Aller au contenu

Peredhel

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Peredhel

  • Rang
    Junior Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Exemple de plantage récent, on m'affiche lors de la connexion : erreur lors d'une demande de plug in à votre navigateur internet; Qué zaco ?
  2. Le site dépend de wanadoo. Soit tu fais wanadoo.fr puis jeux puis jeux classiques et tarot soit tu vas directrement sur goa.fr Est-ce que cela répond à ta question ? Merci de t'intéresser à mon problème.
  3. Salut les gars, J'ai besoin de vos lumières. Je joue au Tarot sur Goa et je n'arrive pas à disputer une partie en plein écran. La fenêtre ne me le donne pas. Vu mon grand âge j'ai du mal à lire les cartes. Auriez-vous une solution ?
  4. Pourquoi ai-je choisi "nuit et brouillard" ? Je ne pensais pas que cela soulèverait autant de questions. La réponse est fort simple, rien à voir avec une quelconque et douteuse allusion aux nazis. Je pataugeais tellement sur ce cite que je me faisais l'effet d'un mec perdu dans la nuit, au milieu du brouillard. Une métaphore donc. Voilà. J'espère n'avoir offensé personne, ce n'était pas le but. En ce qui concerne le choix de ce forum la réponse est aussi claire : je n'avais pas la moindre idée du forum adéquat pour poser ma question. C'est donc pur hasard. Je suis tombé sur Zébulon également par hasard et je me suis dit " tiens, voilà des types qui m'ont l'air vachement forts, beaucoup plus que les mecs des hotlines qui me coutent une fortune sans jamais régler aucun de mes problèmes informatiques. Donc me voilà, ignare mais plein de bonne volonté, avec des tas de questions d'ordre technique à poser. Sauf que je comprends rien à votre mode de fonctionnement et que je n'ai pas la moindre idée du "comment faire". Salut à tous PS : beaucoup de vos citations m'ont fait rire. Bravo !
  5. D'abord un grand merci à ceux dont la réponse me permet d'avancer dans ce monde que je découvre. Exerçant une profession littéraire, j'ai eu tout loisir d'apprécier la synthaxe et l'orthographe de certains. Et donc me vient une citation qui me semble convenir aux rieurs : "être pris pour un idiot par un imbécile relève de la satisfaction de fin gourmet" M. Achard Ceci dit lorsque je me suis aperçu de l'absurdité de ma question j'ai bien ri. Sans rancune.
  6. salut, comment envoyer un premier message lorsque l'on vient de s'inscrire ?
×
×
  • Créer...