Bonjour,
J'ai une FREEBOX V1 (ou V2) et je voudrais connecter mon nouveau PC portable en WIFI (il intègre un récepteur).
Je sais que les FREEBOX V3 et V4 ont la fonction routeur et qu'il est possible d'acheter une carte PCMCIA WIFI. J'ai d'ailleurs trouvé beaucoup de tutoriaux à ce sujet.
Les vendeurs de la FNAC m'informent qu'il n'y a aucune possibilité pour les FREEBOX V1. J'ai quand même un doute. Quelqu'un me confirme-t'il cette info ?
Voici mon problème : pour l'instant, j'ai un PC fixe relié via ethernet à ma FREEBOX. Désormais, j'ai également un portable qui possède un récepteur wifi. J'aimerais mettre un émetteur WIFI à ma freebox pour que le portable bénéficie de cette technologie. Pour le PC fixe, je m'en fiche un peu, soit toujours relié en ethernet, soit racheter un récepteur WIFI, ce n'est pas un problème.
Merci pour vos réponses