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  1. Merci à tous pour vos réponses, soyons donc patients! Et bonne journée.
  2. Bonjour à tous, D'abord mille excuses de poster un peu au hasard, mais je n'ai pas trouvé de rubrique concernant mon problème. Comment renseigner la fenêtre de connexion au serveur FTP. J'ai essayé plusieurs solutions, mais rien ne fonctionne. Un petit peu d'aide? Merci et bonne journée!
  3. Edit : Citation Xeti : "Si il suffit d'ouvrir le programme "XP taskbar desktop fixall", tu peux le rajouter au démarage." Quant bien même il serait totalement automatique (sans intervention), ceci contourne le problème sans le résoudre. Il faut trouver la faille responsable qui oblige à relancer "XP taskbar" alors qu'il devrait corriger la faute définitivement après un seul lancement ( to fix = réparer). Trouver la faille, voilà bien le problème! Bonne journée à tous
  4. Merci à tous pour vos réponses! pear: j'ai essayé ton fichier "reg" qui ne change rien au comportement de ma barre des tâches (toutes mes clefs devaient être identiques) xeti: C'est effectivement une bonne idée, sauf que le script me demande deux confirmations quand il s'éxécute...autant le lancer à la main. Ps: j'ai toujours cette barre d'outils fantôme qui doit être un résidu de programme qui a résisté à toutes mes opérations de nettoyage (mon problème est vieux de quelques mois). Elle disparait après exécution de XP Taskbar... Mais que ce registre est vaste!
  5. Bonjour à tous. Tout est dans le titre. C'est un peu l'anarchie après le démarrage de Windows: deux barres de langues proposées dans "barre d'outils (barre de langues et "la barre de langues") avec apparemment deux espaces réservés; Bouton de fenêtre ouverte en double... Disposition correcte quelques fois au démarrage. Pour m'affranchir de ce désagrément, j'utilise un script trouvé sur la toile: "XP taskbar desktop fixall" et qui donne entière satisfaction, mais je suis oblibé de l'éxécuter à chaque démarrage. Quelque chose à modifier dans le registre? Et bonne journée!
  6. Effectivement, tout va mieux Bonne journée à tous.
  7. J'ai également constaté une perturbation dans mon petit lecteur audio "ZINF" qui a disparu (la perturbation) après suppression du soft. Bizarre!... Ainsi qu'un ralentissement du système, mais ce deuxième point est peut-être du à la période "d'installation" complète de RestorWin. Je vais retenter une dernière fois et prendre mon temps.
  8. Bonjour à tous! Je ne sais si je suis dans la bonne "case", mais voici mon problème: Je viens de télécharger "RestorWin", dont j'ai logé l'EXE dans un dossier créé sous "Program Files" (je suis sous XP-Sp1). A l'ouverture, toutes les touches sont grisées (même au bout d'un certain temps). Observant que rien ne change, je veux fermer la fenêtre du soft: Rien ne se produit; Deuxième essai: Message d'erreur du genre "Access violation...". Je la ferme donc en tuant le processus. Je vais voir dans mon gestionnaire de fichiers, et j'y trouve divers fichiers qui viennent d'être créés, dont un "SR-ChgLog.log" de 42Mo. "RestorWin" a donc apparemment travaillé. Que faire pour établir un dialogue avec lui?
  9. J'ai essayé ces astuces, mais sans succes! J'ai finalement installé une carte réseau de marque différente, et là, bien sur, plus de problème. je me suis gardé l'ancienne "sous le coude" pour de nouvelles aventures. Merci à tous et bon vent!
  10. C'est une idée, rien ne coûte d'essayer, merci!
  11. Bonjour à tous! Ma machine fonctionne sous XP Pro. Je suis connecté à internet par le biais d'un "modem" Ethernet couplé à une carte réseau D-Link DFE-530TX. Jusque là, tout va bien. J'ai, dans l'optique de connecter cette machine à une autre à l'aide d'un cable croisé, installé une deuxieme carte réseau de même marque et de même type. Détection par l'OS d'un nouveau matériel, installation du pilote, redémarrage. Après le redémarrage, un petit tour dans le gestionnaire, la carte est reconnue mais avec un problème: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. Redémarrage...problème non résolu! Que faire ???
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