Aller au contenu

nelior

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

nelior's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non pas de virus; on ne peut être sur à 100 % mais je m'en approche. Si le disque avait été écraser, je ne devrais plus rien trouver; or j'ai bien retrouver des fichiers, pas tous intègre ( c'est sur )
  2. Donc pour EasyRecovery, je lache l'affaire?!!! C'est ce que j'ai fait, j'ai installé Pc Inspector recovery file sur un autre PC. Et bien j'en suis à 3 jours d'analyse 24h/24. C'est Hyper super long , là. Est ce normal?
  3. Je veux bien moi le logiciel, en mettant renseigner à droite à gauche " Easyrecovery 6.0 Professional " c'est du 1000 euros presque. Il y en a un freeware bien coté ( d'après ce que j'ai lu ) PC Inspector. Pbm, je ne peux l'installer; l'installation me dit que j'ai d'autre installation en cour et/ ou que je dosi fermer les programmes. Or je l'ai installé sur un autre Pc et il s'installe direct. ET comment cela se passe avec ce logiciel???
  4. L'histoire d'un charmant disque de 160 Go Maxtor partionné en 3 depuis 1 an et demi. Tout ce qu'il a dans le ventre , c'est les données de son Maitre. Et d'un coup, entre l'extinction du soir et le rallumage du lendemain, le disque avai perdu mémoire de tout ce qui le caractérisait , il était comme à ces premiers jours. Bref vous avez compris, la disparition des 3 partitions et de plsu le disque est reconnu dans le gestionnaire comme un disque vierge et non formaté. Je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...