Aller au contenu

GrOsQuicK

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de GrOsQuicK

  • Rang
    Member
  1. Et bien voila! J'ai réinstallé Look'n'Stop, tout marche à merveille. De plus ayant sauvergardé ma configuration, cela m'a pris quelques instants pour le rendre à nouveau opérationnel. Merci à toi Sacles! Grosquick!
  2. Et bien là Sacles, tu viens de m'apprendre une grande nouvelle!!! Je me demande si je ne me suis pas fait enfler par mon responsable info moi .... Mais c'est étrange, j'ai tout de même eu un message un message concernant la licence et le parefeu ne se lançait plus ... Bref, nous ne sommes pas là pour ça. Comme quoi il faut toujours prendre le temps de lire les messages d'erreur. Merci à toi Sacles, je vais peut être récuperer mon parefeu .
  3. Bonjour tous! Pour ma part, j'ai utilisé Look'n'Stop sur mon ordinateur professionnel. J'ai beaucoup aimé son interface et la possibilité de gérer les ports par application très facilement. De plus un jeu de règles "évoluées" est fourni avec et a l'air de tenir la route pour un utilisateur lambda. Depuis ma licence est arrivée à terme et on à pas voulu me la reconduire .... J'ai donc essayé Jetico, que je trouve un peu "usine à gaz" ... J'ai eu quelques déboires avec, par exemple le fait d'interdire l'accès à certaines choses (comme le logiciel ATI pour gérer ma carte graphique ou encore open office..) m'interdisait tout accès au réseau de mon entreprise ... Mais comme dit plus haut, le tout est de comprendre et de savoir utiliser son parefeu. Sinon je profite de ce topic pour savoir si parmis vous quelqu'un a déjà utilisé le parefeu Comodo et connaitre leurs retours. Je l'ai installé sur mon ordinateur perso, à première vue il m'a l'air très simple d'utilisation, un peu à la manière d'un ZoneAlarm. Bonne journée, Grosquick!
  4. Merci Wong, merci Janus! Tout d'abord, j'ai un peu honte de ma question tant la réponse de Janus était simple. Ensuite merci pour ce lien Wong, je vais pouvoir imprimer tout ça. Bonne journée à vous, Grosquick!
  5. Bonjour tous! Espérant être dans la bonne section du forum, je vous énonce mon problème. Je suis à la recherche d'une liste énumérant les raccourcis clavier tels que: - alt+241=± - alt+157=Ø -... Si quelqu'un avait ceci, ma vie en serait grandement facilitée! D'avance merci, Grosquick!
  6. Bonjour Ryo, Je ne saurais trop te conseiller sur le choix d'un disque dur en SATA vu que je suis toujours en IDE ... Mais j'ai lu il y a quelques jours un article sur lesnumeriques.com traitant du choix des disques durs selon notre utilisation. Je te donne le lien: http://www.erenumerique.fr/disques_durs_ch...art-1527-1.html Cela devrait t'interesser. Sinon je possède aussi un DiamondMax 120Go en IDE et je te rejoins sur une chose, il est très bruyant. Salutations, Grosquick!
  7. Bonjour kewlCat! Oui j'ai bien lancé Restoration sur le serveur! La remarque reste toutefois très pertinente ! Ben voila! j'ai la réponse à ma question. Il ne me reste plus qu'à faire très attention à ce que je supprime. Merci à vous deux et bonne continuation.
  8. Merci Sacles, malheuresement, Restoration reconnait touts les disques durs sauf cette partition !!!! RAHHHHHHHHHHHHHH !!!! Bon, j'ai refait mon travail ... faire et défaire .... Mais afin de ne pas recommencer ce genre de prouesse, j'aimerais savoir si il existe une astuce pour ne pas éffacer définitevement des dossiers par erreur. Bonne soirée!
  9. Bonjour à tous! Après plusieures recherches, je capitule et viens appeler à l'aide sur Zebulon! Je m'explique. Je travail sur un réseau local avec un serveur où sont stockés tous nos fichiers. J'ai supprimé par erreur un dossier sur ce serveur, mais il m'est impossible de retrouver ce dossier. Il n'apparait pas dans la corbeille du serveur (réaction stupide???). Mon poste tourne sous Windows 2000 pro et le serveur sous Windows 2000 serveur. Lorsque je supprime un fichier se trouvant sur le serveur depuis mon poste, est il possible de l'envoyer dans la corbeille afin de pouvoir le restaurer? Merci d'avance, Grosquick!
  10. Bonjour Sonata! Va faire un petit tour dans la rubrique "Téléchargements" de Zébulon, tu devrais trouver ton bonheur! Perso j'utilise "Contig" accompagné de "Power Defragmeter GUI", car moi et les lignes de commandes... Je ne sais pas si ils sonts "libres", mais en tous cas, ils sont gratuits. A plus, Grosquick!
  11. Bonjour Socke! Désolé d'avoir mis un peu de temps à te répondre (weekend^^). Je viens d'éssayer Total Commander avec Supercopier. Chez moi ça marche sans soucis. Maintenant tu dis que Supercopier ne démarre pas. Vérifie que Supercopier est bien dans ta liste de démarrage. Clic droit sur l'icone => Configuration => Démarrage => coche "Démarrer en même temps que Windows" et "Activer Supercopier quand il démarre". Si c'est déjà le cas, essaie de l'ajouter manuellement. Tu glisses le .exe de Supercopier dans: Démarrer => Programmes => Démarrage. A plus, Grosquick!
  12. Bonjour Socke, tout d'abord vérifie que tu as bien la dernière version de Supercopier (2 beta 1.9): Supercopier 2 beta 1.9 Une fois installé, tu cliques droit sur l'icone dans ton systray, => configuration => Processus pris en charge. Et là tu ajoutes ton programme. En espérant avoir été clair, Grosquick !
  13. Bonjour Abyssin, J'utilise la webcam que tu as mis en lien. Et je pense que si tu cherche une conversation de qualité; oublie celle-ci tout de suite. Le son n'est pas trop mal, mais alors la vidéo ... c'est autre chose. Va faire un tour sur Les Numériques: http://www.lesnumeriques.com/article-56.html Je pense qu'il est possible de trouver son bohneur parmis ce test. Après tout dépends du budget que tu souhaites y consacrer. Personnelement je pense me commander la Logitech Quickcam STX... En éspèrant que cela puisse t'aider, Grosquick!
  14. Bonjour Dadmj! J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps sur ma FX5900. J'ai résolu le problème en flashant le bios de celle ci. C'est une opération un peu délicate mais cela m'a permis de sauver cette bonne vielle carte! Une petite recherche sur un moteur te permettra de trouver la manipulation. A plus, Grosquick !
  15. Bonjour à tous ! Je suis également chez Wanadoo, et lorsque la période de ton contrat est passée (à savoir si tu t'es engagé pour 12 ou 24 mois ...), ton contrat devient à durée indéterminée. Donc passé ce délai, tu devrais être en mesure de le résilier à ta guise. Un petit lien pour info: Reconduction tacite. A plus, Grosquick !
×
×
  • Créer...