Aller au contenu

berocca

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

berocca's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'avais aussi fait ce contrôle, et je suis 100% à jour...
  2. Merci d'avoir changé mon adresse sur le précédent message, je n'avais pas pensé au spam... Oui j'ai déjà essayé de tuer le processus explorer dans le gestionnaire des tâches, mais cela n'a pas apporté de solution. Idem en redémarrant mon PC. J'ai aussi essayé de supprimer mon profil sur la machine et de le recharger en me reconnectant, mais toujours le même problème. Une autre idée ? Merci
  3. Ce n'est pas ça, je crois que l'on s'est mal compris. Je pourrais t'envoyer un print screen pour que tu vois exactement le problème. Tu peux me filer ton adresse email ? Ou si tu ne souhaites pas la mettre à disposition de tous je te donne la mienne ([email protected]) et cela reste confidentiel. Merci ne mets pas ton adresse mail sur un forum c'est le meilleur moyen si tu veux te faire spammer -- Gen
  4. Mon explorateur Windows s'est planté pour une raison inconnue, et suite à ce problème les fenêtres des applications ne s'affichent plus sur la barre des tâches. Je peux malgré tout switcher entre les différentes applications ouvertes grâce au Alt+Tab, mais j'aimerais trouver une solution pour rétablir la situation. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance Berocca
×
×
  • Créer...