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MF-DeNice

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  1. Re! Ceci dit je ne pense pas être infecté, j'en suis sur et certain !!!!! En effet j'ai fait les mises à jour de Kaspersky puis un scan, et il me disait que (presque) tous les .exe étaient touchés par WIN32 tenga.a. J'ai bien fait la réparation, il réparait tout, mais la même erreur apparaît toujours lorsque je tente de lancer mes .exe. Ce n'est pas réellement grave vu que ce ne sont quasiment que des programmes téléchargés, et la plupart ne me servant même pas ^^ ! Mais par exemple je joue à World of Warcraft, et le jeu se lance mais je ne peux pas me connecter car il me dit que le fichier de reconnaissance de la version du jeu est corrompu Merci encore à ++
  2. Yop! Ok merci beaucoup Jack_Burton, je vais tenter de faire tout ça, car comme je le disais précédemment, je ne parviens pas à accéder au compte administrateur pour le mode sans échec (impossible de faire fonctionner le mot de passe)... Je vous tiens au courant ! Merci ++
  3. Bonjour tout le monde ! Je vois que ce forum est bien actif et il a l'air d'y régner une bonne ambiance, donc je viens mettre mon grain de sel !!! Je viens malheureusement d'être infecté par cette horreur de WIN32 tenga.a, et même après avori lu tous vos conseils et même sur d'autres forum, rien à faire je ne vois pas... Cependant j'ai quelques petits problèmes suplémentaires : - je viens de formater mon dd principal, tout est niquel, le scan de Kaspersky ne m'affiche aucun objet infecté. - en revanche, mon rack (120Go, toutes mes sauvegardes, impossible de formater), est lui bel et bien infecté (pas tous les exe par contre). Cependant j'ai bien l'impression que le virus ne se propage pas, vu que j'ai retenté un scan du dd principal et toujours rien. - premièr gros problème : je ne parviens pas à redémarrer en mode sans échec, car le mot de passe que j'ai rentré lors de l'install de windows ne fonctionne pas. J'ai testé tous les mots de passe possibles et imaginables que j'aurai pu mettre, rien à faire... - voici un exemple de l'erreur qui m'est sortie lorsque je tente de lancer un des .exe : screen du bug . J'ai bien testé vite fait hijackthis, dont voici mon rapport : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:22:47, on 08/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\WINDOWS\lclock.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\DOCUME~1\DeNice\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://lstard.stormcorp.net/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSN Messenger\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe Merci beaucoup d'avance à ceux ou celles qui pourraient me filer un coup de main, ou même un tuyau pour que je puisse m'en sortir... TchOoOoOoOoOooOooooooo ++
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