Aller au contenu

Absolutzero

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Absolutzero

  • Rang
    Junior Member
  1. Bonjour @ tous, J'essaye désespèrement de créer un réseau entre deux PC. Est-il possible de mettre en réseau deux PC utilisant deux versions trés différentes de windows ? Si oui, comment fait-on ? Si non, comment peut-on contourner le pb ? Merci d'avance. @+
  2. Il me semble que c'est un héritage du Vietnam : "0 Killer", code que les Marines s'échangaient lors des releves ... la faute aux trés nombreux amateurs Vietnamiens (embusqués) de tir à la pipe (la cigarette dans le noir ... Là fumer tue vraiment on en est sur !!!). De "0 Killer", prononcé "Aught Killa", c'est devenu OK.
  3. Je sais bien que le systeme juridique US et ses dérapages est assez éloigné de ce qui se passe en France et en Europe mais l'américanisation de notre justice guettant, l'on est en droit de s'inquièter pour preuve le "class action" made in france sur le droit de copie privée sur les DVD vidéos. Je suis assez d'accord contre le "tout business" mais les dérapages lié à la sécurité/vie privé me paraissent trop nombreux et se font trop souvent au détriment des particuliers/consommateurs et là je crois aussi que le "tout sécuritaire étatique ou multinationnales" prend ausi le relais voir le dessus. Mais le pricipal c'est que vous ayez déjà pris en compte cette infos et que vous ayez meme trouvé une parade légale. bonne continuation et bon courage !
  4. En fait d'avis c'est plus une infos qui soulève quelques inquiètudes ; je viens de lire une news sur clubic et j'ai pensé au projet Zeb "sécurité" et à son devenir juridique et/ou à son architecture. La news en question : "Delisting : Quand le chat ignore les souris ... new logo article antispyware L'efficacité de certains programmes "anti-spyware" serait-elle en baisse ? Il semble que, dans quelques cas particuliers, la réponse à cette question serait oui. La raison de cette perte d'efficacité a désormais un nom : le delisting ou "suppression des listes" en français. En effet, suite à de nombreuses réclamations ou à des actions en justice, certains développeurs ont été dans l'obligation de supprimer de leurs logiciels la détection de tel ou tel spyware (à commencer par ceux de Claria et WhenU, pour ne pas les citer). Ainsi, Aluria, Lavasoft et PestPatrol ont déjà emboîté le pas du "delisting". Certains spywares s'appuient sur des procès, exploitent des trous de sécurité et déposent des plaintes contre les sociétés d'anti-spyware pour "publicité mensongère ou diffamation". Par crainte de représailles et faute de véritable protection législative, les firmes anti-spywares sont parfois dans l'obligation de recourir au "delisting". Elles cherchent également à garder secret les critères qu'elles emploient pour qualifier tel ou tel micro-logiciel de spyware ou non, sous peur que certaines firmes développent des spywares qui seraient capables de passer au travers des mailles du filet ... Deux ou trois anti-spyware recommandés Le "delisting" justifie à lui seul l'utilisation de multiples programmes anti-spyware. C'est ainsi que les experts en sécurité recommandent désormais aux utilisateurs d'employer deux, voire trois programmes anti-spyware pour se protéger. Les développeurs d'anti-spyware doivent également faire face aux pratiques "yoyo" des firmes liées à cette nouvelle pollution numérique. Ainsi, plusieurs entreprises n'hésitent pas à modifier leurs programmes, l'espace de quelques mois, pour justifier un "delisting", avant de remettre en activité leur spyware fétiche. Solution législative et terminologique ? Pour se protéger d'éventuelles plaintes, certains anti-spywares emploient désormais des termes alternatifs pour remplacer le mot "spyware" qui rime désormais avec "dangereux et néfaste". Ainsi, on voit apparaître les termes "grayware" ou "potentially unwanted programs" ... Mais de nombreux experts et certains développeurs ne souhaitent pas employer ces termes, car le public commence à peine à comprendre ce que représente vraiment un spyware ... Les créateurs d'anti-spyware sont donc une situation difficile et ce malgré l'arrivée aux Etats-Unis d'une nouvelle loi pour lutter contre les spyware. De nombreuses firmes, Microsoft en tête, réclament désormais une loi pour protéger les logiciels anti-spywares." http://www.clubic.com/actualite-20492-le-d...i-spyware-.html En espérant ne pas etre à nouveau hors sujet @+
  5. Ah si c'est plutot sympa comme option. Je m'en vais apprendre le Français en accélérer à mon "IA" dés ce soir ! Merci
  6. J'ai trouvé ... En rusant : Volume à fond au reboot (après avoir regardé dans le BIOS) et en enregistrant un mémo vocal ! Donc c'est de l'anglais (accent et enregistrement moyen) et ça dit "System completed Power on self test" et "computer now booting from operating system" ... En plus de me faire peur, elle est bavarde mon IA personnel ... En fait il n'y avait pas raison de s'inquiéter tout est normal même si je suis surpris de ne pas avoir entendu ces messages plus tôt. Voilà, mystère résolu, merci pour ton aide.
  7. Merci pour le tuyau (speech post reporter disable) ! K8V Deluxe > Fonctions spéciales > ASUS POST Reporter ... Effectivement mon Bios parle et le chemin pour le Speech Configuration est bien : BIOS > Advanced > Speech post reporter disable ou enabled (c'est selon).
  8. Re, C'est surtout que j'ai été trés surpris jeudi matin en lançant ma machine ... Tout juste sortie de la douche, en train de me servir un super café ... j'entend un hurlement de femme dans mon appart (ou je savais etre seul) ... peur panique ... puis la musique rassurante du windows qui demarre ... Recherche du pourquoi du comment pour découvrir que la femme qui hurle est dans mon PC ... depuis je me suis habitué et j'allume les enceintes qd XP est lancé ... Je vais regardé dans le BIOS, une option a du m'échapper. Et je vais chercher chez Asus si il n'y a pas des détails sur ce type de messages/alertes. Je te tiens au courant.
  9. bonjour HeAdLeSs et bonjour lincal. j'ai bien regardé dans le manuel et je n'ai rien trouvé faisant référence à de quelconques alertes audio. J'ai bien ré-écouté le message et tout bien considéré d'une c'est assez inaudible et de deux ce n'est pas de l'anglais en fait. j'ai un pb de disque (connecteur enfoncé) suite à un pb de code 10 quand je voulais mettre ce disque en externe, cela pourrait-il avoir un lien ? Sinon ma config est peut etre un peu lourde (1 DVD-rom et un graveur de DVD / Un 70 Go en sata / un 160 Go et un 80 Go en IDE). J'ai installé le 160 Go en IDE (slave) suite aux pbs de "périphériques de masse, code 10".
  10. Au démarrage de ma machine, quand le BIOS se lance, une voix de femme "crie" un message (que j'imagine etre en anglais, mais que je n'arrive pas à saisir), est-ce possible ?javascript:emoticon('') smilie Cela ressemble à un message d'alerte. Je précise que cette action se passe avant que windows se lance. Merci par avance N.B. : Cela se produit depuis 4 jours.
  11. Bonsoir @ tous, J'ai réussi à réparer mon HDD mais toujours pas à le connecter en externe malgré l'article et la réinstall du pilote. Cependant j'ai en partie résolu le pb en le connectant - pour le moment - en IDE, pas trés concluant mais je peux profiter du disk en attendant d'identifier et de palier au(x) dysfonctionnement(s). Merci @ vous pour le temps et les conseils
  12. Je m'en doutais ..... Merci @+
  13. Ok ! Merci Sebdraluorg pour ton temps, tu as bien répondu à ma question. Je me disais aussi que c'était assez curieux que personne ne réponde ... Un grand moment de solitude d'un coup, j'éprouve... Dis-moi, peut-on suivre en qualité de"spectateur" le dit forum ? Si oui, ou donc ?
  14. Ce topic/projet est clos ou je suis hors sujet ?
  15. Je suis assez d'accord avec ta critique. Mais ne désesperons pas Lucas a déjà montré qu'il était capable de rallonger ses films et/ou de les améliorer, j'espère que le DVD proposera une version longue (j'ai entendu que seulement 5 min des 20 tourné par Spielberg avait été utilisé pour le combat entre Yoda et l'empereur entres autres). C'est sans doute par manque de temps qu'il a aussi fait le DA. Bien que les épisodes 1 & 2 passent mieux sur la TV, l'épisode 3 releve grandement le niveau.
×
×
  • Créer...