Aller au contenu

kristana

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

kristana's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. kristana

    alice

    le SAV des FAI est pourri partout, puisque : 1 - il faut payer la facture de téléphone à 0.34 la minute 2 - les compétences en terme de réponse laissent à désirer donc, alice ou un autre, je reviens sur ma premiere réponse : faut toujours payer je peux aussi te parler de Cegetel et de ses déboires de neuf et ses déboires de Wanadoo et de ses déboires de Free et ses déboires etc.. des clients mécontents il y en aura toujours de toute façon, et des FAI qui ont des problèmes aussi, suffit de regarder les posts sur le sujet dans les forums c'est très récurrant TRES VRAI TOUT CA!! Moi je suis chez club-internet et il y a plein de déboires aussi. On n'est bon qu'à payer et s'il y a problèmes on est laissé tout seul, pas d'interlocuteurs, rien et on continue à payer
  2. Quelqu'un pourrait il me dire si on peut supprimer définitivement des modèles complémentaires installés qui provoquent des déconnexions genres internet explorer a rencontré un problème etc...Ces contrôles actifs (et ils sont actifs) s'installent avec des programmes on peut les desactiver mais peut on les supprimer définitivement? merci d'avance criss
×
×
  • Créer...