Aller au contenu

woody150

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par woody150

  1. Bonjour à tous, J'ai mis en place MDT avec WDS, jusque la tout va bien. J'arrive à faire du multicast en deploiement d'image (OS), jusque la tout roule aussi. J'ai réussi à faire une capture d'une partition uniquement et j'arrive à la deployer avec une séquence de tache, tout roule... Sauf que je n'arrive pas à faire de multicast avec cette séquence de tache La séquence de tache comporte 2 étapes: 1) Diskpart /s %DeployRoot%\Tools\Format_D.txt 2)Imagex.exe /APPLY \\TAUREAU\MachinesVirtuelles\Opensuse12-1.wim 1 D:\ Je ne voit pas ce qui bloque mis à part peut être que WDS n'accepte pas de faire du multicast avec ce type de séquence, mais pourquoi et surtout est il possible de le faire autrement? Si quelqu'un à une idée?? Merci
  2. Va voir ce lien pour mettre à jours tes pilotes: http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/VGN-FW31J/list#os1 ou celui ci pour mettre a jour Ricoh card reader http://support.asus.com/FAQ/Detail.aspx?SLanguage=en&no=EBD6345B-AF37-41D1-887D-D3B11422386D&p=3&m=G73Jh
  3. Toujours personne???? Bon, tant pis. Alors, je clos le sujet...
  4. J'ai déja eu ce problème et j'avais trouvé dans le bios une ligne qui me permettait de desactiver la gestion du mode UEFI. Cherche une ligne similaire et si elle existe dans ton bios, désactive l'option... Au démarrage de ton pc appui sur F2 ou la touche suppr (en fonction des pc) et tu rentrera dans le bios et tu pourra ainsi visualiser tous les paramètres nécessaire au démarage...
  5. Personnes n'a d'idées... Je précise une option indispensable que je recherche: J'aimerais que lorsque le pc sort de la veille il n'y est pas la possibilité à un autre utilisateur de se connecter et ainsi de schunter la session en cours. Avez vous des idées.
  6. Regarde les options UEFI dans le bios...
  7. woody150

    PC ralenti

    Test si tu peux avec d'autres barette de ram. Tu sera fixé...
  8. Cela peut être du à une mise à jour microsoft. As tu commencé a avoir ce message suite à une mise à jour. Eventuellement desinstalle les mises à jours dernièrement installées.
  9. Bonjour à tous, Ma question est simple mais pas forcément facile à réaliser! J'aimerais savoir comment sur windows 7 peut on enlever les options du bouton démarrer. Par defaut il y a: Arreter, Redémarrer, fermer la session, changer d'utilisateur, mettre en veille, verrouiller. J'aimerais garder uniquement: Arreter, Redémarrer, fermer la session De plus j'aimerais également désactiver ces mêmes options lors du Ctrl+Alt+Sup Et aussi desactiver le Windows+L Voila, Merci à vous...
  10. Problème résolu, la méthode est la bonne sauf qu'il faut dans le logiciel easyBCD, onglet BCD BAckup/Repair, cochez Re-create/Repair boot files pour que ça fonctionne. J'ai fais ça par hasard et ça fonctionne. Avis à ceux qui ont rencontré le problème.
  11. Bonjour, Je travaille dans une école et nous voulons mettre en place Seven sur de nouvelles machine. Le soucis c'est qu'auparavant sur XP nous avions une partition Dos avec les pilotes réseaux des différentes machines ainsi que l’exécutable ghost pour ghostcast server. Cela nous permet de redescendre les images en bootant sur la partition dos. Le soucis est que sur Seven je n'arrive pas à booter sur cette partition. J'ai créer une partition de 2Go au début du disque et ensuite la partition system de 100Mo (créer automatiquement lors de la création de la partition de Seven), l'install se passe bien. Sur Seven, j'ai formater cette partition de 2Go en FAT et fait un sys D: a partir d'une disquette W98. Lorsque j'active cette partition, j'arrive à booter dessus, je copie les fichiers nécessaires au boot réseau et au lancement de ghost et ça marche, mais seven ne marche plus (normal la partition Dos est active). J'utilise le logiciel EasyBCD 2.1 pour gérer mon boot. Je rajoute une ligne pour la partition dos. Je laisse la partition système de 100Mo active et lorsque je redemarre, j'ai le choix au boot de Seven ou Dos. Je lance Seven ca marche et si je lance la partition Dos ca plante. Comment faire pour que la partition Dos fonctionne aussi ??? Ou si c'est pas faisable comment gérer pour ne pas être obligé d'utiliser une clé usb bootable pour faire les ghost. Nous avons près de 500 postes donc quand tout le nécessaire est sur la machine ça facilite la vie!! Merci de votre aide
  12. Tout simplement énorme!!! Alors la!! Respect pour cette réponse. Ça faisait plusieurs jours que je me battait avec les mises en forme conditionnelle et grâce à toi en 2 secondes c'est fait!! En plus c'est tout con et super rapide!! Un grand merci et bravo pour la vidéo.
  13. Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les cellules de mon tableau se colore en fonction de leurs valeurs. Je m'explique: J'ai 3 colonnes de prix et 75 lignes d'articles sur chaque lignes d'articles j'ai donc 3 fournisseurs différents J'aimerais donc que sur chaque ligne il me mette en vert le prix le plus bas et les 2 autres en rouge. J'ai essayé avec la mise en forme conditionnel mais je ne peut pas insérer de plage de cellule et en gros il faut que je fasse 4 règles par cellule et ce sur toute les feuilles autant coloré les cellules directement à la main ca va plus vite. si quelqu'un à une idée
  14. Bonjour, Je travaille dans une école et nous venons de migrer nos serveur de novell vers AD Windows server. Nous avons actuellement un soucis car maintenant les élèves se retrouve bien entendu avec les droits décerné dans l'AD mais ne sont plus administrateur local de la machine. Comment faire pour que les utilisateur gardent les droits décidé dans l'AD pour l'accès au réseaux mais qu'il puissent être Administrateur en local sur les machines? Merci de votre aide?
  15. woody150

    VMWARE

    Bonjour, J'ai un soucis avec VMWARE. Sur un poste j'ai VMWARE Server d'installé et je souhaite installer également VMWARE player sur la même machine. Le problème est que l'installation est refusée!! Pc sous windows XP. Merci.
  16. Salut! Je suis en train de préparer une image pour la redescendre ensuite sur une vingtaine de postes au boulot. Le problème est le suivant. J'ai une partition dos avec tout le nécessaire pour lancer ghost automatiquement avec les pilotes réseaux et l'exécutable ghost ... Ça fonctionne bien sauf que sur les machines j'ai 2 cartes réseaux identiques et lors du chargement du pilote il ne sait pas sur quelle carte booter et ca plante. Si j'enlève une des 2 cartes ca boot nickel. Je sais qu'il faut que je modifie le protocol.ini mais je ne sais pas quoi rajouter pour qu'il sache sur quel carte booter. Merci de m'éclairer!!
  17. Bonjour, Tout d'abord je signale que je n'y connait absolument rien à Ubuntu et encore moins aux lignes de commande... Alors, J'ai installé Ubuntu server sur un disque dur qui contenait une partition dos (avec pilote de carte reseau et ghost) et une partition windows xp. Lors de l'install d'ubuntu server j'ai conservé la partition dos et j'ai supprimé la partition windows. A la fin de l'install, j'ai du installer grub car il m'a détecte windows comme toujours present. A présent lors du démarrage, j'ai grub qui se lance et qui me propose de lance Ubuntu et dans other system j'ai "Microsoft Windows XP Professionnel". Si je lance Windows j'accède ensuite au boot windows soit: ma partition dos et ca me va. Par contre j'aimerais juste changer l'intitule qui se trouve dans other systeme soit "Microsoft Windows XP Professionnel" par "installation image disque" Et comme je n'y connait rien et bien me voila bloqué à cet endroit. Si des utilisateur expérimenté peuvent m'aider ce serait sympa
  18. Salut, J'ai un soucis sur un poste. A chaque démarrage de la machine le bios (amibios) se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans enregistrer les modifs pour continuer le boot normalement. J'ai mis les paramètres par défaut du bios et c'est la même chose. J'ai testé la pile et elle est bonne. J'ai fait un clear c-mos et toujours pareil. Il y a t il une option dans le bios qui fais cela car le pire c'est que je n'ai aucun message d'erreur. De plus j'ai réinstaller XP sans soucis mais toujours avec le lancement du bios à chaque démarrage. Si quelqu'un vois d'où cela peut venir ce serais super!
  19. Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais y faire figurer unlien permettant aux visiteurs de "recommander ce site à un amis". Je ne vois pas dutout comment faire! Je l'ai deja vu sur certains site mais pour le faire je sais pas! Si quelqu'un sait merci d'avance
  20. Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaiterais ajouter un lien qui permettrais au visiteurs en cliquant dessus d'ajouter directement mon site à leurs favoris. J'ai fais le test avec ce code (<a href="java script:window.external.addfavorite('http://www.acj2l.fr', 'Brault Vins d'Anjou')" >Mon site dans vos favoris</a>), mais lorsqu'on clique dessus il ne se passe rien. Si quelqu'un à une astuce. Merci.
  21. woody150

    Télécharger

    Bonjour, Je suis revendeur informatique et j'ai acheté une licence open pour windows serveur 2003 R2 X64. J'ai activé ma licence sur le site de microsoft et la procédure actuelle veut que je télécharge ensuite le système à partir de leur site mais le problème est que microsoft fournit le windows serveur 2003 R2 X64 en fichier ISO mais seulement en anglais. Depuis 2 jours je suis en contact avec Microsoft mais il me disent que la version francaise n'est plus disponible! au bout d'environ 5h de téléphone et de lutte acharné ils ont accepté de me passer un technicien qui me donne un lien pour télécharger le système mais le problème est que c'est payant. A présent, je suis à bout et je ne sais plus comment faire pour trouver ce fichu WINDOWS SERVEUR 2003 R2 X64 en francais et en fichier iso. Si quelqu'un peux m'aider et me donner un lien ou même le mettre sur un serveur ftp afin que je le télécharge ca me sauverais. Je précise que je ne veux pas de clé car je l'ai déja acheté, je veux juste ce fichu système en ISO pour pouvoir installer mon client rapidement. Merci d'avance à tous!
  22. Salut! Je vient de me mettre a ubuntu et j'essai de joindre un poste sous ubuntu à un serveur windows 2008! je ne trouve pas la manip a effectuer! si qlq un peut m'eclairer ce serait geniel!! merci
  23. Audiograbber facile d'utilistation et vraiment bien!!
  24. woody150

    microsoft office outlook

    Personne n'a d'idée??
  25. woody150

    microsoft office outlook

    En fait le probleme est apparu suite au formatage de mon poste donc j'ai déja réinstallé outlook puis écrasé le fichiers outlook.pst par celui sauvegardé avant le formatage!! Et c'est depuis que j'ai le probleme... Une autre idée?
×
×
  • Créer...