Aller au contenu

levenok

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de levenok

  • Rang
    Member
  • Date de naissance 04/09/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.levenok.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Paris
  1. J'ai bêtement (mais alors vraiment bêtement) pensé que les problèmes de stabilité du PC qui me sert de serveur pouvaient venir du fait que j'avais toujours refusé de faire la mise à jour SP2... Après mon dernier plantage important, j'ai donc réinstallé avec la màj SP2 et depuis il ne m'est plus possible de modifier l'orientation des images situées sur un dossier réseau avec la fonction incorporé à l'explorateur de Windows (par l'affichage "pellicule" ou l'"aperçu des images"). Quelqu'un connaît-il la procédure pour indiquer au firewall (ou à windows) que je l'autorise à effectuer ce g
  2. Je crains que tu doives trainer ta playstation dans le salon... ou t'acheter un long cable RJ45 (C pas très cher, environ 1€/m)
  3. levenok

    probleme reseau

    Qu'est-ce qui te sert de point d'accès ? Certains routeurs peuvent avoir la fonction wifi désactivée par défaut.
  4. levenok

    serveur free

    Déjà, je suis pas facile à facher. D'abord parce que, comme G appris de façon empirique, j'arrête pas de dire des conneries. Ensuite, parce que la contradiction, ça me permet de réfléchir et donc (généralement) d'avancer. Mais là, en fait, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est effectivement (histoire de pas passer pour une conne la prochaine fois )
  5. levenok

    serveur free

    Mais C exactement ce quil se passe avec les redirections amen sur les packs 1er prix... Quant au fichier dont je parlais, C évidemment celui qui est sur les serveurs d'amen dont je parlais, celui vers lequel pointe (ou pointerait, je ne veux pas être trop affirmative) le nom de domaine... je n'ai pas l'esprit complétement magique. Mais il y a évidemment la possibilité de faire changer le pointage du nom de domaine, mais pas dans tous les packs... et je ne pense pas que la méthode que tu indiques le permette (c'est plutôt par <Outils Registrar/Whois>)
  6. levenok

    serveur free

    Oui C la marche à suivre et ça fonctionne... mais je crois réellement que ce n'est que l'automatisation de la création d'un fichier index.html avec un frame à l'intérieur permettant la redirection (mais je peux me tromper après tout)
  7. Peux-tu accéder aux fichiers maintenant ou tjs pas ? Et si non, vois-tu l'autre ordi ? As-tu essayé les adresses IP et dns en automatique ?
  8. et t'as essayé en mode sans echec ?
  9. levenok

    probleme réglage fréquence

    Si C la fréquence du processeur, tu ne pourras pas démarrer sans la donner. Parfois elle est indiquée sur le premier écran visible au démarrage ou sur ta facture d'achat. Sinon tu peux toujours jouer aux devinettes et les essayer les unes après les autres... Parfois le bios se reset lorsque l'ordi est resté longtemps débranché (pendant les vacances par exemple !)
  10. Si je comprends bien le PC1 est connecté à internet et le PC2 est relié au PC1 par wifi. Pour internet, as-tu bien pensé à partager la connexion (C parfois les trucs les bêtes qu'on oublie) ? Et pour le réseau, bien que je ne connaisse pas la philosophie des adressages IP, il m'a semblé remarquer qu'il vallait mieux ne modifier que le dernier groupe de chiffres, bref préférer des adresses de type 192.168.10. xxx pour tous les composants de ton réseau (d'ailleurs si qqun connait "une bonne adresse" expliquant le pourquoi de tel ou tel groupe de chiffres dans les adresses NAT...)
  11. levenok

    serveur free

    Je ne sais pas si tu t'y connais un peu en html, car pour bien comprendre le fonctionnement de la redirection, il faut savoir qu'il s'agit d'un frame. En pratique, tes visiteurs accéderont à tes pages hébergées chez free en tapant www.ton_nom_de_domaine.com. Ils ne verront affiché dans le cadre d'adresse que www.ton_nom_de_domaine.com (et non une arborescence du type www.ton_nom_de_domaine.com/page1.htm). Mais s'ils décident de créer un raccourci en faisant un clic droit au milieu de la page, ils obtiendront une adresse de type perso.free.fr/ton_nom/page1.htm Ce n'est peut-être pas
  12. levenok

    serveur free

    Sur Amen, tous les packs ont la possibilité de rediriger le nom de domaine vers la page de ton choix. Il suffit donc que tu gardes ton nom de domaine chez Amen (de toute façon, c'est payant par tout et chez Amen, C pas si cher...) et que tu utilises l'outil <DNS et redirection Web> pour faire pointer ton nom sur la page que tu auras créé chez Free (il suffit de coller l'adresse de ta page perso Free)
  13. Si C bien celle que je crois, tu trouveras des manip de désinstall sur lop.com
  14. Et l'adresse IP de l'ordi directement connecté au modem comme passerelle
×
×
  • Créer...