Aller au contenu

zebulon9

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

zebulon9's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, Pour info ===> Comme souvent en pareil cas, j'ai touché un peu à tout. Changé les ports usb, changé le filtre adsl surla prise, virer les autres périphs usb, etc... pusi échangé le modem chez FT, pris le tout dernier driver, réinstallé tous les paramétrages de connexion etc... MAIS EN FAIT j'ai finalement appris (à retardement) qu'une broche de connexion déconnait dans le central de FT. Pour la petite histoire je l'ai appris au bout de 10 jours et le problème a été résolé au bout de 13 jours. Durant cette période: j'ai appelé 8 fois. Durant cette période toujours, on ne m'a jamais joint en retour. J'ai du boucler 3 fois entre Agence FT, 1013, 1014 et Wanadoo (appels payants). Je passe sur les formulaires de prétendue assistance en ligne où seul le robot vous répond en vous promettant des réponses qui en fait en restent au stade de la science-fiction. Je passe enfin que les agences FT où les gens sont d'une compétence hummm... asymptotiquement nulle pour rester prosaïque ;-(( Evidemment pas question de payer l'abbonnmt le mois prochain. No other comment. a+ olm
  2. bonsoir, Merci pr réponses. J'avais tenté en débranchant tout le reste acasa, yc en changeant de prise usb. Ke nenni. Bon, de toute façon la Q. ne se pose plus toutafé comme ça, car j'ai échangé ce Sagem800 (chez ouanadou) contre un autre Sagem 800 (évidemment). Et là... ça devient comique: cette foi-ci (après installe du tout standart de chez standard façon "Kit Ouanadou" ... le voyant "ADSL", cette fois-ci neclignote plus-du-tout-plus-jamais-plus-du-tout (évidemment anormal)!!!... à tel point que l'outil-soft Ouanadou de m.... me dit qu'il trouve aucune bille susceptible d'établir la connexion. Des giffles... A priori pas trop d'idée non plus, si ce n'est les pilotes du modem mal installés... Config: Intel P III 256 Mo + classical adsl wanadoo 512 Extense + modem adésl 800 Sagem a+ olivem " Y'a kek'chose qui cloche là d'dans... J'y retourne immédiatement ..." © B.Vian
  3. Bonjour, J'ai déjà vu que c'est un sujet qui avaot DEJA "défrayé" la chronique, de même que les possibles grosses galère avec le "sav / hotline" de FT (( ===========> Mon modem Sagem Fast800 (in. Extense Ouanadou) n'accroche plus la ligne ADSL. Ça marchait pourtant depuis 1an, et à priori aucune manip spécifique n'a été faite sur le micro. AUCUN CHANGEMENT effectué ni demandé dans mon abonnement / connexion / débit [ i.e 512 ] Le voyant "PWR" est vert continu. Le voyant ADSL est vert clignotant. J'ai vérifié les cables, tout est à priori OK. Je n'utilise pas de rallonge; j'ai débranché tous mes autres périphériques USB. J'ai même réinstallé les pilotes du modem et désinstallé les autres périphs USB... rien n'y fait. Même si je ne pense que pas ça dénote un qconque problème: XP finit par m'envoyer un warning comme quoi le contrôleur USB n'aurait pas suffisamment de bande passante, m'enjoignant de patienter pendant que mon modem ajuste ses ressources USB (je cite) Je me dis que c'est anecdotique, que c'est du fait fait que le modem rame à force de tenter de se "synchroniser". Quelqu'un a-t-il un avis sur la chose ? Plus largement: conseils ? pour traiter ce genre d'incident avec un modem usb Sagem 800 / ADSL Extense 512 Wanadoo ? a+, merci olivem
×
×
  • Créer...