Aller au contenu

eric91080

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de eric91080

  • Rang
    Member
  1. Je te remercie beaucoup de ton aide, je lui transmettrais.
  2. Il risque de perdre ses drivers et ne plus pouvoir installer internet, wifi, etc ? Voici ce qu'il m'a dit : Si je formate comme ça, vu qu'il n'y a aucun CD fourni en matière de drivers, je pourrai rien réinstaller (internet, wifi, ports usb, etc...).
  3. Oué je lui ai proposé cette solution, il a dit il veut pas ...
  4. En fait, en gros, si il veut formater son PC comme il veut, il doit payer ? Il ne peut pas autrement ?
  5. Ouais mais là il faut le Master CD, mon pote ne l'a plus. merci quand même.
  6. Merci les gens, je vais voir.
  7. Bonjour, j´aurai besoin de vos aides. En fait, c´est un ami qui a un problème, et je n´y connais absolument rien à son problème (même pas quelques termes) et donc je ne sais pas si mon sujet a sa place ici (supprimez-le si besoin, genre si c´est pas légal par exemple, je ne comprend absolument rien et j´ai aps envie de me faire bannir pour ça) : (Je fais copier-coller de son problème) : Au connaisseurs en informatique logicielle : J´ai un PC portable Packard Bell, je voudrai tout formater, mais le problème c´est que j´ai complètement paumé mon Master DVD (Le truc pour remettre le PC à l´état sortie d´usine), et ces cons ont mis une protection qui vire le tatouage de la carte mère et empêche par la même occasion de refaire un Master DVD dès qu´on le grave une fois. Si quelqu´un sait comment remettre un tatouage en place pour pouvoir graver un Master s´il vous plait ... Voilà, je vous remercie d´avance.
  8. Ca yé, j'ai envoyé mon premier message. Espérons que je n'ai pas de mauvaise surprise.
  9. Quelqu'un, en postant un com, a déjà demander pourquoi il faisait cela. Il a répondu qu'en quelque sorte, il avé ses avantages et il en fait profiter tout le monde, en restant assez flou. mais ya une soixantaine de com's qui dit que le service est super. Il a aussi dit qu'il conserve les messages "pour ne pas se prendre des procès dans la figure".
  10. Ok merci bien. J'y vais sereinement !
  11. J'en sais rien mais on s'en fout, du moins uqe c'est gratuit ! Merci pour le test sinon.
  12. Pas de problème ! Mais jte rappelle qu'on ne donne pas NOTRE numéro de portable, juste celui du destinataire. Merci beaucoup. Pour le site, je t'ai répondu par MP.
  13. Ouais mais mon père va me tuer, pas parce que il doit payer 20 centimes en plus, mais parce que il doit payer en plus, c'est pour le principe. Mais ça m'intrigue, j'vois pas comment ça peut être facturé quand même, on donne aucunes infos sur nous ...
  14. Bonjour, j´avais une question très importante pour moi s´il vous plait : Est-ce qu´un site qui propose des SMS gratuits et qui ne demande que le numéro du destinataire, un code à recopier, et notre message, peut nous facturer le SMS secrètement ? (genre dans la facture de notre FAI, en l'occurence 9 Télécom). Merci de votre réponse. PS : Je ne savais pas trop où poster, mais je l'ai mis ici puisque ça concerne un peu le facture de mon FAI. Si besoin, déplacez-le sujet et excusez-moi.
  15. C'est bon j'ai réussi, je l'ai essayé chez un copain. Ca devait être mon lecteur qui a un probleme. Merci à toutes et à tous pour votre aide.
×
×
  • Créer...