Aller au contenu

traufor

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

traufor's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et bien ma commande de grosbill est arrivée à temps et bien emballé par contre le remboursement n'a toujours pas été effectué alors que le 24 mars on m'a annoncé un délai d'une semaine. J'ai donc relancé une nouvelle fois le service qui s'occupe du remboursement, mais enfin ça commence à faire long ça fait 2 semaines que j'ai envoyé ma 1ere demande de remboursement.
  2. LDLC : j'ai fait 2 commandes pour l'instant la 3eme est en route et les délais ont été tres rapides, les produits tres bien emballés bref j'en suis tres content Materiel.net : j'ai fait une seule commande un produit en rupture donc bon ça a mis un peu de tps (2 semaines) à arriver mais le produit etait bien emballé j'en suis assez content aussi Grosbill : J'ai passé une commande assez importante (proc, carte mere, ram, 2 DD et carte graphe) il y a 10 jours, la carte graphe etait en rupture et ram , carte mere etaient en cours d'approvisionnement. Au bout de 2 jours carte mere - ram en stock, 2 jours plus tard c le proc qui n'est plus dispo et apres la ram qui vient à nouveau à manquer. Dimanche, un peu énervé je décide de retirer les produits qui ne sont pas dispos et demande à me faire rembourser (pour commander sur ldlc ), on m'annonce un délai de 48 heures pour le remboursement qui n'est pas respecté puisque j'ai envoyé le rib lundi dans l'aprem. Le reste de ma commande a normalement été envoyé hier mais même probleme que stadiste le tracker ne marche pas et le site de coliposte me dit "colis annoncé par l'expediteur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services " . Le colis est normalement expedié en mois de 48 heures donc on verra bien demain mais j'ai pas trop confiance. Bref je suis plutot deçu pour l'instant et je reposterai pour dire comment les choses evoluent. J'ai en plus appris peu apres ma commande qu'un pote avait attendu 8 mois le retour de sa carte en sav sur grosbill si j'avais su...
×
×
  • Créer...