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Attribuer une IP fixe sous kaella (Knoppix Azur) 3.0
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans OS alternatifs
Merci Zhorg et Angélique pour votre aide ! Ca ne fonctionne pas parfaitement mais la configuration est bonne . -
Attribuer une IP fixe sous kaella (Knoppix Azur) 3.0
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans OS alternatifs
Bonsoir Angélique, Justement cette commande ( IPCONFIG) n' est pas reconnue dans ma Konsole . -
Attribuer une IP fixe sous kaella (Knoppix Azur) 3.0
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans OS alternatifs
Bonsoir Zhorg, Merci de me répondre et surtout de m' apporter ton aide . Pour configurer mon Ip fixe j' ai suivi l' exemple du document archilinux posté ici même en épinglé . J' ai donc configurer ainsi : exemple archilinux : Cela devrait être quelque chose comme ça : 212.214.221.145 (en général, le dernier nombre est le numéro du PC). Il vous est demandé l'adresse du Masque de sous réseau (Please enter Network Mask for eth0). Souvent, il s'agit de : 255.255.255.0 L'adresse suivante est celle du Serveur (Please enter Broadcast Adresse for eth0) - par exemple : 212.214.221.100 Vient alors l'adresse de la Passerelle (Please enter Default Gateway) - par exemple : 212.214.221.254 Vient enfin l'adresse du Serveur de Nom (Please enter Nameserver(s) ) - par exemple : 212.214.222.1 Les deux dernières adresses (Passerelle et Serveur de Nom) sont assimilables aux adresses DNS 1 et DNS 2 (dans l'ordre) - DNS = Domaine Name Server (nom de domaine). Cliquez une dernière fois sur Ok, la configuration est terminée. et en suivant cet exemple ça devrait donner ça chez moi : numéro du pc : 192.168.1.2 masque du sous réseau : 255.255.255.0 serveur : 192.168.1.1 passerelle et serveur de nom : 213.36.80.1 Si tu remarques une anomalie , tu me seras d' une précieuse aide car là moi je coince . En te remerciant -
Attribuer une IP fixe sous kaella (Knoppix Azur) 3.0
goodgone69 a posté un sujet dans OS alternatifs
Bonsoir toutes et tous ! Bien décidé à migrer lentement mais surement vers Linux, j' ai opté pour la distribution kaella (Knoppix Azur) 3.0 en live CD pour me faire la main avant le grand saut . Le hic est que je n' arrive pas à me connecter sur le net pourtant ma carte réseau est bien détectée, je suis abonné chez alice avec un modem - routeur Hitachi AH 4021 en éthernet avec le DHCP désactivé fonctionnant parfaitement sous windows media center . Donc en référence au titre du sujet, comment fait on pour attribuer une ÏP fixe sous kaella afin de bénéficier de ma connection internet ? Merci -
[Résolu]Plantage de windows média center
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans Software
Bonjour Coolman ! Grace à ta dernière intervention, mon problème n' est plus, tout refonctionne comme sur des roulettes et en bonus j' ai eu la mise à jour complète de mon système d' exploitation, je suis donc dorénavant sous windows média center 2005 . Mille merci pour ton aide Coolman ! -
[Résolu]Plantage de windows média center
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans Software
Bonsoir Coolman ! Ton aide m' a permis de ne plus avoir ce message : http://pix.nofrag.com/53/9b/649a4c61cd54e2...7d8e5fa9b8.html Toutefois celui-ci persiste : http://pix.nofrag.com/da/92/62482e5692dbe6...a1757ab3da.html Je me suis donc résolu à lancer la commande sfc /scannow, crois tu que cela pourrait être une solution à mon problème ? Un grand merci pour ta disponibilité ! -
[Résolu]Plantage de windows média center
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans Software
j' aimerais bien mais comment ? j' ai bien effectué des mises jour mais est ce que cela change ma version ? -
[Résolu]Plantage de windows média center
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de goodgone69 dans Software
Bonjour Papo et Coolman ! Le lien donné par Papo n' a pas résolu mon problème malheureusement . Ma version de média center est la 2002, merci beaucoup pour votre aide ! -
Bonjour toutes et tous ! Depuis un certain temps, j' ai un problème avec windows média center . Pour être plus précis, je vous joint les messages indiqués lors du plantage du système : ou ( en image) : et ( toujours en image ) D' ores et déjà, un grand merci pour ceux ou celles qui m' apporteront leur aide .
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Mon PC est-il infecté ? Demande d'analyse
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de fire_man dans Analyses et éradication malwares
Afficher tous les fichiers dans l'explorateur Windows : Clique sur démarrer, Tous les programmes, accessoires, explorateur windows, Outils, Option des dossiers, onglet Affichage : Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation Puis, cliquer sur Appliquer. Panda ActiveScan - Clique sur Analysez votre PC - Suis les instructions, et fournis les informations exigées (adresse email, pays, etc...) - Choisis le scan des "Disques locaux" - Sauvegarde le rapport généré sur ton Bureau Poste le rapport de Panda -
pouvez vous analyser mon hijackthis
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de steillo dans Analyses et éradication malwares
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Mon PC est-il infecté ? Demande d'analyse
goodgone69 a répondu à un(e) sujet de fire_man dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Fire man ! Redemarre en mode sans échec : au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionne "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée]. Il y a une autre façon de faire http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924 Double clique sur smitfraudfix.cmd Sélectionne 2 pour supprimer les fichiers responsables de l'infection. A la question Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection. Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu. Redémarrer en mode normal et poster le rapport plus un rapport hijackthis sur le forum. N.B.: Cette étape élimine les fichiers infectieux détectés à l'étape #1 Attention : l'option 2 de l'outil supprime le fond d'écran ! process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. -
Quelle est ta version de norton ? as tu suivi la procédure de désinstallation de Tesgaz que tu trouveras ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...nstaller+norton ===> pour les versions anciennes ou là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027&hl=
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Qu' entend tu par tout virer ? tu as formaté ?
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débarrasse toi de norton tout simplement, bien qu' il te reste 2 mois d' abonnement mais bon...