Aller au contenu

douce

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de douce

  • Rang
    Member
  • Date de naissance 17/12/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    quelque part par là...

Autres informations

  • Mes langues
    Français espagnol

Visiteurs récents du profil

4 279 visualisations du profil
  1. douce

    Il n'y a plus de son!

    Bonjour tout le monde, sur l'ordinateur de mes parents, il n'y a plus de son, que ce soit depuis les hauts parleurs intégrés ou de puis un casque audio (qui fonctionne ailleurs). Voici les caractéristiques de l'ordinateur : J'ai tenté une mise à jour du pilote, mais apparemment il est à jour. Lorsque je fais un test audio voici la réponse : Je ne comprends plus rien... Merci par avance pour votre aide.
  2. douce

    Plantage de COD2 sans raison

    Re bonsoir Zonk, alors j'ai désinstallé steam et réinstallé, évidemment je suis obligée de tout retélécharger. Mais à force de chercher des solutions, j'ai trouvé comment sauvegarder les jeux steam, voici le lien : Steam : Sauvegarder/Restaurer un jeu Chose que je n'avais pas fait avant car je ne connaissais pas, mais maintenant je te pris de croire que ça va être la première chose que je vais faire, vu ma connexion... Merci pour tout. EDIT: j'avais lu en farfouillant sur le net de fait une sauvegarde du fichier steamapps. Je l'ai fait avant de désinstaller steam, et là j'ai remplacé le dossier par l'ancien, apparemment mes jeux sont là, je n'ai pas à les télécharger. Maintenant je vais voir si ça marche et si ça ne plante pas au bout de 5 mn comme hier. Je vous tiens au courant.
  3. douce

    Plantage de COD2 sans raison

    Merci Zonk, j'ai fait la vérification rien d'anormal apparemment, cependant ça ne fonctionne toujours pas, j'ai maintenant steam.exe qui a disparu. Je pense que je vais le désinstaller et ensuite le réinstaller mais je vais voir avant si je ne peux pas sauvegarder les jeux, histoire de ne pas tout remettre en chargement. Merci beaucoup pour ton aide.
  4. Merci le Novice, mon ordi est compatible avec le 64 bits et j'ai utilisé le conseiller de mise à jour de windows seven En fait si je prends la version 64 bits, je devrais réinstaller tous mes programmes, en fait c'est comme un reformatage complet non? Si c'est le cas je n'ai jamais eu de difficulté pour le faire avec XP. C'est simplement long, cependant ayant l'ordi depuis plus d'un an un petit reformatage ne lui fera pas de mal je pense. J'attends encore vos conseils, dommage que je ne puisses pas mettre en ligne les rapports, ça aurait été plus facile pour m'orienter... Edit : je cherche désespérément à savoir si Call of duty 2 en multi tourne sous seven 64, il y a plusieurs versions.. pff
  5. douce

    Plantage de COD2 sans raison

    Bonsoir à vous 2 et à vous tous, hier soir j'ai voulu y retourner et... maintenant steam.exe est introuvable. Je suis allée dans le dossier il n'y est plus! Bizarre! Donc je ne peux plus ouvrir steam et accéder à aucun de mes jeux. Je suis bonne pour la désinstallation et réinstallation je pense. Faut que je trouve le moyen de récupérer tous les jeux pour ne pas les retélécharger, pfff. Là j'en perds mon latin. Quand je dis "bla bla" en fait c'est un message de windows qui part à la recherche d'une solution, mais il ne trouve jamais. Je n'ai pas de message du style error numéro tant avec une suite de lettres, de mots incompréhensible lol. Autrement j'aurai tout mis, car je sais que ces hiéroglyphes sont important. C'est juste le monsieur qui cherche toujours mais qui ne trouve jamais! Je vais tester ton lien Zonk, mais je doute que quelque chose fonctionne ce soir et demain... jusqu'à la réinstallation, non? Merci pour vos réponses et votre temps. Edit : Zonk ton lien n'est plus bon.
  6. Bonsoir tout le monde, j'ai la possibilité d'acheter seven à 35€ (j'ai jusqu'au 5 septembre), vous me le conseillez en 32 ou 64 bits? Pour info je joue à des jeux types FPS comme COD2, CSS, COD4 (pour le moment pas trop mais je l'ai, idem pour le 5), les sims3 (oui oui je suis une fille )et sinon je fais de la bureautique avec le pack office 2007 et du surf. Merci par avance pour vos réponses et vos conseils. Bonne soirée
  7. Bonsoir tout le monde, j'ai un souci depuis ce soir avec mon jeu COD2 sur support steam. Celui-ci s'arrête au bout de 5 min de jeu en multi et comme message j'ai : COD2_MP.exe a cessé de fonctionner bla bla. Ca fait des mois que je joue sans aucun problème sur cet ordinateur et depuis ce soir, ça plante!! Aucune modif n'a été faite sur l'ordi. Comment faire, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution, là j'abandonne snif snif j'adore ce jeu et j'aime bien me détendre de temps en temps. Alors je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter.
  8. douce

    utilitaires windows 7

    Bonjour tout le monde, hélas j'ai raté l'offre, ceci dit sur le site je n'avais vu nulle part qu'elle finissait le 31 décembre!! Cependant sur le site de Toshiba (marque de mon ordi) on me propose la mise à jour de seven à 30€ lorsque je rentre le n° de série. Jusque là pas de problème sauf qu'on me demande si je l'ai acheté entre le 26 juin et le 31 décembre, hélas le 30 mai. Quelles sont les conséquences? Pourquoi me le propose-t-il? Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Bonjour tout le monde, je ne saurais te conseiller pour le choix de ton PC, pas assez expérimentée en la matière, en revanche, j'ai vu que tu regardais beaucoup sur le site de la fnac. Je tiens à te mettre en garde quant à leur service aprés-vente. Ce conseil ne vaut que pour la fnac.com, selon ce que tu achétes sur leur site, il faut voir si il s'agit d'une exclusivité internet, si c'est le cas tu es obligé en cas de problème de passer par le service téléphonique et là des galères. Voir mon post ici!! En revanche, si tu as la possibilité de passer en magasin, c'est mieux, c'est ce que j'ai fait, bien que je ne voulais rien acheter chez eux d'une si grosse valeur, mais mon PC je ne le trouvais plus!!!
  10. Bonsoir tout le monde, je vous conseille d'éviter la vente par correspondance des produits "exclusivité internet" sur le site de la fnac. Je vous en expose les raisons, et désolée par avance pour ce long article. Concernant le produit, c’est un ordinateur Toshiba qosimio G50 122, de bonne qualité, qui fait tourner les derniers jeux comme F.E.A.R 2 par exemple, certes les résolutions ne sont pas au maximum, mais que du bonheur !! Concernant la télé, je ne peux donner d’avis, car je n’ai pas eu le temps de tester, à vrai dire, je ne l’ai que peu eu entre mes mains. Et pour cause !! Je commande mon ordi le 3 mai 09, et le reçois dans mon relais le 6 mai 09. Délais respecté, et très bon emballage du produit. Jusque là que des points positifs, mais il y a un mais ! Effectivement, dés la réception je me précipite pour le tester, tout fonctionne à merveille, le hic, il a un pixel lumineux en plein milieu de l’écran. Sur fond clair pas de problème il se fond à merveille, en revanche sur fond sombre, film, jeux.. on ne voit plus que lui. J’appelle alors le service technique, des manipulations sont faites avec le technicien pour essayer de faire partir ce vilain pixel. Hélas, il résiste, et signe. Le technicien me dit alors de faire marcher la clause satisfait remboursé, et de demander l’échange. Je laisse passer le week-end, et appelle le S.A.V. J’explique mon problème, réponse, non on ne peut pas vous l’échanger, ce n’est pas pris dans la garantie constructeur. Je reste scotchée au téléphone, comment, on paie un ordi de 1 079€, il a un défaut, et on ne fait RIEN. Incroyable, je demande alors illico le remboursement de mon appareil, car je trouve anormal qu’un produit neuf soit dés le départ défectueux. Je dis donc à la conseillère, que mon produit sera emballé comme à l’origine et sera déposé au relais colis, lieu de réception de départ. Et là, je m’entends dire, je vous déconseille de passer par le relais colis, car sait-on jamais il n’arrivera peut-être pas. Comment est-ce possible, ils n’ont pas confiance en leur relais, alors qu’il le propose lors des commandes. Evidemment si je passe par la poste, les frais sont pour moi, et vu le poids du colis (10kg) ça va me coûter pas mal. Je résiste tout de même et lui dit que j’ai confiance en mon relais. Ceci dit un doute s’installe, j’appelle mon relais colis, et demande confirmation de tout ce qui m’a été dit. Je ne vous cache pas que la personne n’a pas compris pourquoi une telle méfiance et me signale que lorsque nous déposons un colis pour retour un n° nous est fourni. Mais je reste sur les nerfs tout de même, je ne comprends pas que l’on ne veuille pas m’échanger l’article, je rappelle donc, et évidemment je tombe sur une autre personne, et là bizarre, bizarre, je n’ai pas le même son de cloche. La nouvelle interlocutrice me dit que oui bien sur on peut demander l’échange, vous êtes dans les délais du satisfait remboursé, je vous expédie par courrier un préaffranchie que vous recevrez dans les 3 jours environ. Exacte, je reçois le fameux sésame dans les délais, je prépare alors mon colis comme à l’origine, et le dépose à la poste le samedi matin (je suis toujours dans les délais le cachet de la poste faisant foi). Celui-ci part le lundi et arrive dans leur entrepôts le mercredi, (suivi colis). J’appelle vendredi pour savoir un peu l’avancé du processus, car on ne sait rien, on ne connaît que l’arrivée du colis. Et là on me dit d’attendre en début de semaine pour en savoir plus. Je rappelle donc le lundi, et on me demande d’attendre mercredi…Rebelote, je rappelle le mercredi, et là chouette, mon ordi a bien été enregistré, et une commande a été généré de nouveau. Je suis assez étonnée car je n’ai reçu ni mail concernant cette nouvelle commande, et sur mon compte fnac rien ne figure non plus. J’en fais part à la personne, qui me dit de ne pas m’inquiéter, la commande est bien réalisée, et je la recevrai même en fin de semaine. Soit dans 2/3 j. Trop contente, évidemment, mais, et oui il y a encore un mais, je rappelle le lendemain, car je n’ai aucun moyen pour suivre cette commande. Je n’ai plus aucun document, rien de rien. Et là, qu’est-ce qu’on me dit, la commande n’a pas été effectuée !! Le colis est bien enregistré, et c’est tout. Soit disant un bug informatique. Ben voyons, la veille on me dit que tout est DEJA lancé, que je vais bientôt le recevoir… pipo !! Evidemment, là je commence à m’énerver, normal, avoir à chaque appel des sons de cloches différent ça commence à faire Ch..r. C’est quand même une somme important qui n’est plus sur mon compte, et qui n’est plus matérialisé. On me propose de me rembourser et de me mettre en relation avec le service commercial pour générer une nouvelle commande, alors qu’on m’a bien précisé que celle-ci serait générée automatiquement dés enregistrement du colis retourné. C’est du foutage de gueule pur et simple, le S.A.V est incompétent, et le soit-disant suivi du dossier je ne vois pas comment il est fait. Je préfére alors payer 100€ de plus, et passer dans un magasin concurrent. Je tiens à rajouter, qu’aucun geste commercial ne m’a été proposé. Encore désolée, pour ce si long poste.
  11. Bonjour tout le monde, il y a quand même des choses qui me font sauter au plafond!! On interdit le téléchargement illégal OK, mais à côté de ça on nous propose des connexions au débit de plus en plus élevé, serait-ce pour ouvrir mon mail sans même taper mon mot de passe, tellement que ça va vite? On vend des lecteurs Divx, les formats des DVD en vente sont-ils sous ce format? Je parlerai pas des lecteurs graveurs DVD, Blueray... car oui on le sait c'est pour sauvegarder nos données, voir même copier nos DVD au cas où la DVDthéque aurait subi des secousses, et serait tombée dans la piscine!! Personnellement, l'autre jour j'ai voulu mettre un film sur mon MP4, je prends donc mon DVD acheté en magasin pour convertir celui-ci au format demandé. Mais ohhh je peux pas, il a des protections, je fais comment? Je fais sauter les protections, en me prenant la tête par dessus le marché!! Tout ça, ça me fait bien rire tout de même...
  12. Merci pour votre aide... A très bientôt sur le site!!!
  13. Celui que tu me proposes Azer7 je l'ai vu, et je le savais pour la CG, mais celui que j'ai pris me convenais plus pour le multimédia. Possible que je me sois bien trompée alors, ça reste quand même un bon ordi non?
  14. oupsssssss j'ai craqué, je viens de l'acheter!!
  15. Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci pour vos réponses, étant hyper motivée pour m'en acheter un, je n'ai pas résisté à aller faire un tour chez boulanger!! Et on m'a conseillé et j'ai aussi flashé sur le Toshiba Qosmio G50-122 à 1 300€. http://micro-informatique.fnac.com/a252869...50-122-18-4-TFT Et ohhh surprise, en regardant sur le site de la fnac, celui-ci coûte 200€ de moins. En comparant celui que tu me proposes Wilou, je trouve qu'il est équivalent, sauf que le tien a la télé en moins, chose que je n'ai pas non plus lol. Merci Azer7 pour t'être donné autant de mal à me trouver une bonne config, mais j'ai envie d'un portable en fait, surtout que je manque de place. Alors que pensez-vous si je m'achéte le Toshiba? Merci par avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...