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azzuz78

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    http://forum.zebulon.fr/index.php?act=UserCP&CODE=01<br />Modifier mes infos du profil
  1. Bonjour thorgal j'ai tout vérifié dont la mise en page j'ai même changé mes cartouches d'encre qui étaient plus que limite rien n'y fait. la page s'arrête toujours au milieu je laisse tomber merci thorgal de t'être intéressé à mon problème
  2. Merci Thorgal pour ta réponse mais tout ce que tu me demandes est déjà fait l'imprimante est reconnue au travers de la box mais je n'arrive à imprimer qu'une 1/2 page et tout se bloque
  3. Bonsoir Pas de solution en rayon ????
  4. Bonjour à tous J'ai une N9uf Box Version : NB4-R1.5.10-MAIN une imprimante HP Deskjet F2280. lorsque je connecte l'imprimante à la box en USB, l'imprimante est reconnue dans le panneau de configuration du PC (Vista) j'arrive à lancer des impressions, elles démarrent mais la page s'arrête à mi-travail et plus rien, il faut que je tire manuellement la feuille. Quel est le problème ??? et comment se servir en réseau de cette imprimante
  5. Merci Falkra. Au moins cela rassure. C'est de là que je viens. J'y retourne ????
  6. Malwarebytes' Anti-Malware 1.30 Version de la base de données: 1320 Windows 6.0.6001 Service Pack 1 25/10/2008 19:04:55 mbam-log-2008-10-25 (19-04-55).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 44459 Temps écoulé: 2 minute(s), 44 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire i
  7. Voilou le boulot : Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random) Run by P****** at 2008-10-25 17:19:01 Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1 System drive C: has 153 GB (62%) free of 246 GB Total RAM: 3326 MB (61% free) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:19:13, on 25/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000) Boot mode: Normal Running processes: C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\
  8. Bonjour Alors voilou, je résume: mon pécé est très long a s'arrêter. (pus d'une heure) Avec l'aide de Ticlou, j'ai réussi à passer Pando qui m'a trouvé 13 malwares mais qui ne me les a pas enlevés. je requière donc de l'aide sur le forum "sécurité". @+
  9. on fait comment pour demander à déplacer un sujet ???? et je lance la désinfection avant ???? correct ????
  10. Alors voilou, Ticlou. finalement, seul Panda a voulu bosser. et m'a trouvé des cochoncetés. mais je ne sais pas quoi et qoui faire; la seule proposition qu'on me propose c'est de désinfecter le PC. J'y vais les yeux fermés en serrant les fesses ???? où je touche à rien (voudait pas qu'il me vire des fichiers système..... j'attends ton avis avant tout
  11. OK, je fais cela et je reviens. En mode sans échec enprise en charge réseau, je suppose .
  12. Bonjour Ticlou. je ne peux pas passer, en suivant tes 2 liens, Bitdéfender. Peut-être parce que j'ai Norton. J'essayerai ce soir en passant chez Sécucer. mais Norton ne m'a rien trouvé ou détecté. concernant une mise à jour, rien dans cette période @+
  13. Bonjour. Mon pécé met très longtemps à s'arrêter (par la commande "Démarrer=>arrêter") environ 1 heure, voir plus (j'ai abandonné au bout d'1 heure). Pas de problème au démarrage. J'ai acheté ce pécé il y a environ 2 mois. Jusqu'à dimanche, tout allait bien. Rien modifié depuis. Bref, je cherche la solution Je suis à votre écoute @+
  14. antivirus => Avira AntiVir Personal antimalwares => Malwarebytes' Anti-Malware + spywareblaster spyboot Ad-Aware SE Professional
  15. Bonsoir. en fait, le test est passé et rien ne m'a été demandé !!!!!!!!
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