Aller au contenu

zelda67

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par zelda67

  1. Bonjour, Après avoir changé le DD et DVD de mon portable, j'ai tout réinstallé (xp, drivers à jour etc...) mais maintenant je n'arrive plus à me connecter à ma LIVEBOX. Le réseau est activé et détecté par le pc, j'ai entré la clé réseau, mais rien n'y fait le pc reste bloqué sur : lecture de l'adresse réseau. Merci de m'aider.
  2. zelda67

    logiciels pour les doublons

    bonjour, Tu m'étonnes qu'il plante son PC. A mon avis c'est l'une des rares options a oublier sur tous les log de nettoyage (j'en ai fait l'expérience). Es tu sur que ton ami tu veux du bien ? j'plaisante.
  3. Merci pour vos réponses, Apparamment il va falloir que je me muscle un peu. J'aurais bien aimé savoir pourquoi ça s'est mis à bugger tout d'un coup alors que je n'ai rien fait de particulier et que je ne suis infecté par aucun virus ou spyware. Y a t'il quel que chose à vérifier dans WXP SP2 ??
  4. ironique ou pas, this iz ze qwetchon Effectivement ça fonctionne très bien à l'arrêt et en roulant (pour les enfants parce que moi je suis censé conduire). Si dvdschrink est aussi rapide que clonedvd, alors je l'ai surement mal configuré un petit coup de main ne serait pas de refus.
  5. Merci pour ta réponse, Le seul petit problème est qu'avec DVDSCHRINK je ne peux lire les DVD que sur mon ordi et lecteur de voiture mais sur les platines de salon . Et puis c'est long, mais long, mais ach'tement long L'avantage de clone dvd est que c'est lisible partout et plus rapide (enfin quand ça marche )
  6. Bonjour à tous et toutes, Voila lorsque je veux faire une copie de dvd avec clone dvd 2903 + anydvd6 097 tout ce passe très bien jusqu'au début de la gravure et là : BOUM plantage et redémarrage. La gravure sur DVD fonctionne très bien avec DROPPIX. Une idée, une solution : j'suis preneur !!!
  7. bonsoir tlm, j'ai eu à peu près le même pb résolu comme suit: -tu télécharges Hijackthis, -ouvres ad watch, -arrêtes le lancement auto (dans outils ), -arrêtes l'automatisation, -désactives adwatch, -décharge adwatch, -redémarres le pc, -vérifie que le processus NERO est bien lancé, -lances Hjt, -fixes la ligne NERO, -fermes tout et redémarres, -recharges adwatch. toute la partie concernant adwatch est à faire dans l'ordre sinon ça marche pas. vérifie aussi que tu n'as pas d'autres prog de blocage de modification de registre. j'espère que ça marchera pour toi aussi. bonne chance a+
  8. zelda67

    Pb importation vidéo

    On va essayer. Merci
  9. zelda67

    Pb importation vidéo

    Personne n'a une petite idée ?
  10. Bonjour, je possède un camescope num. et veux faire des importations de vidéo sur mon DD pour les modifiées. J'ai raccordé mon camescope via une fiche DV au PC et j'ai lancé windows movie maker v2 et lorsque je lance la capture j'ai un écran noir en prévisualisation, une taille de vidéo capturée de 5ko et rien ne s'enregistre sur le DD. J'ai WXP PRO SP2, ATI AIW RADEON 8500DV ET SONY TRV30E. Une idée ? Merci.
  11. zelda67

    Impossible de supprimé WMP9

    Cool, ça marche, merci. a+
  12. zelda67

    Impossible de supprimé WMP9

    Exactement !
  13. zelda67

    Impossible de supprimé WMP9

    Bonjour Pear, Merci de prendre du temps pour me répondre. Il n'y a que la commande de suppression de WMP9 qui ne marche pas, n'importe quelle autre commande fonctionne; du genre "cmd /k net start". Vois-tu d'où ça peut venir ? MERCI
  14. zelda67

    Impossible de supprimé WMP9

    ouhou!! ya personne ? help!!!! Pourquoi la commande "éxécuter" ne marche pas ? a+
  15. Bonjour à tous(tes), Voila, j'ai la joie d'être sous WXP pro SP2 avec son petit lot d'usines à gaz dont fait partie WMP10. En suivant les instructions données sur ce site j'ai supprimé WMP10 et j'ai maintenant WMP9. Par contre je n'arrive pas à supprimer WMP9 en suivant les instructions de la même astuce. En effet lorsque je tape la ligne de commande proposée dans "démarrer" et "éxécuter" il se passe.........RIEN. Une idée, une solution, bref que faire? Merci et a+
  16. Bonsoir à tous, J'ai un vieux portable TOSHIBA avec w95 dessus que je laisse à tout le monde(femme, enfants, chien et chat), c'était une telle pagaille dessus que j'ai voulu faire un formatage complet et une réinstal de w95. GRAVE ERREUR!!!! Après avoir màj le BIOS je suis allé sur BOOTDISK.COM pour la disquette de boot pour w95, après avoir tapé "install" il me dit que je dois créer une partition de démarrage MS-DOS pour installer w95 . COMMENT ON FAIT ??????? Merci
  17. Bonjour, Tu ouvres AD Aware, tu vas dans "configuration" et tu décoches "Invite pr màj déf obsolètes" et voila. a+
  18. Bonjour à tous, Je possède NAV 2003 et NIS qui, il me semble, fonctionnent bien. Mais à force de lire que tous les produits NORTON sont de la M...., lours, pompent trop de ressources et sont de vraies passoires, je voudrai connaitre les meilleurs antivirus et firewall. Je paye mes licences et elles arrivent à terme fin 08/05 donc d'ici la je peux faire 1 choix. Pourquoi dans les antispywares ne parle-t-on jamais de "microsoft antispyware"? Après l'installation il m'a découvert des fichiers que ni spybot, ni ad-aware, n'avaient trouvé donc je continu à m'en servir. Merci pour vos réponses.
  19. zelda67

    Probleme carte graphique

    Bonjour, Est ce que tous les jeux s'arrêtent? Peux tu redémarrer le jeu immédiatement ? Es tu obligé de redémarrer UC? Avec quel niveau de détails joues tu? Config matérielle?
  20. C'est tout à fait ça. Un grand merci
  21. Kezako Peux-tu donner des infos sur ce type de logiciel pour que j'en trouve un.
  22. Bonjours à tous. Je voudrais autoriser l'accès à internet uniquement à certains moments de la journée pour un compte limité tout en le laissant libre pour ma session (admin). J'ai essayé avec mon firewall mais apparamment il ne gère pas les horaires d'accès. J'aimerais éviter le blocage complet de la session de ma fille par tranches horaires afin de laisser l'accès libre à ses jeux et ses programmes. Merci. XP pro +sp1 +sp2 +Norton IS
  23. zelda67

    traces sur msn 6.2

    Merci pour les réponses. Pour tous les bien pensants qui doivent se dire que je suis un père indigne de ce titre, connaissez vous notre situation ? Connaissez vous la raison précise pour laquelle je fais ce pistage ? Et enfin je préfère anticiper plutot que pleurer à chaudes larmes quand les problèmes arrivent et me dire "Si seulement j'avais su". Bon assez pour aujourd'hui et merci encore une fois.
  24. zelda67

    traces sur msn 6.2

    Tu as bien compris , le problème est que je ne sait pas comment faire pour appliquer ta solution. Peut-tu me donner la marche à suivre. Merci.
  25. zelda67

    traces sur msn 6.2

    J'ai installé MSN6.2 et je voudrais savoir si je peux, sur mon compte administrateur, visualiser ou stocker pour un controle ultérieur le tchat de ma fille qui est en compte restreint. MERCI config: xp pro sp1+sp2 ; ie 6 ; msn 6.2
×
×
  • Créer...