-
Compteur de contenus
45 915 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
215
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Dylav
-
La Police Totale !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Matriochka dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Il y a un problème manifeste avec l'adresse que tu nous communiques... Et, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, ben... on bave ! C'est frustrant... -
... à propos d'Album de la Comtesse © le Canard Enchaîné... La Marquise a bêché trois allées
-
... bowling
-
Je ne suis pas sûr que tout le monde suive bien l'action. Récapitulons... D'un côté, Jolly Jumper, la célèbre monture du non moins célèbre Lucky Luke, subit les assiduités d'un bourrin qui lui tourne autour avec tant d'application que la voilà agréablement ventilée sous le soleil de plomb qui sévit dans le désert du Nevada au beau mitan de cette torride journée d'été. Ken de son côté, sur son fier destrier malheureusement affecté de telles flatulences que son maître l'a nommé Infect, vient d'enlever brutalement Zézette au confort médiéval du donjon où elle tournait, dans le rôle de la reine Guenièvre, un nième remake des Chevaliers de la Table Ronde. Ils traversent de conserve (consommer de préférence avant le 18-11-2008 20:47) une sombre forêt humide et maléfique lorsque, au détour d'un virage, ils sont violemment éblouis par le soleil du Nevada. Pour éviter le bourrin qui bourrine, Infect fait un écart qui manque désarçonner ses cavaliers. En moins de temps qu'il n'en faut à un caméléon pour gober un anophèle aux moeurs contre nature, Luke a dégaîné ses colts. C'est sans compter sur l'incroyable rapidité des réflexes de Ken qui, vous me croirez si vous voulez, le débarrasse de ses armes de deux prestes coups du plat de l'épée. Mais l'écart d'Infect a déséquilibré Zézette qui, cherchant un appui, arrache à Ken son lourd estramaçon. Les adversaires se retrouvent ainsi à égalité, lorsque...
-
Blanc manteau
-
... Michel Le... Blancoui, bon, un peu © caspérotracté !
-
actualité Le foot de la presse Cette presse est spécialiste du foot Vos tresses m'empêchent de voir le football
-
... chocolat
-
... rocher Schmeu, quelle © capillotraction, avec Monaco...
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Florent ! C'est un û... Mais je suis sûr que tu as fait une faute de frappe ! -
Ah, My Lord, je vois que j'ai affaire à un connaisseur ! Mais c'est une contrepéterie que tu nous sers là, pas un calembour... Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit d'intervertir deux lettres, ou deux syllabes, bref de jongler pour transformer la phrase en une autre, qui doit être cocasse à tendance cochonne Vous en trouverez un petit nid ici
-
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ce n'est pas moi qui l'ai dit... pour le film : Accords et désaccords, de Woody Allen ? -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Il suffit de consulter la règle du jeu... -
Et les chiens aboyaient ! quand passaient les cars à Vannes... J'ai splitté les calembours dans le JVRAD... qu'on s'en donne à coeur joie !
-
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Arghhhh ! Bravo, Nikosix, tu reprends la place que je t'avais ravie... il faut que je me réveille, moi ! -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Ce film est-il sorti dans les années 2000 ? Et ne serait-ce pas Glenn Close, la femme sur la photo ? -
Hélas ! C'est bien ce que je craignais...
-
Allez, gel douche ... et, fautif, je paie ma tournée
-
Le mari de la Merguez -> le père Guez... Je suis trop intello, ou c'est une grosse sonnerie ?
-
Médiathèque à blagues
Dylav a répondu à un(e) sujet de Bazoo dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Après un festival de la bière à Londres, tous les Présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble. Le président de Corona s'asseoit et dit, — Señor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona. Le barman prend une bouteille sur l'étagère et la lui donne. Le Président de Budweiser dit, — J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une King of the Beers. Le barman lui en donne une. Le Président de Coor dit, — J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor. Et il l'obtient. Le Président de Guinness s'asseoit et dit, — Donnez-moi un Coca. Les autres Présidents le regardent ahuris et demandent, — Pourquoi tu ne bois pas de Guinness ? Et le Président de Guinness de répondre, — Les gars, si vous ne buvez pas de bière, je n'en boirai pas non plus... -
Monsieur Cinéma !
Dylav a répondu à un(e) sujet de Nicolas Coolman dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
En attendant, Coolman, tu nous a bien plantés ! Et, selon la règle du jeu, il ne reste plus que 6 heures et des brouettes, avant le délai fatidique des 3 jours... ça craint, les mecs, on s'est plutôt fait avoir ! A moins que Isham, beau joueur, nous ait laissé notre chance et, dans les dernières minutes, arrive tel Zorro pour marquer 3 points de mieux ! -
... de rotation edit : désolé, grillé pas vu ! je me retire, sur ce coup...
-
[JALC] Un troisième jeu débile
Dylav a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Rien à ajouter. Imparable... -
Transformez votre processeur en bête de course grâce à cette astuce
Dylav a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai vraiment rien à dire...
Ecoute, Sofy, tu ne peux pas faire ça à Momo. Un jeune qui ne demande qu'à s'instruire, méritant, quoi ! Tu risques, au mieux de le démotiver dans ses études, au pire de le traumatiser grave... Te rends-tu compte de la responsabilité que tu prends ? Cool, Sofy, cool... -
... stout
