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Zebulon777

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  1. Comme dit dans l'autre sujet, je suis passé d'environ 7 / 8 minutes à environ 2'30" entre "Veuillez patienter" et "CTRL+ALT+SUP". Je pense qu'il ne sera pas possible de faire mieux. Merci encore pour ton aide.
  2. Je viens de rebooter et entre le moment où apparait "Veuillez" patienter et le moment où apparait "CTRL+ALT+SUP", il s'est passé 2'30". Ca me parait encore long, mais plus rien avoir avec les 7 ou 8 minutes d'avant. Merci pour ton aide.
  3. Voici les derniers rapports : ZHPFix : http://cjoint.com/?DBsnnLMGVMZ SFTGC : http://cjoint.com/?DBsnoYkmGOg Je ne peux pas exécuter Secunia-personal-software-inspector car nous sommes derrière un proxy.
  4. LOL, nan, c'est pas ça, mais j'ai tellement de boulot que j'essaye d'aller vite... Avec toutes mes confuses. Bon voici donc les rapports JRT : http://cjoint.com/?DBslr3u5iOn Malwaresbyres : http://cjoint.com/?DBsltI7Tc14 Shortcut Cleaner : http://cjoint.com/?DBslv185DBL ZHPDiag : http://cjoint.com/?DBslEBIyTvc Voila, je crois que je n'ai rien oublié.
  5. J'ai fait tourner Malwarebytes et il ne trouve strictement rien. Je crois qu'on peut considérer que c'est tout bon, non ?
  6. Voici le rapport AdwCleaner : http://cjoint.com/?DBnlpU13a74 Est-ce qu'il faut que je lance quand même les autres ? (Je ne crois pas, si ?) Edit : je viens de faire le nettoyage, voici le nouveau rapport : http://cjoint.com/?DBnlzPS0FM5 Verdict : le PC est resté sur "Veuillez patienter" pendant environ 3' au lien des 7 ou 8 minutes avant. Merci beaucoup.
  7. Ayé, sujet ouvert : http://forum.zebulon.fr/pc-tres-lent-au-demarrage-sur-veuillez-patienter-infection-t206123.html, mais Malwarebytes a tourné il n'y a pas très longtemps et il n'y avait pas de problème. Dans le doute, je relance un recherche. A suivre.
  8. Bonjour, suite à mon sujet ici : http://forum.zebulon.fr/pc-tres-lent-au-demarrage-sur-veuillez-patienter-t206048.html/page-2, il parait que le PC serait infecté. Voici le rapport : http://cjoint.com/?0BkiBVxCG0F Mais je dois avouer que je ne vois pas par quoi ? Merci d'avance pour votre aide.
  9. Hop, voici le rapport : http://cjoint.com/?0BkiBVxCG0F
  10. Méééheu.... c'est ce que j'ai essayé de faire... Le CHKDSL /f/r ne donne rien, il y a un message d'erreur Autocheck-je-ne-sais-pas-trop-quoi et je n'arrive pas à mettre en pause pour le lire. Lorsque j'essaye de faire la vérification disque dans Windows via les propriétés du disque, il me dit : --- Windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé. Voulez-vous faire une vérification du disque au prochain démarrage de votre ordinateur ?" --- Si je clique sur le bouton "Planifier la vérification du disque", je retrouve la même erreur lorsque je redémarre. Impossible d'activer le menu DOS via F8, je ne sais pas pourquoi et lorsque je clique sur le tutoriel que tu as donné, ça essaye d'ouvrir quelque chose, mais ça tourne, ça tourne et rien ne se passe. Peut-être que le lien est bloqué à mon boulot ? Le micro est un FUJITSU ESPRIMO P700 (D3061-A1)
  11. Le CHKDSDK a été fait. Ce n'est pas suite à une mise à jour, car en fait, j'ai ça depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas pris le temps de m'en occuper. Pas de réparation possible, ce serait trop pénalisant et de plus, je suis bien incapable de dire à quelle date il faut la faire. De plus, je viens de tenter un restauration de ma dernière image Acronis True Image et c'est pareil. Je penche plutôt sur une problème d'initialisation de matériel ou de drivers ou un problème avec le DNS, proxy, ou un truc du genre. Est-ce qu'il n'y a pas un truc à chercher dans les journaux ?
  12. Bon, Spybot supprimé par Revo Uninstaller, il ne reste plus rien, mais, comme je m'en doutais, ça ne change rien. Le micro est resté plus de 7 minutes sur "Veuillez patienter" et après il fonctionne normalement.
  13. Ca ne change rien, non plus... Pourquoi dis-tu que Spybot ne sert à rien ? Même la dernière version ?
  14. J'ai essayé de tout désactiver sauf l'antivirus et ça ne change rien.
  15. Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un coup de mains. Au boulot, au démarrage du PC (Windows 7 PRO / 64), il reste bloqué pendant environ 5 minutes à tourner sur "Veuillez patienter", puis ensuite il fonctionne tout à fait correctement. kaspersky ne détecte rien. Malwarebytes ne détecte rien Spybot ne détecte rien. Nettoyage CCleaner fait. Défrag faite par Auslogic Defrag. Bref, je pense qu'il y a une petite connerie au niveau de la config, mais je ne vois pas quoi. Voila le démarrage, issue de CCleaner : Oui HKCU:Run BackgroundSwitcher johnsadventures.com "C:\Program Files (x86)\johnsadventures.com\ John's Background Switcher\BackgroundSwitcher.exe" Oui HKLM:Run Acronis Scheduler2 Service Acronis "C:\Program Files (x86)\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe" Oui HKLM:Run AcronisTibMounterMonitor Acronis C:\Program Files (x86)\Common Files\Acronis\TibMounter\TibMounterMonitor.exe Oui HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" Oui HKLM:Run AdobeAAMUpdater-1.0 Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe" Oui HKLM:Run AdobeCS6ServiceManager Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe" -launchedbylogin Oui HKLM:Run AVP Kaspersky Lab "C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations MP4\avp.exe" Non HKLM:Run BCSSync Microsoft Corporation "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelayServices Oui HKLM:Run cAudioFilterAgent Conexant Systems, Inc. C:\Program Files\Conexant\cAudioFilterAgent\cAudioFilterAgent64.exe Oui HKLM:Run ConnectionCenter Citrix Systems, Inc. "C:\Program Files (x86)\Citrix\ICA Client\concentr.exe" /startup Oui HKLM:Run LogitechQuickCamRibbon Logitech Inc "C:\Program Files\Logitech\Logitech WebCam Software\LWS.exe" /hide Oui HKLM:Run SDTray Safer-Networking Ltd. "C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe" Oui HKLM:Run SmartAudio Conexant Systems, Inc. C:\Program Files\CONEXANT\SAII\SACpl.exe /t Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" Oui HKLM:Run TrueImageMonitor.exe Acronis "C:\Program Files (x86)\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe" Oui HKLM:Run VirtualCloneDrive Elaborate Bytes AG "C:\Program Files (x86)\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s Oui HKLM:Run Winsent Innocenti Winsent Lab C:\Program Files (x86)\Winsent Innocenti\winnosent.exe Oui Startup User ShellFolderFix.lnk C:\Program Files\ShellFolderFix\ShellFolderFixUI.exe Oui Startup User zbar.exe Zhorn Software C:\Users\install\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\startup\zbar.exe Merci d'avance pour votre aide.
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