Aller au contenu

Calvais

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Calvais's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Message à Zonk: Bonsoir, j'ai donc essayé le "reset" mais cela n'a rien donné...! Hélàs! A moins que quelqu'un ait une autre idée, je crains que le problème ne vienne de Orange même! Je vais tenter d'obtenir une réponse de leur part...???!!! En tous cas, merci à vous deux Zonk et ab-web
  2. Merci pour tes suggestions Zonk. Déconnecter le modem de tous fils pendant 2 heures, ça je l'ai déjà fait plusieurs fois. Ce que je n'ai pas encore fait, c'est un reset du modem... Tout à l'heure je débrancherai de nouveau mon modem Sagem et brancherai le SWEEKS et ferai un reset. On verra si ça donne quelquechose? A moins que quelqu'un d'autre n'apporte une bonne solution entretemps? La suite au prochain numéro...!
  3. Bonjour, Je travaille sur un portable Toshiba Satellite sous WIN XP. J'ai une connexion Interet via Orange et leur modem ADSL Sagem. Tout va bien: cela fonctionne J'ai hérité par ailleurs d'un modem SWEEKS MO250 (WIRELESS ADSL 2/2+ MODEM/ROUTER 54 MBPS ANNEX A) Ce modem m'intéresse parce qu'il est également WiFi. Je raccorde ce modem en lieu et place du premier et j'essaie de me connecter via la connexion Ethernet à Orange. Pas moyen de se connecter . Je me mets en WIFI, il trouve le signal et me connecte (signal excellent etc...) Mais pas possible de l'utiliser pour aller sut le net! Mon smartphone détecte également le signal et je peux me connecter aussi. Par contre, étant connecté, je ne peux rien faire... !!! Le ConfigFree (Docteur Connectivité) de mon Toshiba m'informe qu'il n'y a aucun problème de connexion! Et quand je rebranche le "Sagem" tout refonctionne . Je suppose que la solution (s'il y en a une) sera à chercher du côté de Orange...? Merci pour vos conseils éclairés.
  4. Calvais

    REGSEEKER

    Merci Clément, mais ton Tuto ne répond pas à mon problème...! Il faudrait d'abord que j'arrive à lancer ce programme. Regcleaner fonctionne bien par contre! Merci quand même.
  5. Calvais

    REGSEEKER

    J'ai téléchargé ce programme et quand je veux le lancer je reçois le message d'erreur suivant : "Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme." Détails >> : REGSEEKER a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 017f:bff98adb. Registres : EAX=00000001 CS=017f EIP=bff98adb EFLGS=00010246 EBX=00000010 SS=0187 ESP=017eff88 EBP=017effcc ECX=111c1827 DS=0187 ESI=004c6ca0 FS=6c57 EDX=81913d6c ES=0187 EDI=004b7020 GS=0000 Octets à CS : EIP : 89 b4 8a 90 00 00 00 5f 5e 5b c2 04 00 56 a1 e0 État de la pile : 81913d6c 81924a1c 818f71e4 bff87caa 81924a1c 00000008 bff88f1a 81913d6c 00000008 818f71e4 00000007 017effa4 017efdb8 ffffffff bffc05b4 bff79050 Quelqu'un peut-il m'indiquer comment corriger cela ? Merci
×
×
  • Créer...