Aller au contenu

heavyisnotdead

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de heavyisnotdead

  • Rang
    Junior Member
  1. Salut, Bon, ça a l'air de marcher. Merci. Mais par curiositer, j'aimerais bien savoir pourquoi WMP n'affiche qu'un écran noir sur le rétro. Je connaissais le problème pour faire des capture d'écran, il fallait régler l'accélération matériel au minimum, sinon écran noir au milieu de media player (et en écrivant cette ligne je viens de me rendre compte que j'ai pas pensé à ça. Mais quel gland... ). Bref, si quelqu'un peut m'éclairer.
  2. Super, merci. Je vais éssayer ça dès lundi et je vous tiens au courant. Bon week end.
  3. Bonjour à tous. Voilà, je suis admin réseau dans un lycée et un prof vient de me poser une colle: il veut passer un DVD sur son pc portable, relié à un rétroprojecteur. Le problème c'est que lorsqu'il lance WMP, sur le portable, pas de problème, la vidéo s'affiche. En revanche, sur le rétro, il y'a WMP avec un écran noir au milieu, et là, je voie pas d'où ça vient. Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ça serai super sympa. Merci d'avance.
  4. Ok, merci. Je verrai ça lundi, bon week end.
  5. Bonjour, Voilà mon problème: je suis admin réseau dans un lycée. Il y a un 2003 server et un SLIS qui sert de proxy et tout les pc sont sous WinXP (et encore quelques un sous 98). Bref, une prof veux connecter son Powerbook G4 avec Mac OS X sur le réseau éducatif. Je lui ai donc attribué une adresse IP et tout ce qu'il faut pour la connecter au réseau, comme n'importe quel pc, mais malheureusement il ne veux pas aller sur le net. Je teste avec mon portable sous XP, en reprenant ses paramètre, et là, ça marche nickel. N'étant pas expert en Mac (mais alors pas du tout), il y a surement un truc que j'ai pas repéré. Je sais pas si je suis assez clair, mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serai fort sympathique. Merci d'avance
  6. Salut, je ne sais pas par quel miracle, mais mon TX vient de se connecter au serveur, j'ai touché à rien d'autre. Surement la magie Linux. Faut juste que je trouve comment régler la définition de l'affichage. Merci d'avoir répondu en tout cas.
  7. Salut à tous, Voilà mon problème: je tente veinement de configurer un terminal X sur un vieux portable 486, 66Mhz, 24Mo de RAM, 1Mo de mémoire vidéo et 1G dd, sur lequel j'ai install une Debian Woody avec un noyau 2.4.18. L'install est vraiment minim: le systeme + XFree86. Le serveur sur lequel doit communiquer le TX est une Mandrake 10.1. J'ai suivi 40000 Tuto, mais le TX reste coincé sur un écran gris avec la croix au milieu et je n'arrive pas à savoir où ça coince. Les deux pc se "voient", j'ai un partage NFS qui marche nickel. Sur le serveur, j'ai configuré les fichiers ../xdm/Xacces Xservers Xresources et xdm-config. J'ai certainement du oublié quelques chose mais quoi? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller se serrai sympa, merci d'avance.
  8. Bonsoir, Un tuto pour la config d'une carte wifi sous Debian, en espéranr que ça puisse t'aider configurer son accès wifi sous Debian
  9. Bonsoir, J'ai bien éssayé de démarrer sans la pile du BIOS. En fait, c'est une sorte de batterie sous plastique vert connecté à la carte mere, il y 'en a deux, j'ai viré les deux. Ca demande quand même le mot de passe. J'au aussi éssayé de démarrer sans le disque dur et là ça bloque, mais il demande pas le mot de passe...
  10. Bonjour à tous, Voila mon problème: un collègue m'a refilé un vieux Toshiba Satellite Pro 400CS. Le soucis, c'est qu'il demande un mot de passe directement au démarrage et forcément, le mot de passe, le collègue il s'en souvient pas(c'est surement pour ça qu'il me l'a filé). Bref, j'ai éssayé de débranché tout ce qui est susceptible d'alimenter le BIOS, pendant 24h, voir même 48h: ça marche pas. Je me suis fabriqué une prise Loopback sur port parallèle, marche pas non plus et pour finir, une disquette Keydisk et la non plus, rien à faire. Au final j'ai toujours un mot de passe à fournir si je veux démarrer la bête. Après avoir fait d'innombrable recherche sur le web, ormis ces méthode qui on l'air de marcher sur un paquet de portable (dont des Toshiba aussi vieux), je n'ai rien trouvé de concluant. Je me suis dit que le mot de passe était peut-être situé au niveau du disque dur, mais j'ai rien trouvé la dessus. Si quelqu'un avait une idée à me proposé, là je coince. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...