Aller au contenu

lkhbzh

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

lkhbzh's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. lkhbzh

    PC Très Bruyant

    a trouvé g viré tous les ventilos et c'est encore celui de la CG!!! Celui que j'ai acheté devait être silencieux!! ben non il ne l'est pas dutout!
  2. lkhbzh

    Do you know "Yoono"

    ça à l'air pas mal! Je vais tester! Merci
  3. lkhbzh

    PC Très Bruyant

    Oui c'est pas dur, d'ailleurs c'est tellement simple quand ça tour est vide... Je vais couper le ventilo du pross pour voir si c'est lui le coupable en espérant de ne pas le griller. Si je ne trouve pas je me ferai un caisson insonorisé.
  4. lkhbzh

    PC Très Bruyant

    Ce bruit de souffffflerie ne vient pas de mes DD ni des lecteurs CD pas non plus des ventilos fixés sur la tour (car je les avaient tous débranchés). Au début je croyais que c'était le ventilo du pross je l'ai changé toujours ce bruit ensuite le ventilo de la cg pareil puis alim et là je ne sais plus... pour vous donner un ordre d'idée de ce souffle euh c'est simple vous allez dans la piece d'a coté pour dormir et vous entendez cette soufflerie... Si mon frigo fait le m^me bruit, ma copine vient de me dire que le frigo fait moins de bruit! (et je ne les confonds pas ) sauf que mon frigo lui s'arrete de en temps en temps
  5. lkhbzh

    PC Très Bruyant

    Bonjour à tous! J'ai un petit souci de BRUIT! voivi ma config: CM: A7N8X deluxe Processeur: 2800 XP+ Barthon Geforce 5600 1024 de ram en PC3200 2 Disque SATA Carte Sound Audigy ... Et pour qu'il fasse moins de bruit j'ai changé tout les ventilos et l'alim, et maintenant c'est pire. Voilà ce que j'ai mis! Enermax EG475AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 470W Point of View ICE CHAMELEON Thermalright SI-97 - Radiateur (pour Athlon XP Palamino, Thoroughbred et Barton 2800+ et supérieur Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu (version OEM) Le bruit ne vient pas de la face avant du pc ni des ventilos de la tour (ceux qui sont sur les parois) ni de l'alim car j'ai collé mon oreille dessus et elle ne fait pas de bruit. Si qqn a une tite idée je suis tout ouïe !!!
  6. Un film à regarder et à diffuser! http://mrced1.free.fr/Les_predateurs_du_net.avi Réagissez avant qu'il ne soit trop tard!
  7. Vire cette merde! pardon c'est du win... Perso je n'utilse pas car trop lourd 1Go de vive et seulement 2.09GHz et il tourne très mal!
  8. ça n'interesse personne? je suppr? ça fonctionne? J'ai eu ce probleme apriori j'étais le seul intéressé!
  9. Je sais que ce n'est pas la solution mais si tu as fait un cd bootable quand ton systeme était propre tu en as pour 15 minutes si tu dois tout réinstaller = 4 heures Quand on ne sait pas ou quand on ne peut pas savoir d'où ça vient le formatage et le bienvenu! La prochaine fais toi un CD Bootable désolé pour ne pas apporter une solution moins pénible . Bon courage! Je sais ce que sait de ne pas avoir prévu le coup comme à biens d'autres!
  10. http://www.pcastuces.com/logitheque/telech...ent.asp?num=611 Si qqn le test avant moi qu'il donne son avis
  11. Salut, J'ai trouvé cette manip sur un autre forum et normalement ça fonctionne. Je pense que ça va en dépanné plus d'un. faites démarrer===>executer Tapez: cmd et faite entrer Maintenant dans la fenetre DOS tapez ceci: sfc/scannow (oui un espace sfc /scannow merci neofitos! ) Faite entrer ....pendant le "scan" vos fichiers incorrects seront remplacés par les bons. Le CD de windows peut être demandé, le scan dure de 2 à 10 minutes max. un redemarrage est peut etre necessaire ou demandé (autant le faire de toutes façon) Faite ceci également : dans la fenetre DOS, tapez ceci: chkdsk c:/f "c" étant votre DD contenant windows, cette manip lance le bon vieux scandisk + réparation des secteur defectueux en faite Si il vous demande si vous voulez que ce soit vérifié au prochain redémarrage taper: o (o comme "oui") Et redémarrez
×
×
  • Créer...