Aller au contenu

penchu14

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de penchu14

  • Rang
    Junior Member
  1. ya vraiment personne qui sait me répondre?????
  2. En fait sur le poste fixe, maintenant que j'ai acheté une carte wifi, j'ai ma connexion réseau local, ma connexion adsl, et ma connexion au réseau sans fils. Ma connexion au réseau local est inutilisée maintenant, donc on ne doit pas s'en occuper. Je clique droit sur ma connexion adsl et je la partage. C'est ok. Ensuite, dans les propriétés de ma connexion au réseau sans fils, je choisis le mode ad-hoc, et dans les paramètres tcp/ip, je lui renseigne l'adresse statique 192.168.0.1, masque 255.255.255.0 et comme DNS je lui mets l'ip 192.168.0.1. Et ensuite, sur le portable, que dois-je faire? Je lui mets l'adresse ip 192.168.0.2 par exemple? Mais après?
  3. Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une carte wifi que je branche sur un de mes slots pci. J'ai actuellement un modem adsl usb siemens. Je voudrais partager ma connexion internet de mon poste fixe (donc sur lequel j'ai installé ma carte wifi et sur lequel est branché le modem adsl), et pouvoir accéder à internet dans la maison avec mon portable (centrino donc wifi ok). Est-il possible d'utilise ma carte wifi pour faire cela ou bien suis-je obligé d'acheter un routeur sans fil?
  4. penchu14

    Ventilos sur USB

    Moi ce que je pensais c'était que comme c'est que du 5V, mon ventillo n'avait pas assez de tension pour démarrer. Merci du conseil quand même. Je vais me faire une petite alim stabilisée dans un joli petit boîtier noir tout mignon. Merci encore
  5. penchu14

    Ventilos sur USB

    Bonjour à tous, je voudrais mettre 1 ventilo sur un cable USB. Mais quand je met mon joli petit fil rouge du ventilo sur le +5V de mon câble USB et le noir sur le GND, le ventilo ne s'allume pas. N'y a-t-il pas un moyen de faire démarrer ce ventilo?
  6. penchu14

    problème électrique

    ben voila, j'ai changé d'alim. J'ai acheté une Q-Tec 350W Low Noise. Je branche tout comme il faut, j'ai même mis des isolants entre la carte mère et la tole de ma tour. Mais les tensions sont restées inchangées. Quel est le problème, j'en ai un peu assez de cette situation. La seule chose qui a changé, c'est que je n'ai plus d'électricité statique qui traine.
  7. penchu14

    problème électrique

    je pense aussi comme ricou33. je vais donc y jeter un oeil. Donc en gros, de toute façon, le problème vient de l'alim???
  8. penchu14

    problème électrique

    j'avais déjà changé l'alim en fait, et elle m'avait l'air de bonne qualité. Mais soit, j'en ai encore une toute récente chez moi, je vais tester. Pour ce qui est de l'isolation de la carte, sur tout les pc que j'ai monté, je n'ai jamais mis de cales en caoutchouc. J'ai seulement un trou dans lequel je mets un clip en plastique mais je crois pas du tout que ça isole Que dois-je faire alors? Mettre une petite pastille isolante sur chaque trou entre le support de la carte mère et la carte mère?
  9. penchu14

    problème électrique

    Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une nouvelle tour (une très très basique, je regrette même de l'avoir achetée), nouvelle carte mère (ASUS P4C800) et un nouveau P4 3GHz. Depuis que je l'ai, je me ramasse tout le temps des petites décharges d'électricité statique à chaque fois que j'y touche derrière. J'ai remarqué également, que j'avais des petites pertes de tension : voici ce que j'ai : tension que je devrais avoir / tension que j'ai +3.3V / 3.15V +5V / 5.05V +12V / 11.07V -12V / -0.02V -5V / 1.29V +5VSB / 5.38V Je ne sais pas trop comment ça se fait. Tant que j'y étais à démonter ma tour (parce que j'ai changé aussi le radiateur Intel pour mettre un Zalman cnps full cuivre), j'ai démonté le ventilo de l'alim et j'ai mis un ventilo Papst (juste pour le bruit quoi) Du coup, j'ai bien vérifié que j'avais tout branché, j'ai tout remonté, mais ca n'a pas fait de changement. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
  10. et si je mettais simplement un ventillo derrière qui extrait l'air chaud de la tour, serait-ce suffisant pour faire diminuer la température?
  11. BOnjour à toutes et à tous, voila, mon pc est dans un coin de mon salon, bien coincé entre le mur et le bureau. Evidemment, il chauffe car l'air ne circule pas dans la tour. Voici ma config : P4 3GHz sur P4S800, 512 de ddr, geforce fx5200, Maxtor 80GB. En temps normal, le proco est à environ 50-52° et je trouve que c'est beaucoup. Il suffit que j'encode des vidéos pour mettre sur un dvd pour qu'il monte jusque 63°. Je voudrais donc rajouter 2 ventilo : un pour faire circuler l'air dans la tour (je le mettrais bien devant mais je n'ai pas d'ouverture devant pour amener de l'air frais....) Et j'en mettrais un autre derrière en dessous de l'alim pour extraire l'air chaud. Mais que me conseillez-vous de faire? quels ventillos acheter et comment les mettre au mieux pour que l'air circule bien. Je suis prêt à faire un trou dans le dessus de la tour pour amener l'air frais par la s'il faut vraiment. Merci d'avance
  12. je ne suis pas du tout un gamer. Par contre, je fais pas mal de programmation. Et Visual Studio.net je dois dire que j'ai besoin de pas mal du proco et de ram quand je compile. Et ya un truc que je trouve pas tout à fait normal : mon proco allait jusque max 50° en full load avant que je fasse les modifs. Maintenant que je l'ai monté jusque 3.06 GHz, quand il est en full load, il dépasse jamais 50°C non plus. Donc j'ai 2 hypothèses : soit j'ai un très bon proco soit j'ai du oublier de modifier des paramètres pour qu'il soit vraiment à fond de sa performance. Parce que s'il chauffe pas, je peux le monter jusque 3.4 voire 3.6, non? Donc si ya qqn qui savait me dire exactement tous les paramètres à changer dans le bios (ou autre part), qu'il me fasse signe.... Merci d'avance
  13. j'ai fait un benchmarck avec pcmark, tests complets, j'ai comparé et je vois qq différences. Si t'as un autre prog pour faire des test....
×
×
  • Créer...