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adieppe76

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  1. Joie en ouvrant le forum, je vais m'empresser d'ouvrir ma machine et connecter ce lecteur multicarte qui commencait à prendre un peu de poussière sur mon étagère. Merci à vous pour vos schémas et conseils, sympa de faire profiter ses connaissances.. Et, comme d'hab .. je vais parler en bien du forum de Zebulon autour de moi. Bien cordialement à vous tous.
  2. Bonjourà vous, les pros des matériels périphériques, Un pb qui traine depuis quelques mois et que je désire résoudre : Comment brancher sur ma carte mère « Gigabutes GA K8NS ultra 939 » un lecteur de carte mémoire interne (livré avec un câble dont le détail des broches coté carte mère est ci-dessous, l'autre partie est déjà connectée au lecteur par une prise). Si vous avez la soluc, je l'adopte tout de suite. ok je sais c'est un branchement USB mais comment les connecter sur les broches de la carte mère? 1 broche : GROUND 1 broche : + 5V 1 broche : - 5V 1 broche : + D (E
  3. Génial, merci à toi Médicus33, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai appliqué tout simplement l'action demandée et hhhooopppp mon impression des courriels est opérationnelle. Utiles ces forumeurs sympas .... il y a tjrs plus de choses dans plusieurs têtes que dans une mdr Dossier soldé .. mais je ne sais pas comment le faire apparaitre dans le forum ... c'est une manip qui n'est pas expliquée? Si oui, cela n'est pas évident à trouver.
  4. Bonjour à vous le forumeurs .... Oupps j'ai un souci qui vient de me tomber dessus .. comme un pavé dans la mare ... J'ouvre Outlook express, j'ouvre un courriel ..et depuis hier, lorsque je veux l'imprimer, j'ai le message suivant : Une erreur est survenue sur le script de cette page ligne: 1345 car:1 erreur: non spécifiée code:0 URL:res://c:\windows\système32\shdoclc.dll\preview.dlg Voulez vous continuer à excecuter des scripts sur cette page oui non si je clique oui, ou non, rien ne se passe et pas 'impression de ma page Que faire pour résoudre ce souci
  5. Erreur de language de ma part ..c'est l'adresse de la page ou j'ai trouvé la solution que j'ai collé dans ma réponse. Peut tu clores le sujet pour moi car je ne sais pas faire tu peux aussi m'expliquer pour que je fasse, je ne suis pas palmé (mdr)
  6. Merci de ta réponse, PAs de solutions chez Zebulon, j'ai gratté un peu dans le forum de microhebdo et j'ai trouvé ... j'ai mis en oeuvre et cela refonctionne correctement. je te colle l'adresse Email ou je suis allé pour réparer. [email=http://www.faqoe.com/rep/err6.htm]http://www.faqoe.com/rep/err6.htm[/email]
  7. Ok désolé de cet oubli Mon navigateur est "internet explorer"
  8. Bonjour à vous tous, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mon navigateur et aller sur le site (ou la page du site) concerné lorsque je clique sur un "lien" d'un courrier du type newsletter (de Zebulon par exemple) reçue dans ma boite de Outloock express. Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité tres pratique
  9. Merci à tous, sujet non clos, c'est pire que 'l'Arlésienne mais plus difficile qu'un Bizet a interpréter.. Je reviendrai dessus apres quelques longs jours sur les pentes enneigées des Alpes. Je fais des controles, je détecte mais pour l'instant pas possible à enlever alors une pause, une barre de céréales, un bon vin chaud et cela repartira de plus belle dés mon retour. A bientôt.
  10. Que dois je supprimer avec moveonb.exe? je suis pas tres cool avec l'informatique alors j'avance à tous petits pas (tres novice dans ce domaine) et surtout aussi faché avec la langue d'outre manche .... oui incurrable je l'admet Alors merci encore pour vos propositions simples pour un novice.
  11. Ok j'ai essayé l'analyse en ligne avec Pestpatrol, c'est un résultat ma foi fort surprenant ... Mais difficile de garder une trace de cette analyse pour éventuellement agir ensuite. Quant à la supression du fichier mousecntl32.exe, impossible à effectuer. même après avoir désactiver les points de restauration... Je viens de mettre norton à jour, il détecte tjrs mais ne sait pas réparer ni supprimer le fichier dailleurs ... Sujet donc à poursuivre pour les connaisseurs chevronnés ... merci à vos neurones qui vont trouver les soutions ... l
  12. Bonjour à tous et toutes... Ben voila, apres nettoyage avec Easycleaner et Spybot (actualisés ce jour) Le virus spyware en question (Download.Trojan) est toujours présent et je n'arrive pas à l'éradiquer. Ceci confirmé par mon anti virus Norton. Sont infestés : C:\windows\system32\mousecntl32.exe (à quoi sert-il? puis je le supprimer?) C:\Système volume information\_restore{1042...\AO183096.exe C:\Système volume information\_restore{1042...\AO183135.exe AU secours.... comment m'en débarasser? Merci de vos propos judicieux que j'ai déja utilisé à bon escient (c'est un
  13. Merci à tous pour vos réponses pleines de bon sens ....Il faut continuer ainsi. J'ai appliqué les conseils, tout est OK. Je ne trouve pas comment aller écrire "résolu" dans l'en tète de ma question alors merci aux "power membre" de clore ce thème pour moi.
  14. Merci pour cette réponse .. mais comme bien souvent elle amène une nouvelle question ... Avec quel soft dois-je les convertir en .wav avant de les graver comme cd audio? et ou le trouver?
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