est pas une 1200w mais une 800w elle est équipée d'un ventillo d'injection d'air et d'un d'extraction. Pour le ventilo du Pross, je viens de regarder, il semblerait qu'il injecte l'air sur le dissipateur. Lorsque j'ai monté le pross et son ventillo la pastlle thermique était un carré noir et non rose.
  6. Parmis tous ceux qui ont installé le SP2 de billou: Combien on eut des difficultés lors de l'installation? Aprés l'installation? Quels ont été les conflicts avec les autres logiciels? Est-ce que Windows est plus lent? Qu'elle est la mémoire supplémentaire utilisée? Bref! Est-ce que ça vaut le coup? Moi, j'attends et je regarde. Je ne peux pas me permettre de planter ma machine pour l'instant à cause du boulot.
  7. Synclinal

    ça chauffe trop!

    J'ai un P4 2,8Ghz E qui a tendance à chauffer (pointes à 60°C). Il est monté sur une carte mère Intel D865PERL avec un ventilateur Intel. La tour est équipée d'un ventilo d'entrée d'air et d'un de sortie plus celui du boitier d'alimentation (1200w 2ventilos). Le nappes IDE sont rondes. Le température interne de la tour est en moyenne de 40°C. Lorsque j'ai monté le P4 il y était écrit qu'il ne fallait pas enlever la languette de contact entre le dissipateur de chaleur et le Pross. Un vendeur m'a dit qu'Intel avait recommandé de l'enlever! C'est quoi la meilleure solution dans
×
×
  • Créer...