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stef63

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  1. Bonjour, Merci Yuva-sin pour ton aide qui a permis de résoudre mon problème. Bonne journée.
  2. Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je fais des mises à jours via Windows Update, les 5 mises à jour ci-dessous se chargent et s'installent et une fois installées la recherche de nouvelles mises à jour s'effectue 4 fois de plus automatiquement avec les mêmes 5 mises à jour soit 5 * 5 = 25 mises à jour après avoir lancé WU. Mise à jour de sécurité pour Skype for Business 2015 (KB3191937) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2013 (KB2726958) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Outlook 2013 (KB2837618) Édition 32 bits Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2817316) Édition 32 bits Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2726996) Édition 32 bits J'utilise Microsoft Office Professionnel Plus 2013 sous Windows 10 Professionnel installés légalement. Voilà les opérations vaines que j'ai effectuées après avoir suivi des conseils de membres du support Microsoft : J'ai désinstallé Microsoft Office en suivant la procédure de désinstallation du support Office. J'avais ensuite relancé une mise à jour et les mises à jour précédemment citées étaient chargées puis installées et dans l'historique des mises à jour apparaissent 5 fois ces 5 mises à jour !!!! J'ai aussi exécuté l'utilitaire de résolution des problèmes de WU, en vain. Puis, j'ai réinitialisé complètement WU et en effet, plus rien n'apparaissait dans l'historique, je lance une mise à jour et là, les mises à jour n'apparaissaient pas et je pensais donc le problème résolu. J'installe donc ma version légale d'Office Professionnel Plus 2013. Et après avoir fait les mises à jour via WU, à nouveau rebelote avec ces mises à jour récurrentes. Par ailleurs, j'ai contacté Microsoft Home User Program qui m'a fait re installer Windows 10 mais cela n'a pas résolu mon problème pour autant. Je ne sais pas si la conseillère a bien compris que les mises à jour récurrentes provenaient de Microsoft Office J'ai aussi téléchargé le logiciel de configuration Analyzer Tool (OffCAT) d'office qui n'a pas permis de remédier à ce problème. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne journée, Stef
  3. Je pense que vous avez résolu mon problème. Je vous remercie de votre aide et de votre bienveillance. Cordialement, Stef63
  4. J'ai suivi vos instructions et vous remercie encore pour toute votre aide. Je vous joins le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?EEuxHv60RT2
  5. J'ai réalisé les vérifications de sécurité et installé Sécunia. Suite à ZHPDiag, voici le rapport obtenu : http://cjoint.com/?EEuwTi9bqYh Encore merci pour votre aide appréciable.
  6. Merci pour votre aide. Voici les rapports JRT : http://cjoint.com/?EEuwupHqaQs et le rapport de adwcleaner : http://cjoint.com/?EEuwvRF6EBc
  7. Voici le rapport MBAM : http://cjoint.com/?EEuvDrG2QLf et ci après le rapport ZHPCleaner : http://cjoint.com/?EEuvEPEeBNN Quand j'ai ouvert Zebulon, après le nettoyage par ZHPCleaner et redémarrage, Avast m'a signalé qu'il avait bloqué une page Stamplive ou un nom de ce style.
  8. Merci pour votre aide, je viens de lancer le scan et voici le résultat : http://cjoint.com/?3EuuQXyFKwF. Cordialement
  9. Bonsoir, Depuis cet après-midi, quand je navigue sur IE, des pages de publicités intempestives apparaissent. Aussi, j'aurai voulu avoir vos conseils avisés pour les éradiquer. A ce sujet, je dispose de l'antivirus avast et de malwarebyte's qui après analyse ont mis en quarantaine des fichiers mais le problème persiste. Cordialement, Stef63
  10. Bonjour, Suite à une recherche sur Internet, j'ai résolu mon souci quant à mon historique sans avoir eu recours à utiliser une image de mon disque.
  11. Bonsoir, En voulant rechercher dans mon historique, je m'aperçois que je n'ai que la possibilité de "chercher dans l'historique" et je n'ai plus la possibilité de recherche par "date", "ordre de visite" et autres. J'ai regardé dans mes options IE et la case "Effacer l'historique de navigation en quittant le navigateur" n'est pas cochée. J'aurai bien aimé retrouvé l'ensemble des options de recherche dans l'historique et de plus quand je souhaite chercher dans l'historique, j'entre un mot clé d'un site que j'ai visité récemment et je n'obtiens aucun résultat. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
  12. Encore merci pear pour toutes ces aides et conseils. Je considère le problème réglé. J'ai juste un petit souci qui est, que lorsque je visite une page internet et que je veux revenir en arrière, je ne peux pas. Il faut que je clique sur la flèche retour arrière de la page internet pour choisir l'avant dernière page. La page précédente étant non fonctionnelle...
  13. Je viens d'effectuer les différentes manipulations et voici les différents rapports : 1. ZHPfix : http://cjoint.com/14sp/DIdt4n3qtZ1.htm 2. MàJ Java et Flash : http://cjoint.com/14sp/DIdt6e05oO8.htm 3. SFTGC : http://cjoint.com/14sp/DIdt7m25xk6.htm Encore merci.
  14. Merci pear pour ces instructions. Voici les différents rapports : 1. AdwCleaner : http://cjoint.com/14sp/DIdqxukUnFs.htm 2. JRT : http://cjoint.com/14sp/DIdqAfePkw4.htm 3. MBAM : http://cjoint.com/14sp/DIdqBlzbzQA.htm 4. Réinitialisation d'IE 5. ZHPdiag : http://cjoint.com/14sp/DIdqCR4cmjI.htm
  15. Bonjour, Suite à un problème d'activation de pare-feu, j'avais ouvert un sujet dans le forum sécurisation, prévention : http://forum.zebulon.fr/impossible-dactiver-un-pare-feu-t208729.html. Suite à l'aide du membre ab-web, j'ai exécuté une analyse avec Zhpdiag et mon PC est infecté. Le rapport de l'analyse se trouve à l'adresse suivante : http://cjoint.com/14sp/DIdoaMQtWVs.htm. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
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