Salut,
je ne pe pas en dire autant,surtout de leur assistance technique qui ont mis presque un moi pour decouvrir que ma ligne n'était pas compatible avec la neufbox!!!! ,sans parlé du retour modem,etc.... mais bon,j'ai quand meme etais satisfait de pouvoir surfer GRATUITEMENT en 56k le temps que tout ce mette en place!!!!!!
Que serait la vie sans internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye
BONJOUR,
Il se peut qu'il en reste un des deux,si vous en avez installé un optionnel
AVEZ VOUS RETIREZ LE PARE FEU WINDOWS OU CELUI OPTIONNEL(norton,,sygate,.....).,il se peut qu il en reste un(je pense plutot a celui de windows qui n'est pas annoncé quand il fonctionne )qui est a desactivé vu son utilité!!!!!
pour le desactiver:voir parametre reseaux/avancé/pare feu
PS:Je crois que c ca sur win2000
bye
Salut,
merci pour vos sites je vais les étudier le plus rapidement possible.....Maintenant,pour comprendre,(j'ai plus qu a resortir mon bon vieux dico francais-anglais )ca devrait aller quand meme!!!
bonjour,
je recherche la facon la plus fiable et simple(de pref... )de maintenir son pc au mieux de sa forme!!!!!defragmentation,nettoyage disque durs et du registre,ainsi de ce que je n ai aucune idée.........,je connais quelques termes ,mais faut savoir ce que ca veut dire!!!!
Alors si quelqun pouvez me renseignersur les démarches,ca serait sympa
@+