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exclioboy

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  1. Ouai et à quand le fait qu'on ne paye pas le temps qu'on passe à attendre d'avoir un opérateur ! J'ai vu que ça pourrait enfin devenir réalité mais bon moi j'ai bien fait le pigeon à payer presque 40 euros pour des prunes. Mais je gueule chez Wanadoo maintenant
  2. Ah si ça j'ai eu droit aussi aux ports USB qui vont pas bien et qu'il faut que je rapelle mon fournisseur informatique Alors on a aussi fait une mise à jour des pilotes USB sur mon ordi fixe (il est pas tout jeune le pépère il a 2 ans) mais pas de chance sur mon ordi portable que j'ai eu en Juin dernier du côté USB c'est tout bien comme il fallait mais ça m'empêchait pas de me faire déconnecter !
  3. Bon des nouvelles de ce problèmes. Après avoir tout essayé, changé encore une fois les drivers, être passé de BULK/ISO en BULK puis l'inverse, ça ne changeait rien. J'ai fini par gueuler un coup au service technique (j'y suis resté tellement longtemps au téléphone qu'au bout de 30 minutes d'appel, je me suis fait virer du téléphone en me disant que l'appel était trop long ) qui m'a dit d'aller dans une agence france telecom pour changer le modem... contre... tenez vous bien... le même Bon alors j'y vais je demande si y'a pas moyen d'avoir un thomson USB et elle me dit non c'est pas possible je dois récupérer le modem et je vous laisse les cables mais je ne vous donne qu'un nouveau modem seul sans les cables Bon soit, je rentre chez moi avec mon joli sagem sous le bras. Les pilotes sont les mêmes sur le CD... vu que c'est le même CD que j'ai déja... alors je le branche. Je me connecte: 1 minute, tout va bien, 5 minutes tout va bien, 13 minutes... poum déconnecté. Alors la *%$@# je prend le téléphone je rapelle (toujours 0.34 euro la minute hein) et je dis bonjour je fais quoi... Je tombe sur un gars que je connais pas il regarde mon dossier, et il repart... Les drivers, les ports usb... alors je dis nan stop c'est bon là vous n'allez pas me la refaire. Un autre modem où c'est l'avocat parce que c'est bon cette fois. Il va voir son chef et ENFIN je peux avoir en échange un modem Thomson Ethernet ! Alors une demie heure après me voila de retour à l'agence FT (heureusement j'habite à côté) et je dis... ben vous voyez la boite par terre que vous avez jeté tout à l'heure ben c'est la mienne, pi le modem là, ben je vous le rend même si il est tout neuf, j'en veux pas. J'en veux un autre. Alors j'ai eu un jouli pack ethernet avec modems et cables... Et vous savez quoi ? Depuis tout marche sans problème, en plus c'est plus rapide et on peut passer au débitMax avec ça... Alors un conseil, des problèmes avec l'USB, ne perdez pas votre temps, Ethernet tout de suite.
  4. Je ne sais plus qui du 1013 ou du 1014 est le service technique mais moi aussi j'ai essayé de voir avec eux... A priori la ligne marche et le problème ne vient pas de là...
  5. Salut, je viens de faire une recherche sur Google avec les mots clefs deconnexion sagem fast usb wanadoo je tombe ici... Je suis en proie avec le même type de problème et j'ai utilisé les mêmes choses que decrit au dessus. BULK est activé en faisant ALT+D, le port USB n'est pas autorisé à se mettre en économie d'énergie... Je ne sais plus quoi faire et en plus Wanadoo m'a gentillement indiqué que je suis obligé de rester chez eux puisque j'ai signé pour 24 mois... alors que depuis le début ça n'a jamais marché ! Quelques mails au support technique ne m'ont pas trop avancés, puis un premier coup de fils rapide où je devais noter les paramètres de marge au bruit (6 mini) et d'atténuation (10 mini)... Et puis, un soir le mois dernier, à force de gueuler, y'a un technicien wanadoo très sympa qui m'a rappelé pendant près d'une heure pour voir tous mes paramètres (ça change de free où la moindre question au service technique reste désespérément sans réponse ) mais après une heure de recherche ça a donné... ben rien. Il devait me rappeler et j'attend toujours en me faisant déconnecter que ça lui chante et ça commence à m'énerver vraiment, surtout que pour le prix qu'on paye, ailleurs ça va au moins 2 fois plus vite niveau débit... Si quelqu'un a une solution miracle Je ne vais quand même pas être obligé de racheter un modem de ma poche ? En tout cas dans mon mail d'aujourd'hui au support technique, je met un lien vers cette page, comme ça ils verront que ce n'est pas un problème isolé...
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