Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Là on est limite, à cause de notre Charte
  2. Bravo à toi ! Et merci du retour !
  3. Re Ouaip, ça parait logique ce que tu dis ! Dans ce cas là il n'y a rien à faire, sauf, comme dit Falkra, à faire preuve de persuasion vis à vis des autres membres de ta famille... (Entre parenthèse les différents "kits", "espaces" ou autres navigateur et AV Orange ne jouissent pas d'une excellente réputation parmi les connaisseurs...bouffent en général beaucoup de ressources pour pas grand-chose...certains parlent de "daubes" !!) Allez, c'est le moment d'avoir une bonne conversation avec tes parents !
  4. Hello tous Bon ben j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ! Merci à chef pour sa description trés précise. La soluce de Florent (bombe d'air) parait la seule "accessible"... Bon dimanche à tous.
  5. Hello douds ! Ouf !!!! Je me sens moins "c.." et moins seul !
  6. Bonsoir Donnes donc exactement le message de Windows...
  7. Médicus 33

    mon portable "chauffe"

    Pas de pb, à quand tu veux
  8. Ben ça vient pas de ton PC puisque les collègues ( ) y arrivent pas non plus !
  9. Bonsoir Afficher les fichiers et dossiers cachés Puis Doc & settings/Ton nom/Application data/Mozilla/Firefox/Profiles/machintruc.default/bookmarks backups = les sauvegardes de tes favoris.
  10. Bonjour Essaye, dans ta session: Firefox ouvert/Outils/Options/onglet Général > cocher la case tout en bas "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut"
  11. D'abord bonjour ! Et bienvenue sur Zeb Ensuite essaye d'écrire en français et évite les majuscules, sur le Net ça correspond à HURLER Enfin, avec ce que tu donnes comme info, ça va être dur de t'aider ! -Configuration, OS, navigateur IE 6 ou 7 ? -Quelle connexion au Net ? -Quel rapport d'erreur ? -Depuis quand ça fait ça ? -Qu'as tu fait auparavant ? (instal, désinstal, nettoyage, surf sur des sites risqués,...n'importe quoi juste avant que ça se produise !) -Que donnes un autre navigateur ? (Firefox)
  12. Médicus 33

    xp home vers pro

    Bienvenue sur Zeb Sans aucun problème ! De Home vers Pro c'est considéré comme une MAJ. Aucune perte, rien. Suffit d'insérer le CD. Par contre de Pro vers Home pas possible, il faut tout réinstaller.
  13. Médicus 33

    mon portable "chauffe"

    Bienvenue sur Zeb Je m'y colle pour pas que tu restes sans réponse pour une 1° visite ! La T° du DD, 40°, pas de pb. 60° montant parfois à 78° pour le processeur, c'est vrai que ça parait un peu haut....mais je vois que tu as un P4 et ce processeur est réputé pour chauffer pas mal....et bien résister à la chaleur ! Attention quand-même on dit généralement que la T° de "destruction" des processeurs commence à 80°. Par ailleurs: -vérifie ces T° avec d'autres logiciels comme Everest ou SIW (excellent), et compare les résultats, on sait jamais... -bien vérifier la "liberté" de toutes les ouies d'aération -ces T° sont-elles atteintes aprés des utilisations exigeantes ou même quand le proc est peu utilisé ? -entends tu le ou les ventilos se mettre en route ?
  14. Bienvenue sur Zeb La désinstallation d'Avast >> Ajout/Supp de prog et petit nettoyage de sécurité fichiers et régistre. Instal et config d'Antivir >> Speedweb
  15. Manque encore.....
  16. Re On a déjà prévenu plus haut notre ami des pbs de ce programme, mais dire c'est un peu n'importe quoi...
  17. Bonsoir As tu essayé la FAQ Néro ? Y figure aussi le lien pour le FORUM spécialisé dans Néro....tu auras certainement plus de succés
  18. Rebonsoir Je ne vais pas pouvoir t'aider sur Incredimail car je me refuse à utiliser ce logiciel plus que douteux, Lire sur ASSISTE Tu ne réponds pas à 3 autres questions
  19. Bonsoir Et sinon ta messagerie marche bien ? Quel est ton courrieleur ? Les autres PJ passent sans pb ? De quelle taille sont ces photos ? Qu'entends tu par "se bloque" ?
  20. Médicus 33

    fichiers SQM ????

    Re En principe il ne peut y avoir de pb à virer des fichiers "temp" !
  21. Médicus 33

    fichiers SQM ????

    Des logs de Windows Média Player ??
  22. Rebonjour Ca serait trop facile de réutiliser régulièrement la période d'essai des sharewares pour en bénéficier en permanence ! Donc normal que ça ne marche pas ! Et tout aussi normal que l'on ne te dise pas ici comment contourner ces protections, ni en direct ni par MP ! Désolé !
  23. Bonjour Tout à fait d'accord avec thorgal ( ), ne surtout pas virer ces fichiers, certains peuvent être indispensables au bon fonctionnement de certains programmes !
  24. Salut C'est d'abord beaucoup de lecture qu'il te faut ! Commence par les épinglés de ce forum puis rérère toi à cet article de Malekal-morte Tu reviens ensuite si besoin de précisions....
  25. Bonjour Quand il est en fenêtre réduite, essaye de l'étirer jusqu'à la pleine page avec un clic maintenu et un glisser depuis le coin inférieur droit de la fenêtre. NB: ça devrait marcher aussi bien sous IE que sous Firefox. Fermer dans cette position et relancer.
×
×
  • Créer...