Et bien, les Hiper sont quand même de bonnes alim, pas les meilleurs bien sur, mais franchement ça va, j'en avait une avant sur ma config et sur l'un des PC de mes enfants, j'en ai une et c'est impec
Bien sur, c'est pas comparable avec une Seasonic ou une Thermaltake.... Mais pour un budget moyen, elle tient bien le coup
Mais quand tu prends une Seasonic M12 700 watts comme la mienne, il est vrai que cette alim tient la charge sans problème, même des heures et à savoir, que cette alim peut envoyer en crête dans les 800 watts, mais les 700 watts sont justement la puissance qui peut être tenue durant des heures