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100205

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  1. Bonjour à tous et en particulier à Tomtom 95 que je remercie pour sa réponse. Je n'ai pu faire avec Malwarebytes qu'un examen rapide qui ne montre rien de particulier; en effet le scan complet est long et l'ordi plante. Je ne peux utiliser le tutoriel de dépoussièrage car mon ASUS est un mini ordi avec un écran de 10 pouces. Un de vos experts aurait il déjà procédé à ce travail et pourrait il faire profiter les membres de son expérience? En résumé votre intervention ermet d'établir que le problème est très vraissemblablement lié lié à l'empoussièrement. Je vais donc contacter le
  2. Bonjour, Mon ASUS 1015 PN de 2010 s'arrete tout seul après un temps variable de fonctionnement. je pense à un problème de ventilation car il est alors chaud. L'ordi est peut être un peu lent au niveau internet (la connexion est à 10922Ko/s d'après le test Zébulon) ou lors de l'affichage des autres programmes ( Excel, Word,...) Cependant je voudrai éliminer une infection. Les spécialistes pourraient ils me donner un avis sur les rapprts suivants réalisés en mode sans échec? Merci d'avance.Alain. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 07:42:09, on 19/03/2014 Plat
  3. Bonjour aux amis des antiquités. j'ai récupéré un vieux DELL Inspiron qui fonctionne sous Windovs 2000 NT. A la mise en route s'affiche un écran bleu avec message d'erreur c0000135:DLL winsrv introuvable, idem mode sans échec. Que puis je faire , sachant que je ne dispose pas du CD de réinstallation ? Merci d'avance. Alain.
  4. # DelFix v8.6 - Rapport créé le 01/12/2011 à 18:48:05 # Mis à jour le 13/10/11 à 18h par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) # Nom d'utilisateur : HP_Propriétaire - NOM-EB85C523610 (Administrateur) # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\delfix.exe # Option [Recherche] ~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~ Présent : C:\Qoobox Présent : C:\ZHP Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP Présent : C:\Program Files\ZHPDiag ~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~ Présent : C:\AdwCleaner[R1].txt
  5. Voici les rapports: 1/ avant suppression : # AdwCleaner v1.319 - Rapport créé le 01/12/2011 à 13:33:09 # Mis à jour le 20/11/11 à 11h par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) # Nom d'utilisateur : HP_Propriétaire - NOM-EB85C523610 (Administrateur) # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\adwcleaner.exe # Option [Recherche] ***** [services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** ***** [Registre] ***** Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\pdfforge.DllInfo Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classe
  6. Voici le log de ZHP Fix: Rapport de ZHPFix 1.12.3372 par Nicolas Coolman, Update du 22/11/2011 Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-01-12-2011-11-42-31.txt Run by HP_Propriétaire at 01/12/2011 11:42:31 Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600) Web site : ZHPFix Fix de rapport ========== Clé(s) du Registre ========== SUPPRIME Key: HKLM\Software\Winsudate SUPPRIME Key: HKCU\Software\SweetIM SUPPRIME Key: HKLM\Software\SweetIM SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\sweetie.ietoolbar SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\sweetie.ietoolbar.1 SUPPRIME Key: HKLM
  7. Merci Apollo pour ta réponse. J'ai envoyé le rapport ZHPdiag dans Cjoint. Le lien est : Lien CJoint.com 3LblbmNGvcV . A +.
  8. Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis éclairé. Je fonctionne sous XP avec Firefox comme navigateur.Ce dernier me semble parfois lent et met souvent beaucoup de temps à démarrer.Par ailleurs des fenêtres se multiplient parfois ( je clique gestionnaire de taches et plusieurs gestionnaires s'ouvrent simultanément). J'ai nettoyé avec CC Cleaner, fait un scan Antivir et un Malwarebytes qui ne donnent aucune infection. je constate sur le log Hijackthis que 3 lignes n'existaient pas sur un précédent log: O4 - S-1-5-18 Startup: AutoTBar.exe (User 'SYSTEM') O4 - .DEFAULT Startup:
  9. 100205

    Sans souris et sans clavier

    Bonjour Thorgal , bonjour 912, Ma conversation est un peu hachée du fait de mes problèmes techniques. Dernier avatar un écran noir. J'ai démonté mon PC, aspiré la poussière, recollé avec de la pâte thermique un diffuseur qui s'était décollé. Depuis j'ai essayé redémarrer en mode normal: j'avais déjà récupéré un écran mais toujours pas de souris ni clavier. J'ai essayé en mode sans échec, je retrouvais alors souris et clavier. J'ai fait une nouvelle tentative en mode normal, avec le clavier en PS2 et la souris en USB et pour le moment cela marche et si je branche la so
  10. 100205

    Sans souris et sans clavier

    Bonjour Thorgal, Mon clavier est un clavier Microsoft avec fil que je branche sur la façade arrière de mon UC par une prise ronde de couleur violette, la souris est une Logitech IR avec fil et extrémité avec clé USB que je branche aussi par un adaptateur à la prise ronde verte sur la façade arrière de mon UC. Alain
  11. Bonjour, Je m'oriente vers vous après avoir pris l'avis du forum sécurité qui m' a précisé que mon PC n'était pas infecté. Mon PC ( un HP Pavillion t 3028 fr de mai 2005 fonctionnant sous Window XP ) présente le problème suivant: depuis 2 à 3 semaines, après un certain temps d'utilisation, la souris et le clavier ne fonctionnent plus.Je suis donc obligé d'éteindre et de redémarrer. Ce matin j'ai redémarré en mode sans échec et cela s'est également produit au bout de 2 à 3 mn, puis j'ai redémarré en mode normal et pour le moment tout fonctionne normalement depuis plus d'une 1 heure.
  12. Je te remercie de ta réponse et je m'oriente vers le forum hardware. Alain
  13. Bonjour, Mon PC présente le problème suivant: depuis 2 à 3 semaines, après un certain temps d'utilisation, la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Ce matin j'ai redémarré en mode sans échec et cela s'est également produit au bout de 2 à 3 mn, puis j'ai redémarré en mode normal et pour le moment tout fonctionne normalement depuis plus d'une 1/2 heure. Je dispose d'Antivir, j'ai passé Malware: aucun virus. S'agit il d'un problème d'infection ou d'un problème technique ( mon PC a 4 ans). Merci de vos réponses et de me réorienter vers le forum adéquat si ce n'est pas un pr
  14. Bonjour, J'ai refait un log en ligne Kaspersky qui m'indique que mon ordinateur est sain. Merci à Pear pour sa réponse. Merci à toutes les presonnes tès professionnelles de ce forum qui nous aident à résoudre nos problèmes. Bonne continuation. Alain.
  15. Bonsoir Pear, J'ai suivi vos instructions . Le log est le suivant: Malwarebytes' Anti-Malware 1.30 Version de la base de données: 1409 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 18/11/2008 20:49:02 mbam-log-2008-11-18 (20-49-02).txt Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|J:\|) Eléments examinés: 193105 Temps écoulé: 1 hour(s), 25 minute(s), 26 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s)
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