Aller au contenu

EdhelDin

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

EdhelDin's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. En fait, j'ai contacté Wanadoo, avec qui on a fait plein de bidouilles et de vérifications sur le paramétrage des comptes, sans succés. Maintenant, appeler Symantec pour demander un conseil, j'ai des doutes. J'envisage de désinstaller Norton pour en installer un autre... mais ca me gonfle !
  2. Je suis chez Wanadoo en ADLS...
  3. En fait, j'ai cherché dans la configuration de l'antivirus, et il faut dire que c'est plutôt réduit. J'ai le choix entre activer ou désactiver l'auto-protect sur la messagerie internet. Bien sur, il y a la possibilité de désactiver l'auto-protect de la messagerie internet, mais dans ce cas, l'antivirus n'est plus actif sur les mails entrants ? Autant dire qu'il ne sert plus à rien ? Si il a d'autres options réglables, ou sont-elles ? Merci d'avance
  4. Je rencontre un problème avec mes mails depuis l'installation de l'antivirus Symantec. En utilisant outlook express ou Microsoft Office Outlook, je ne peux plus envoyer ni recevoir mes mails. Si je désactive l'antivirus, ca marche.... Dommage de devoir enlever l'antivirus pour recevoir des mails, sa fonction n°1 est bien d'etre opérationnel à ce moment là ! Quelqu'un connait le problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...