Aller au contenu

ariko

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

ariko's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, si tu commences par ZHPDiag et que tu soumets le rapport dans le forum dédié ici à la sécurité, tu trouveras de l'aide pour effectuer un nettoyage correct. Si tu vois tout en-bas du rapport ZHPDiag ceci : c'est que mon idée n'était pas bonne. Qoi qu'il en soit, termine en lançant DelFix : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/delfix/ après avoir également coché la case "Réactiver l'UAC".
  2. Et dans la foulée, passe un p'tit coup de ZHPDiag : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ et au besoin, va demander de l'aide dans la zone adéquate.
  3. As-tu pensé à nettoyer toutes les saletés que ce satané Incredimail installe ? https://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0LEV2dxl41UARsAdmRjAQx.?p=comment+nettoyer+incredimail&ei=UTF-8&fr=yfp-t-917-s&fp=1&b=11&pstart=2
  4. Bonjour! Depuis plus de 15 jours, plus moyen d'ouvrir une page hébergée chez Lycos-payant! Ils ne m'ont répondu que des absurdités parmi lesquelles: ils n'y pouvaient rien, les autorités turques (je réside à Kusadasi) bloquent l'accès à certains sites!!! Je suis donc allé voir ici: My Webpage , mais quand j'ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ , je ne vois pas "VXD" et quand j'ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Current Control Set\Service\ , je ne vois pas "Class" . Y a-t-il une explication/solution? J'ai 11 domaines hébergés chez Lycos; c'est plus que gênant! Merci infiniment d'avance si vous pouvez m'aider.
×
×
  • Créer...