Aller au contenu

stef63

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Loire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

stef63's Achievements

Member

Member (4/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Je ferme le sujet. Le souci provient de Avast avec l'agent de protection de mots de passe qui ne me permet pas de voir la liste des mots de passe. Cela devient possible quand j'arrête cet agent de protection de Avast. Je remercie tous les membres qui ont aidés.
  2. Bonjour Tomtom95, Je te remercie pour tes conseils, c'est juste un truc à ne rien y comprendre. J'ai procédé à ta démarche. En vain. J'ai vérifié aussi du côté de CCleaner que je possède. Quelques redémarrages plus tard, les mots de passe réapparaissent pour une session et disparaissent pendant plusieurs sessions (nombre aléatoire). Pour l'heure, je dois avoir redémarrer 4 ou 5 fois depuis la procédure et toujours cette section de Mots de passe enregistrés qui reste à nouveau vide. Bien entendu, cela ne compromet pas ma navigation sur Edge, c'est seulement, le côté pratique pour ne pas avoir à compléter les champs Utilisateur et mot de passe lorsque je me connecte à un site déjà visité. Cela a le mérite de me permettre de faire des efforts pour les mémoriser.
  3. Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma demande avec ce conseil et ton aide. Je vais en profiter pour regarder du côté de SeaMonkey 😉 dont je connaissais pas l'existence. Je reste en attente tout de même de solutions quant à ce souci de mots de passe sous Edge.
  4. Bonsoir ST @if, merci pour ce lien que je n'avais pas déjà consulté. J'ai suivi les conseils donnés, j'ai redémarré mon ordinateur. En vain. Entre le 5ème et 10ème redémarrage, j'aurai de nouveau accès aux mots de passe. C'est surprenant cette instabilité !!! Encore merci d'avoir pris du temps à trouver une solution.
  5. Bonjour, j'utilise la dernière version de Edge Chromium actuellement ainsi que des dernières mises à jour proposées par Windows. Depuis quelques mois, je constate que les mots de passe enregistrés sous Edge apparaissent et disparaissent aléatoirement. Lorsque je vais dans l'onglet Paramètres ->Profil -> Mots de passe, dans la section mots de passe est inscrit Vous verrez les mots de passe enregistrés ici. Après plusieurs redémarrages de mon PC, je vois apparaitre à nouveau les identifiants et mots de passes enregistrés. Lorsque je consulte un site, les champs identifiants / mots de passe se remplissent alors automatiquement s'ils sont déjà enregistrés. Si je modifie un mot de passe, une fenêtre me demande si je souhaite enregistrer ce nouveau mot de passe, si je crée un profil sur un site, il m'est aussi donné la possibilité d'enregistrer mes identifiants et mot de passe comme je le faisais auparavant. Le lendemain, je redémarre mon ordinateur, il me sera impossible de remplir automatiquement les champs identifiant / mots de passe. Je devrai les remplir "manuellement", si je me connecte sur un nouveau site en créant un profil, aucune possibilité m'est proposée pour enregistrer mes identifiants et mots de passe et, la section mots de passe dans l'onglet paramaètres est à nouveau vide. Quelques redémarrages plus tard de mon ordinateur, je pourrais à nouveau les visualiser. Cependant, je rencontre plus souvent cette section d'identifiant et de mots de passe vide que pleine. Sous Firefox, je ne rencontre pas un tel problème. Aussi, je me permets de me tourner vers vous afin d'avoir une explication ou une solution à ce souci, certes mineur, mais que je n'avais pas auparavant. Je vous remercie par avance pour vos retours.
  6. Bonjour, Merci Yuva-sin pour ton aide qui a permis de résoudre mon problème. Bonne journée.
  7. Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je fais des mises à jours via Windows Update, les 5 mises à jour ci-dessous se chargent et s'installent et une fois installées la recherche de nouvelles mises à jour s'effectue 4 fois de plus automatiquement avec les mêmes 5 mises à jour soit 5 * 5 = 25 mises à jour après avoir lancé WU. Mise à jour de sécurité pour Skype for Business 2015 (KB3191937) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2013 (KB2726958) Édition 32 bits Mise à jour de sécurité pour Microsoft Outlook 2013 (KB2837618) Édition 32 bits Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2817316) Édition 32 bits Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB2726996) Édition 32 bits J'utilise Microsoft Office Professionnel Plus 2013 sous Windows 10 Professionnel installés légalement. Voilà les opérations vaines que j'ai effectuées après avoir suivi des conseils de membres du support Microsoft : J'ai désinstallé Microsoft Office en suivant la procédure de désinstallation du support Office. J'avais ensuite relancé une mise à jour et les mises à jour précédemment citées étaient chargées puis installées et dans l'historique des mises à jour apparaissent 5 fois ces 5 mises à jour !!!! J'ai aussi exécuté l'utilitaire de résolution des problèmes de WU, en vain. Puis, j'ai réinitialisé complètement WU et en effet, plus rien n'apparaissait dans l'historique, je lance une mise à jour et là, les mises à jour n'apparaissaient pas et je pensais donc le problème résolu. J'installe donc ma version légale d'Office Professionnel Plus 2013. Et après avoir fait les mises à jour via WU, à nouveau rebelote avec ces mises à jour récurrentes. Par ailleurs, j'ai contacté Microsoft Home User Program qui m'a fait re installer Windows 10 mais cela n'a pas résolu mon problème pour autant. Je ne sais pas si la conseillère a bien compris que les mises à jour récurrentes provenaient de Microsoft Office J'ai aussi téléchargé le logiciel de configuration Analyzer Tool (OffCAT) d'office qui n'a pas permis de remédier à ce problème. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne journée, Stef
  8. Je pense que vous avez résolu mon problème. Je vous remercie de votre aide et de votre bienveillance. Cordialement, Stef63
  9. J'ai suivi vos instructions et vous remercie encore pour toute votre aide. Je vous joins le rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?EEuxHv60RT2
  10. J'ai réalisé les vérifications de sécurité et installé Sécunia. Suite à ZHPDiag, voici le rapport obtenu : http://cjoint.com/?EEuwTi9bqYh Encore merci pour votre aide appréciable.
  11. Merci pour votre aide. Voici les rapports JRT : http://cjoint.com/?EEuwupHqaQs et le rapport de adwcleaner : http://cjoint.com/?EEuwvRF6EBc
  12. Voici le rapport MBAM : http://cjoint.com/?EEuvDrG2QLf et ci après le rapport ZHPCleaner : http://cjoint.com/?EEuvEPEeBNN Quand j'ai ouvert Zebulon, après le nettoyage par ZHPCleaner et redémarrage, Avast m'a signalé qu'il avait bloqué une page Stamplive ou un nom de ce style.
  13. Merci pour votre aide, je viens de lancer le scan et voici le résultat : http://cjoint.com/?3EuuQXyFKwF. Cordialement
  14. Bonsoir, Depuis cet après-midi, quand je navigue sur IE, des pages de publicités intempestives apparaissent. Aussi, j'aurai voulu avoir vos conseils avisés pour les éradiquer. A ce sujet, je dispose de l'antivirus avast et de malwarebyte's qui après analyse ont mis en quarantaine des fichiers mais le problème persiste. Cordialement, Stef63
  15. Bonjour, Suite à une recherche sur Internet, j'ai résolu mon souci quant à mon historique sans avoir eu recours à utiliser une image de mon disque.
×
×
  • Créer...