Aller au contenu

bullbizar

Membres
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

bullbizar a gagné pour la dernière fois le 31 mars 2018

bullbizar a eu le contenu le plus aimé !

À propos de bullbizar

  • Date de naissance 22/09/1964

Contact Methods

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Alger
  • Intérêts
    Internet, Automobile, Sports.

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Anglais, Arabe

Visiteurs récents du profil

7 254 visualisations du profil

bullbizar's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

3

Réputation sur la communauté

  1. Re bonjour, Le rapport en question : https://www.cjoint.com/c/HCFmbQKqlU6 J'ai pris mon café, et ça m'a l'air de fonctionner nickel. Merci Pierre pour ton aide si précieuse. Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation dans ce que tu fais. A bientôt.....mais dans d'autres circonstances.
  2. Re Bonjour, je te poste les rapports demandés. J'ai redémarré le PC, il semble avoir un comportement normal. https://www.cjoint.com/c/HCFlcnsuZ06 https://www.cjoint.com/c/HCFlddeaaA6 Autre question, les processus consomment 40% (aucune fenêtre ouverte) , est-ce normal? Comment se débarrasser des processus inutiles? Je ne m'y connais en rien!!!! Merci encore pour ton aide.
  3. Bonjour Pierre, Merci pour ton assistance. Je te joins le rapport demandé. https://www.cjoint.com/c/HCFjZDI0Jmu Bonne journée
  4. Bonjour à Tous, Je pense avoir été oublié. http://forum.zebulon.fr/pc-bizarre-suite-changement-de-disque-dur-t223116.html Merci par avance.
  5. Bonjour, Suite à mon post précédent : http://forum.zebulon.fr/resolu-pc-lent-et-plantage-repetitif-t222147.html J'ai donné mon PC pour changement de disque dur. Mais depuis, il montre de façon aléatoire des comportements bizarres : lenteur, plantage, erreurs d'application. Je sollicite votre aide afin de faire un diagnostique; car le technicien me dit que tout est normal!!!!!!!! L' UC est tout le temps au dessus de 80%. Dans l'attente, bonne soirée.
  6. Bonjour Tomtom, bonjour tout le monde, Le verdict du service informatique vient de tomber : Disque Dur défectueux. Ils vont le démonter et essayer de le récupérer!!!!!! Sinon.......il faudrait le changer . Je perds une partie de moi-meme avec et un bon budget!!!!! Merci encore pour tous les efforts fournis et les conseils prodigués. Bonne soirée.
  7. Merci, Je serais fixé demain soit une réparation système, soit changement hdd. Merci encore et bonne soirée.
  8. Merci Tomtom, RAS pour le changement de souris, pareil pour le F10. Là, je télécharge l'image iso, mais vu la taille du fichier et le débit de connection disponible, ça va durer. Je suis en Algérie et le débit internet est quelque peu instable (je télécharge à 100 Ko/s max, il doit finir dans 10 heures). Et je pense que le windows 7 installé ne dispose pas de licence officiel. Je crois que je vais abandonner et prendre le PC à notre service informatique (Je travaille dans un centre de recherche) et voir avec eux, normalement, ils sont plus qualifiés que le réparateur que j'ai vu ce matin et doivent disposer des outils de réparation, puisque ils assurent la maintenance du parc informatique du centre. Je te tiendrais au courant
  9. Je n'arrive pas à y accéder , les flèches ne répondent pas.
  10. Re, J'arrive à l'écran des options de démarrage avancées, mais en appuyant sur enter, rien ne se passe!!!!!! Réparer l'ordinateur est en surbrillance, mais il ne répond pas, de même que les flèches haut et bas.
  11. Re-salut, C'est un ACER; non je n'ai pas accès au bureau. Le système ne démarre pas; j'ai l'écran noir avec ACER dessus, pour quelques minutes, puis il passe à démarrage windows....et là rien ne se passe; il reste sur sur ça. Donc, je n'ai accès qu'au bios, rien d'autre. Je suis perdu.
  12. Salut Tomtom, D'après le technicien le disque dur est HS!!!!! Je n'y crois pas trop. Il a proposé un formatage, mais sans garantie : perte de données et pas sur que ça va remarcher. J'ai récupéré mon PC tel quel. Tu me disais que l'on pouvait faire quelque chose, je voudrais bien essayer; au point où j'en suis. sans vouloir te commander ou m'imposer à toi; si tu veux bien.Mais c'est que le PC ne démarre même pas. A plus.
  13. Bonjour Tomtom, Grosse tuile!!!!!!! Là, je suis sur le PC de mon fils. Le sfc bloquait à 44%, avec le message " La protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée" Au redémarrage de windows, le PC plante complètement. A l'écran de "démarrage de windows", il n'y a plus le logo de windows qui brille, et ça reste sur "démarrage de windows" avec un bruit de "ventilateur" assez fort......toute la nuit. Du coup, je l'ai pris ce matin dans un centre de maintenance de PC (je n'ai pas de cd système à mon niveau), et là le technicien le voit et diagnostique une panne du système. Solution proposée, sauvegarde des données, formatage et réinstallation du système. Je ne sais pas qu'est-ce que tu en penses???? Je te remercie pour ton aide et te tiendrais au courant de l'évolution de la chose (Normalement, il sera prêt ce soir). Bonne journée.
  14. Re-bonjour, Merci pour ta réponse si prompt!!!! Je te joins les rapports demandés : https://up.security-x.fr/file.php?h=R63dd57a602bbaf3fe5ccceb85c1758e1 https://up.security-x.fr/file.php?h=R35f99d483f8e5f189eb38a029fd97be4 https://up.security-x.fr/file.php?h=R044d9a30fe57a226b5ab64e0d9011ced Merci encore; Au fait, pour l'Anti-virus, c'est volontaire, je n'en ai aucun d'installé.
  15. Bonjour Tomtom, Merci pour ton aide, je t'envoie ci-joint les liens des fichiers demandés. Bonne journée. https://up.security-x.fr/file.php?h=R93056c7a1f70642604651c169dab0cfe https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd98736f382c4e54e40bdbc90047f4b86
×
×
  • Créer...