Aller au contenu

nephilin

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Francais et un peu d'anglais

nephilin's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. nephilin

    [résolu]Déconnexion

    Salut, J'avais le même probleme que toi, et j'ai eu la même réponse de neuf télécom , a savoir "il faut mettre à jour votre driver USB", mais , à moi ils m'ont précisé que si cela ne fonctionnait toujours pas, je devrais utiliser le modem en Ethernet. La mise à jour n'ayant pas fonctionné du tout, j'ai acheté une carte réseau pas chère (5€) et tout à marché nickel, je n'avais plus eu de déconnexion. Si tu as le modem comtrend 531 ou 631 (je sais plus vraiment car je suis passé chez Club internet depuis) tu devras sûrement passer par un petit investissement, désolé ! @+
×
×
  • Créer...