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stef63

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  1. Bonjour Tomtom95, Je te remercie pour tes conseils, c'est juste un truc à ne rien y comprendre. J'ai procédé à ta démarche. En vain. J'ai vérifié aussi du côté de CCleaner que je possède. Quelques redémarrages plus tard, les mots de passe réapparaissent pour une session et disparaissent pendant plusieurs sessions (nombre aléatoire). Pour l'heure, je dois avoir redémarrer 4 ou 5 fois depuis la procédure et toujours cette section de Mots de passe enregistrés qui reste à nouveau vide. Bien entendu, cela ne compromet pas ma navigation sur Edge, c'est seulement, le côté pratique
  2. Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma demande avec ce conseil et ton aide. Je vais en profiter pour regarder du côté de SeaMonkey 😉 dont je connaissais pas l'existence. Je reste en attente tout de même de solutions quant à ce souci de mots de passe sous Edge.
  3. Bonsoir ST @if, merci pour ce lien que je n'avais pas déjà consulté. J'ai suivi les conseils donnés, j'ai redémarré mon ordinateur. En vain. Entre le 5ème et 10ème redémarrage, j'aurai de nouveau accès aux mots de passe. C'est surprenant cette instabilité !!! Encore merci d'avoir pris du temps à trouver une solution.
  4. Bonjour, j'utilise la dernière version de Edge Chromium actuellement ainsi que des dernières mises à jour proposées par Windows. Depuis quelques mois, je constate que les mots de passe enregistrés sous Edge apparaissent et disparaissent aléatoirement. Lorsque je vais dans l'onglet Paramètres ->Profil -> Mots de passe, dans la section mots de passe est inscrit Vous verrez les mots de passe enregistrés ici. Après plusieurs redémarrages de mon PC, je vois apparaitre à nouveau les identifiants et mots de passes enregistrés. Lorsque je consulte un site, les champs identifiants / mots de
  5. Bonjour, Merci Yuva-sin pour ton aide qui a permis de résoudre mon problème. Bonne journée.
  6. Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je fais des mises à jours via Windows Update, les 5 mises à jour ci-dessous se chargent et s'installent et une fois installées la recherche de nouvelles mises à jour s'effectue 4 fois de plus automatiquement avec les mêmes 5 mises à jour soit 5 * 5 = 25 mises à jour après avoir lancé WU. Mise à jour de sécurité pour Skype for Business 2015 (KB3191937) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2013 (KB2726958) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Outlook 2013 (KB2837618) Édition 32 bits Mise à jour pour Microsoft Off
  7. Je pense que vous avez résolu mon problème. Je vous remercie de votre aide et de votre bienveillance. Cordialement, Stef63
  8. J'ai suivi vos instructions et vous remercie encore pour toute votre aide. Je vous joins le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?EEuxHv60RT2
  9. J'ai réalisé les vérifications de sécurité et installé Sécunia. Suite à ZHPDiag, voici le rapport obtenu : http://cjoint.com/?EEuwTi9bqYh Encore merci pour votre aide appréciable.
  10. Merci pour votre aide. Voici les rapports JRT : http://cjoint.com/?EEuwupHqaQs et le rapport de adwcleaner : http://cjoint.com/?EEuwvRF6EBc
  11. Voici le rapport MBAM : http://cjoint.com/?EEuvDrG2QLf et ci après le rapport ZHPCleaner : http://cjoint.com/?EEuvEPEeBNN Quand j'ai ouvert Zebulon, après le nettoyage par ZHPCleaner et redémarrage, Avast m'a signalé qu'il avait bloqué une page Stamplive ou un nom de ce style.
  12. Merci pour votre aide, je viens de lancer le scan et voici le résultat : http://cjoint.com/?3EuuQXyFKwF. Cordialement
  13. Bonsoir, Depuis cet après-midi, quand je navigue sur IE, des pages de publicités intempestives apparaissent. Aussi, j'aurai voulu avoir vos conseils avisés pour les éradiquer. A ce sujet, je dispose de l'antivirus avast et de malwarebyte's qui après analyse ont mis en quarantaine des fichiers mais le problème persiste. Cordialement, Stef63
  14. Bonjour, Suite à une recherche sur Internet, j'ai résolu mon souci quant à mon historique sans avoir eu recours à utiliser une image de mon disque.
  15. Bonsoir, En voulant rechercher dans mon historique, je m'aperçois que je n'ai que la possibilité de "chercher dans l'historique" et je n'ai plus la possibilité de recherche par "date", "ordre de visite" et autres. J'ai regardé dans mes options IE et la case "Effacer l'historique de navigation en quittant le navigateur" n'est pas cochée. J'aurai bien aimé retrouvé l'ensemble des options de recherche dans l'historique et de plus quand je souhaite chercher dans l'historique, j'entre un mot clé d'un site que j'ai visité récemment et je n'obtiens aucun résultat. Je vous remercie par avance de l
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