bonjour,
Pour info ===>
Comme souvent en pareil cas, j'ai touché un peu à tout.
Changé les ports usb, changé le filtre adsl surla prise, virer les autres périphs usb, etc...
pusi échangé le modem chez FT, pris le tout dernier driver, réinstallé tous les paramétrages de connexion etc...
MAIS EN FAIT j'ai finalement appris (à retardement) qu'une broche de connexion déconnait dans le central de FT.
Pour la petite histoire je l'ai appris au bout de 10 jours et le problème a été résolé au bout de 13 jours.
Durant cette période: j'ai appelé 8 fois.
Durant cette période toujours, on ne m'a jamais joint en retour.
J'ai du boucler 3 fois entre Agence FT, 1013, 1014 et Wanadoo (appels payants).
Je passe sur les formulaires de prétendue assistance en ligne où seul le robot vous répond en vous promettant des réponses qui en fait en restent au stade de la science-fiction.
Je passe enfin que les agences FT où les gens sont d'une compétence hummm... asymptotiquement nulle pour rester prosaïque ;-((
Evidemment pas question de payer l'abbonnmt le mois prochain.
No other comment.
a+
olm