Aller au contenu

djé37

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

djé37's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. c bon ça marche en fait j'ai simplement fait un reset du modem et hop. j'ai même pas redemarré le pc!!! par contre j'ai pas encore désinstallé le driver de wanadoo. merci, @+
  2. on peux pas le reconfigurer soit même? justement je voualis éviter de les appeler : j'appel avec un portable et c'est un N° spécial... la dernière fois j'en au eu pour cher!!! j'ai justemnt internet par le câble pour eviter d'avoir un abonnement FT a payer bon si c'est la seul solution, je vais les appeler alors. merci pour votre aide.
  3. bonjour, je suis nouveau sur votre forum. J'ai un problème avec le passage de wanadoo câble à modulonet. en faisant une petite recherche je suis tombé sur votre post. donc je m'explique je suis passé à modulonet la semainde dernière, mais mon modem avant du mal a s'initialiser (des fois plus de 2h!!!) donc je l'ai ramené pour echange, mais voilà j'ai fait le transfère avec l'adresse mac de mon ancien modem. maintenant j'ai un TCM290 et forçément l'adresse nest pas la même... savez vous comment je doit faire pour reconfigurer ma connexion avec me "mac" de mon nouveau modem? pour l'instant je me connecte encore avec mon anciènne connexion wanadoo à 64k j'ai bien essayer de désinstaller le driver wanadoo, d'eteindre le modem, redemarrer... rien y fait. je pense que la nouvelle adresse n'est pas prise en compte. merci d'avance.
×
×
  • Créer...