Aller au contenu

sazaki7

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sazaki7

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 04/09/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://daiski.evonet.ro
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Casablanca
  • Intérêts
    learning

Autres informations

  • Mes langues
    français , anglais , arabe
  1. sazaki7

    ecran noir au demarrage

    As tu essayé la console de récupération et la commande "fixboot" dont ce tutorial explique la démarche ? Si ça ne donne pas de résultat , il se peut qu'il s'agisse d'un problème en liaison avec le matériel (un driver) ou le disque dur même. Il m'est arrivé de remédier à de tels problèmes (dont l'écran bleu) simplement en dépoussiérant une vieille unité centrale de l'intérieur
  2. sazaki7

    tazebama évolution?

    Pour le windows c'est windows XP 32bits . Pour les OTH , voici les messages qui apparaissent à leur exécution : Une information pouvant vous être utile est qu'un exécutable comme le msconfig contient des entrées suspectes que je n'ai guère ajoutées , d'ailleurs ma liste de démarrage est toujours vide. Une autre curiosité sur ce "msconfig" c'est qu'il est inaccessible par voie directe sinon j'ai fait une recherche et l'ai trouvé dans le dossier pchealth/helpctr/binaries de Windows que je ne soupçonne pas d'être son dossier habituel/natif.
  3. sazaki7

    tazebama évolution?

    RE , Merci pour ta réponse . En fait , la machine infectée n'a pas accès à internet et ça ne m'est pas si facile de l'y connecter . J'ai exécuté les Rkill (le .pif étant introuvable sur le lien bleepincomputer) mais le message suivant s'affichait : Mais l'exécution des exe demeure impossible !
  4. Bonjour Ayant déjà arrivé à désinfecter plusieurs machines d'une salle info du célèbre malware tazebama (tazebama zpharaoh ssvichosst) grâce à des tutos trouvés ça et là ( et les stars de la recette étaient : Combofix , kaspersky removal tool , et d'autres petits progs) je me trouve cette fois-ci devant une 'version' récalcitrante où il m'est impossible d'exécuter n'importe quel programme exe (voire qqs com) à partir de l'invite de commande (command.com) (et à fortiori via double clic) . Quel que soit la taille de l'exe en question , le message suivant s'affiche "programme trop grand pour tenir en mémoire". J'ai réussi cependant à exécuter un utilitaire de désinfection "jeefogui.com" qui n'a rien détecté dans mon cas . Il paraît alors (à ce que j'ai lu) que les headers des exe sont altérés !? y'a t'il un moyen de réparer tout ça ? Merci d'avance pour toute suggestion. (Prenez en compte qu'aucun exe n'est exécutable)
  5. Merci à vous également Tibonhomme et KewlCat , vos analyses me semblent raisonnables . Je continuerai mes recherches ..
  6. Merci , en fait sélectionner le texte et convertir chacune des lettres le composant en le caractère arabe figurant sur la même touche du clavier , j'espère que ma question est claire . si tu veux une sorte de "traduction" lettre -> lettre
  7. Salut tout le monde ! j'espère que vous tous allez bien j'ai une petite question : sur mon clavier mixte (une touche comprend deux inscriptions : un caractère arabe et un caractère latin) regardez l'image ci-contre : Ma question : y'a t-il moyen de convertir un texte tapé au clavier en latin , le convertir aux caractères arabes correspondants aux lettres latines le composant . En fait , parfois j'oublie de basculer la langue du clavier et continue d'écrire en latin sans surveiller l'écran alors que tout ce texte là je le prévoyais en arabe. (un alt+shift mal abouti) merci d'avance pour toute tentative de réponse !
  8. sazaki7

    127.0.0.1 au lieu de mon IP

    Bonjour la communauté , Je viens d'installer wordpress sur mon serveur (en local 127.0.0.1) apache sous ubuntu mais lorsque je veux accéder par adresse ip au serveur , la page d'accueil s'affiche mal (les images manquent si j'ai bien interprété l'absence des couleurs ) et les liens sur la page pointent vers 127.0.0.1/fichier.php alors que moi je souhaite que liens pointent sur IPDUSERVEUR/fichier.php , comment faut-il que je procède? merci d'avançe pour toute tentative de réponse.
  9. sazaki7

    [résolu] Lexilogos

    merci bein Kewlcat je vois que ça marche cette fois-ci.
  10. sazaki7

    [résolu] Lexilogos

    je te remercie Kewcat pour ta réponse mais ça n'a pas l'air de marcher , c'est en fait la première chose que j'ai essayée . peut être le script requiert des trucs stockés sur le serveur ?.
  11. sazaki7

    [résolu] Lexilogos

    Salut la communauté. Depuis longtemps j'utilise le service offert par lexilogos.com dont l'url est : http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm pour saisir les textes en Arabe sur mon clavier qui ne supporte pas l'arabe , le seul ennui que j'ai est que je dois me mettre en ligne pour pouvoir l'utiliser . ma question est y'a t il un moyen d'utiliser ce script en local. sinon y'a t il un script ou un logiciel qui fait la même chose . Merci d'avance pour toute tentative de réponse.
  12. sazaki7

    Rien dans les consoles Windows pb Affichage.

    Ca se produit même en mode sans échec? ou bien arrête le service thèmes et réessaie ainsi-> : exécuter -> net stop themes.
  13. sazaki7

    [Résolu] Ouverture des fichiers toujours avec Notepad

    Bonjour , Quelque ware a dû modifier les associations de fichier et les a toutes attachés au bloc-notes : notepad.exe. essaie ce petit utilitaire qui permet de restorer les associations de fichiers par défaut de windows XP. http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_fileassoc.zip c'est un fichier bat.
  14. sazaki7

    problèmes de connexion internet

    Salut , t'as essayé de te déconnecter / reconnecter , ça pourrait aller mieux. sinon , un test antivirus antispy et un log hijackthis peuvent révéler d'où vient ce problème.
  15. sazaki7

    site local & no-ip

    merci Kewlcat , mais bon c'est des liens (pré)définis lors de l'installation du script (la page d'accueil , le menu en haut de joomla) ce n'est pas un script que j'ai moi même écrit .
×