Aller au contenu

LooKFoR

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de LooKFoR

  • Rang
    Member
  1. Bonsoir, J'ai voulu reinstaller mon portable donc j'ai stocké les fichiers que je voulais garder sur mon DD externe, maintenant que mon pc est formaté je ne peux pas remettre ces fichiers, lorsque je click sur un dossier du DD externe sa me met "Accès refusé" mais il y a certain dossier ( très peu... ) auquels je peux acceder, sauriez vous comment resoudre ce probleme ? Merci.
  2. LooKFoR

    Programmation en C

    Personne peut me repondre ?
  3. LooKFoR

    Programmation en C

    Et si je veux, par exemple, enregistrer une page web seulement quand je l'ouvre, je fait comment ? as-tu une idée ?
  4. LooKFoR

    Programmation en C

    Bon je ne suis pas tres doué en C, et j'ai quelques questions encore lol... Est-ce que c'est possible de faire un programme qui enregistrerait automatiquement certaines pages internet ? Qu'elle(s) fonction(s) utiliser sous windows qui pourrait faire le meme travail qu'un fork() sous unix ?
  5. LooKFoR

    Programmation en C

    Ok c'est noté lol ! Merci pour le tuto sur time aussi ! ^^
  6. LooKFoR

    Programmation en C

    Heu je veux bien mais ta pas des exemples ? les types FILE je les initialise comment ? Je sais bien qu'il faudrait que je mette un temps a executer plutot qu'un nombre de boucle mais je ne sais pas encore faire... je ne demande qu'a apprendre lol !
  7. LooKFoR

    Programmation en C

    Ouai je savais bien que je pouvait utiliser ca... mais je ne connais pas enfin juste de nom !! ^^ jamais fait ! j'utilise qu'elles fonctions ? il n'y a pas un tutos pour time.h ?
  8. LooKFoR

    Programmation en C

    Ouai mais sa depend de l'utilisation qu'on en a ! en l'occurence ici je me sert de fich seulement dans le cas ou je trouve le fichier, toutes les autres valeurs que pourrait prendre fich je m'en occupe pas donc je ne pense pas que ce soit riqué non ? ^^ Je dis ca mais bon je suis pas programmeur non plus.... lol edit pour KewlCat : Non je souhaite que mon programme cherche le fichier ( dont le nom a ete demandé au debut du programme ) pedant 3min maximum, si ne l'a pas trouvé au bout de ces 3min -> quitter le programme ^^,
  9. LooKFoR

    Programmation en C

    Tu crois que sa marcherais ? car a l'initialisation fich n'est pas forcement null... il peut s'y trouver n'importe qu'elle valeure non ? ^^, EDIT : je pourrais initilaiser fich avec une valeure faire mon while en consequence mais on m'a dit que c'etait un peu coder a l'arrache de faire ca lol ! ( c'est mon prof qui a dit... ! )
  10. LooKFoR

    Programmation en C

    lol ouai je sais ^^, Bon je n'irai pas dans les details mais je veux pouvoir ouvrir le plus rapidement possible une page internet que je vien d'enregistrer, car dessus il y a des chrono et quand j'enregistre la page sur mon DD le chrono s'arrete tant que ce n'est pas ouvert alors que celui de la page internet continu... ( normal lol ! ), je veux donc l'ouvrir rapidement grace a ce programme pour que le chronometre de la page que j'ai enregistrée soit au plus pres exact avec celui de la page internet ! Ca peut paraitre un peu idiot mais j'en est besoin mdr x)
  11. LooKFoR

    Programmation en C

    Merci Greywofl ! Pour le test du fichier j'en est pas besoin vu que je veux qu'il essaye de l'ouvrir jusqu'a ce qu'il le trouve ^^ , s'il le trouve pas je veux pas qu'il m'affiche 5 000 000 de fois "impossible d'ouvrir le fichier !" ^^, Sinon je met quoi pour mon compteur "cpt" pour qu'il aille jusqu'a 5 000 000 ?
  12. LooKFoR

    Programmation en C

    Ouai c'est ce que j'ai fait, j'ai mis des printf pour regler mes problemes mais la je vois pas d'ou ca peut venir... en faite le programme est executer entierement ( jusqu'au system("pause") ) et ensuite l'erreur s'affiche ... Oui pour le scanf() faut mettre le "&" c'est vrai j'avai oublié ! merci ! En faite, mon programme demande le nom d'un fichier, puis il le cherche ( avec le while ) dans le repertoire courrant, quand il le trouve il l'ouvre et quitte le programme, seulement pour ne pas faire une boucle infinie je voudrais que le programme cherche le fichier 2/3min puis si il l'a pas trouvé dans ce temps la il quitte en affichant "fichier introuvable", mais je sais pas comment le faire chercher 2/3min donc je lui est mis de faire 5 000 000 de boucles.... c'est nul je sais mais je ne sais pas comment faire autrement :/
  13. LooKFoR

    Programmation en C

    Bonjour tout le monde, j'ai ecrit un petit programme tres simple mais malgrès cela j'ai quand meme une erreur a la fin de son execution ! C'est peut-etre un truc tout bete... je ne sais pas ! En tout cas je vous met le code et si vous pourriez voir vite fait le probleme sa serait cool =) #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(void) { FILE* fich; char* fichier; int ouvert=0, cpt=1; printf("Nom du fichier : "); scanf("%s", fichier); while ((ouvert==0) && (cpt<=5000000)) { fich=fopen(fichier,"r"); if ((ouvert==0) && (fich!=NULL)) { system(fichier); ouvert=1; } if ((cpt==5000000) && (ouvert==0)) { printf("Fichier introuvable !"); } cpt++; } fclose(fich); system("PAUSE"); } L'erreur c'est : "prog.exe a rencontré un probleme et doit fermé. Nous vous prions de nous ......." , alors que le programme est executé entierement, c'est vraiment a la fin qu'il me met ca ! PS : desole si le code est peu cochon ... je ne suis pas un pro en c lol et j'avais pas besoin de le pofiner c'est juste pour une utilisation unique ^^, PS 2 : Si tout de meme vous avez des amelioration a apportées je suis prenant ! =) Merci et bonne journée a tous !
  14. Merci d'avoir tous reagis a mon poste lol ! ^^ En faite moi a l'origine j'aime pas du tout le metal mais quand c'est melodique j'avoue que c'est trop bien !! sonata arctica j'ecoute tout le temps ... J'ai essayé Therion j'aime pas lol c'est pas trop sa que je recherche ^^ , Mötorhead non plus, Saxon j'en est écouté pas mal aussi, j'aime bien la musique, le rythme, mais les voix pas du tout Children Of Bodom c'est pas trop ca non plus, je pense que je recherche vraiment du melodique lol ! Maintenant je vais essayer les sites proposés et je verrai =) J'ai la liste d'un bon nombre de groupes de metal melodique, je vais en ecouter plusieurs et je verrai ce que ca donne
  15. Je vais ecouter ca des que je peux ^_^ ! Merci !
×
×
  • Créer...