Aller au contenu

mike80

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mike80

  • Rang
    Member
  • Date de naissance 29/05/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Péronne (80)

Autres informations

  • Mes langues
    francais
  1. Bonjour a tous, Je me permets de déposer ce message sur votre forum car je ne peux plus graver avec mon PC portable HP Pavillon zv5000. En effet , lorsque je veux graver , je fais un copier coller sur le disque puis je clique sur Graver ces fichiers. Depuis quelques semaines , ca ne fonctionne plus. Je fais toujours le copier mais lorsque je fais le coller, l'ordinateur fait un son "tong" et ne fais rien . Je n'ai pas le raccourci qui apparait et je ne peux donc plus garver de fichiers sur un CD. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Bonne journée. Mike80
  2. Bonsoir a tous , bonsoir megataupe , Dernièrement antivir m'a affirmé qu'il y avait un trojan sur mon pc. Quelqu'un peut me dire si c'est le cas ? Voici mon log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:28:05, on 02/12/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGUARD.EXE C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE C:\MATLAB6p5\webserver\bin\win32\matlabserver.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.exe C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE C:\Program Files\AVPersonal\AVSched32.EXE C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Wanadoo\Synchronisation Wanadoo\Voxsync.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxyweb.utc.fr:3128 F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE /min O4 - HKLM\..\Run: [AVSCHED32] C:\Program Files\AVPersonal\AVSched32.EXE /min O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [yebfdt] C:\WINDOWS\system32\tkpinhj.exe r O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM= O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Synchronisation Wanadoo.lnk = ? O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_06\bin\npjpi142_06.dll O9 - Extra button: Bloc Notes - {AF4F850B-68FF-404C-8417-549F86B1E236} - notepad.exe (file missing) O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {30000279-D5B3-4DD4-BE4F-6889D1E74167} - http://st.bestoffersnetworks.com/download/scm/smiley.cab O16 - DPF: {3E82BB3F-ABE4-458D-9281-0187286A4E51} (VoxsyncCtrl Class) - http://contacts.wanadoo.fr/wfr_webab/VoxsyncX.cab O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1126170840765 O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\PROGRAM FILES\AVPERSONAL\AVGUARD.EXE O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: MATLAB Server (matlabserver) - Unknown owner - C:\MATLAB6p5\webserver\bin\win32\matlabserver.exe O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe mike
  3. Salut a tous , Personne ne me répond sur l'autre forum et j'attends désespérément une réponse . j'ai un soucis , lorsque j'essaie de créer un réseau ou il y aurait deux ordi dessus et quand je fais le nécessaire sur celui qui possède le fournisseur d'acces WANADOO , celui me répond : " Spooler Sub System App a rencontré un problème et doit fermer ... " A quoi est du ce message ? je m'interroge mais ne vois pas ! Quelqu'un a une idée ? Bonne soirée a tous ...
  4. Salut a tous , j'ai un soucis , lorsque j'essaie de créer un réseau ou il y aurait deux ordi dessus et quand je fais le nécessaire sur celui qui possède le fournisseur d'acces WANADOO , celui me répond : " Spooler Sub System App a rencontré un problème et doit fermer ... " A quoi est du ce message ? je m'interroge mais ne vois pas ! Quelqu'un a une idée ? Bonne soirée a tous ...
  5. Personne pour me répondre ?
  6. salut, Oui j'ai un modem USB et la synchronisation est longue à venir ! Est-ce anormal ? Que dois-je faire ?
  7. Pour effecteur un diagnostic matériel, vous pouvez télécharger Aida32 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...indows&x=22&y=6 Regarder plus particulièrement les tests de performances de la mémoire. Une température trop élevée du processeur provoque aussi un stop. Salut et merci de me répondre. Une fois le test fait , qu'en conclue-t-on et comment tire-t-on une conclusion ?
  8. RE salut, Je désespère complettement. Pourquoi ? Voila: mon ordinateur redémarre tt seul plusieurs fois depuis quelques semaines ! Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai des problèmes également avec ma connaexion wanadoo avec les messages suivants : --------------------------------------------------------------------------------------------- Erreur lors de la connexion a wanadoo Erreur 734:le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté --------------------------------------------------------------------------------------------- puis --------------------------------------------------------------------------------------------- Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe Erreur 691: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou du mot de passe ne sont pas valides sur le domaine. (3 voire 4 fois de suite !!! ) --------------------------------------------------------------------------------------------- Après cela , il redéarre tt seul et j'obtient sur l'écran bleu : --------------------------------------------------------------------------------------------- Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes : Assurez-vous que tout nouveau matérielou logiciel est installé correctement. S'il s'git d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciels afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin. Si lkes problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel manuellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êts obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants ; redémarrez votre odinateur , puis appuyer sur F8 poursélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionner, puis sélectionner le mode sans échec. Informations techniques : ***STOP : 0x000000C2 ( 0x00000007,0x00000CD4,0x00100013,0x84350D48) Début du vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique terminée Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour --------------------------------------------------------------------------------------------- et ca s'arrête la et l'écran est bloqué Qu'est-ce que je dois en conclure ? Mon ordinateur rame et déconne de plus en plus , j'ai vraiment peur !!! Quelqu'un peut-il m'aider et surtout me rassurer ?
  9. Personne ne peut résoudre mon problème ?
  10. J'ai vraiment besoin d'aide, quelqu'un peut-il m'aider ? Je désespère vraiment !!!
  11. RE salut, Je désespère complettement. Pourquoi ? Voila: mon ordinateur redémarre tt seul plusieurs fois depuis quelques semaines ! Je ne comprends pas pourquoi ! J'ai des problèmes également avec ma connaexion wanadoo avec les messages suivants : --------------------------------------------------------------------------------------------- Erreur lors de la connexion a wanadoo Erreur 734:le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté --------------------------------------------------------------------------------------------- puis --------------------------------------------------------------------------------------------- Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe Erreur 691: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou du mot de passe ne sont pas valides sur le domaine. (3 voire 4 fois de suite !!! ) --------------------------------------------------------------------------------------------- Après cela , il redéarre tt seul et j'obtient sur l'écran bleu : --------------------------------------------------------------------------------------------- Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes : Assurez-vous que tout nouveau matérielou logiciel est installé correctement. S'il s'git d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciels afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin. Si lkes problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel manuellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êts obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants ; redémarrez votre odinateur , puis appuyer sur F8 poursélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionner, puis sélectionner le mode sans échec. Informations techniques : ***STOP : 0x000000C2 ( 0x00000007,0x00000CD4,0x00100013,0x84350D48) Début du vidage de la mémoire physique. vidage de la mémoire physique terminée Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour --------------------------------------------------------------------------------------------- et ca s'arrête la et l'écran est bloqué Qu'est-ce que je dois en conclure ? Mon ordinateur rame et déconne de plus en plus , j'ai vraiment peur !!! Quelqu'un peut-il m'aider et surtout me rassurer ?
  12. Ok je vais suivre tes conseils . Encore une question ....j'espère que je ne te gave pas avec toutes mes questions ........ Mon fournisseur d'accès est Wandoo et lorsque je ferme la fenêtre d'accès a Wanadoo , ce dernier me redemande systématiquement si je veux me reconnecter au moins ts les quarts d'heure ? C'est gavant a la fin ! Tu peux EGALEMENT me conseiller quelque chose pour ça ?
  13. Nous ici la pièce où il se trouve fait environ 3m sur 3m et il est allumé en continu parfois une semaine complète si c'est pas plus ! Ca craint tu crois ?
  14. On n'arrête quasiment jamais l'ordinateur , est-ce bien ou pas ? Comme tu viens de le dire , il ya peut-être trop de chaleur dans le boitier !
  15. Au fait , je ne sais pas si c'est important mais mon disque dur fait un bruit bizarre en ce moment : on dirait le bruit d'un petit criquet , on dirait qu'il tourne mais frotte sur qqch , c'est possible que le pb vienne du disque dur ? ca m'inquiète !!
×
×
  • Créer...