Aller au contenu

Champagne

Membres
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Champagne

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 06/03/1956

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Champagne

Autres informations

  • Mes langues
    Français uniquement
  1. Bonjour, et bon week end, Mon pc a recommencé, plusieurs fois, redémarrage en boucle. Même avec la manip d'Angélique. Réinstall de windows, réinstall des programmes (je commence par les utilitaires sécurité, kaspersky, spybot, kerio, adaware...). Au redémarrage, ça recommence ! Je refais la même chose, et toujours la panne. J'installais les programmes, mais je ne redémarrais pas de suite ; je décide de les installer un à un et de redémarrer à chaque fois. Et le gagnant est : kerio. après son install, redémarrage impossible. (téléchargé sur le site de l'éditeur) Je ne l'ai pas remis, et mon pc fonctionne à merveille depuis. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il puisse provoquer cela alors que je l'ai utilisé pendant de nombreux mois.
  2. Ce n'est pas moi qui a démarré... C'est ta case cochée. A la place de dire "windows a des bugs", il vaudrait mieux dire : "windows est une interface créée au milieu d'un gros bug" Je n'envoie rien à bilou, ou peut-être une tarte à la crème !
  3. Bonjour, Avec la case à cocher indiquée par Médicus, j'ai démarré normalement, mais avec l'avertissement : "Le système a récupéré une erreur sérieuse". Dans le rapport d'erreur, il y a 1 dossier avec 2 noms de fichiers qui ne sont pas dans l'explorateur. (Peut-être qu'ils apparaissent quand le rapport a été envoyé ! j'aurai du cliquer sur "Envoyer le rapport") Pour une fois qu'il démarre du premier coup, je vais attendre demain pour faire la manip d'Angélique.
  4. Médicus, j'ai décoché la case que tu m'as dit. Angélique, j'ai noté sur papier tout ce que tu m'as conseillé. Mais c'est tellement galère pour le démarrage, je préfère attendre demain au premier allumage du pc pour mettre en pratique vos conseils. Je vous tiendrai au courant. Merci à vous deux.
  5. J'ai déjà eu un soucis de disque dur défectueux, c'est vieux, je ne me souviens plus ! Pourtant, je l'ai défragmenté hier, il n'y avait pas de secteurs défectueux. Je vais le faire changer, on verra.
  6. Salut tout le monde, Quand je met en route mon pc, il va jusqu'au chargement, un peu avant la fenêtre de la session, et il revient au début, cela plusieurs fois (5 ou 6) ; ensuite, il me propose les choix de démarrage. En mode sans échec, je peux accéder à windows. Avec prise en charge réseau, il se remet en boucle. Avec la dernière bonne configuration, il se remet en boucle. Démarrer windows normalement, j'y parviens rarement, il se remet en boucle. Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de conflits. Mon pc est sain de toute infection. Je n'ai mis aucun matériel, ni installé aucun logiciel entre le moment ou il marchait et la panne. Quand il est démarré, il ne s'arrête pas. (Je vais le laisser en marche 24h/24 ! ) Quand cela a commencé (mardi), je pensais à un problème matériel, je n'y connais rien, j'ai emmené ma tour dans un magasin d'informatique. (trop maladroit pour mettre mes grosses pattes là-dedans!) Ils m'ont dit "Virus", et réinstallé windows ; le soir même, ça recommençait. Je leur téléphone , ils me disent "Problème de drivers" !!! Ils sont nuls... Merci. XP PRO SP2 amd athlon xp 2200+ nvidia nforce MSIK7 N2 Delta IL nvidia gforce FX 5700 LE 128mo nvidia nforce MCP networking Controller Western digital 160 Go ntfs Sony dvd rw dw Olitec adsl routeur-modem sx200 (ethernet) Firefox 1.5.0.1 Wanadoo 1024/128 Ram : 1024Mo : 2x512 DDR SDRAM .
  7. Salut, Tu peux essayer les astuces de Zeb : Remarque, j'ai fais tout cela, et j'en suis quand même à 202 secondes pour un redémarrage !!!
  8. Champagne

    pc qui s'eteind tout seul !

    Pour ma part, j'ai 34° pour la cm, et 50° pour le proc. Cela fait 5 heures que mon pc tourne.
  9. Champagne

    pc qui s'eteind tout seul !

    Salut, J'ai eu un soucis semblable, à cause du disque dur. A chaque défrag, le nombre de clusters défectueux avait augmenté. Jusqu'au jour où il n'a plus du tout démarré. Il est sain le tien?
  10. Salut, Retour vers le futur ! Si elle est grisée, c'est qu'il n'y a rien derrière... Ou on te demande une clé d'activation pour continuer, et tu ne l'as pas...
  11. Il y a plusieurs version de ce jeu ; - La version VC6, qui n'a pas voulu s'installer. - La version GCC, avec laquelle j'ai eu ce problème. (il aurait fallu que j'installe le compiler GCC pour windows) - La version RC3, que j'ai installé, et avec laquelle je peux jouer sans soucis. C'était donc une incompatibilité entre GCC et windows xp. Je sais que GCC = GNU Compiler Collection, pour les autres, je ne sais pas. -
  12. Salut tout le monde, C'est un compte restreint utilisé par microsoft au cas ou tu leur demande une aide.
  13. Pas d'autre solution, mais c'est temporaire : de quelques secondes à quelques minutes. Mais il me reste toujours le module de détection d'attaques réseau de kaspersky !
  14. Salut, Ils font ce qu'ils veulent ! J'ai un soucis de connexion à un site (non sécurisé) : impossibilité de répondre à un post dans un forum, impossibilité de laisser un message en mp, impossibilité de me réinscrire : cela venait de kerio, configuré comme indiqué ici ; obligé de le désactiver pour que cela fonctionne ; idem pour le site de fdjeux et de ma banque. Essaye en désactivant ton firewall.
×
×
  • Créer...