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Kimberley

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  1. Faute de mieux, je vais télécharger ici : http://www.gfsfrance.com/fr/mailsecurity/?adclickid=3232453 Pris sur le forum Zébulon. Merci Zébulon !
  2. Merci de ta réponse MegaTaupe, mais je n'ai pas la possibilité de le mettre en quarantaine. Il est détecté par l'antivirus du réseau, et dans le rapport, on peut lire : Email-worm.win32.netsky.c mais rien de plus.
  3. Bonsoir à tous. Je viens de découvrir sur le PC du bureau, un virus : Email-worm.win32.netsky.c Il a été détecté, mais n'est pas éradiqué par l'antivirus. Nous avons donc installé et lancer un antivirus : "worm netsky", mais il ne détecte rien. Nous sommes sous réseau. Avez-vous une solution ? Merci d'avance
  4. Merci Coolman ! ... J'ai sorti le plumeau .... grand nettoyage de printemps ! on m'appelle "chiffon agile" ! .... Merci encore de votre participation.
  5. MOI AUSSI, mais yé peur ! ..... Merci à vous deux !
  6. Bonsoir, Qui peut m'indiquer si je peux supprimer les fichiers suivants de mon PC : Personal_32_1036.dat.bak de 159 ko Shdocvw.bak de 1309 ko System.bak de 2096 ko Merci d'avance.
  7. Kimberley

    formatage

    Bonsoir Angy, Je ne comprends pas que tu rencontres un problème au niveau de la restauration, il n'y a qu'à suivre la procédure pas à pas. J'ai déjà fait plusieurs restaurations sur Toshiba. Prendre son temps, être méthodique, et pas de stress ; recommence, ça doit marcher ! ..... Non de non !
  8. Bonsoir, J'ai le même inconvénient sur le PC du bureau ; alors que sur mes PC personnels, il n'y a aucun problème. Comment je règle le problème : je lance l'ordinateur, et juste avant que windows XP ne se lance, alors seulement, je branche ma clé USB ; et ça marche ! .... je pense que c'est lié à la configuration du réseau ! .....
  9. Peut-être un virus ? essaie un autre antivirus comme AVG
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