géris
Membres-
Compteur de contenus
89 -
Inscription
-
Dernière visite
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Localisation
metz
-
Intérêts
ECHEC, Foot, archéologie<br /><br />Histoire, lecture, course demi-fond<br /><br />
Autres informations
-
Mes langues
anglais/espagnol/allemand
géris's Achievements
Member (4/12)
0
Réputation sur la communauté
-
Bonjour Tonton non je ne veux rien conserver. Normalement les sauvegardes que j'avais faites m^me si elles datent un peu seront suffisantes. cordialement
-
Bonjour Tonton j'ai donc démarré en mode sans échec. Après un défilement rapide d'une liste, je parviens un écran qui n'affiche rien. cordialement
-
Bonjour Tonton et merci pour ton aide je suis plutôt occupé et je ne dispose pas d'un PC personnel, ce qui explique ma lenteur à répondre. j'ai suivi la procédure indiquée mais dans le cartouche ' restaurer les fichiers et paramètres système' le bouton suivant n'est pas actif. je ne peux accéder à ce menu. cordialement
-
Oups ou plutôt si . l'écran packard bell s'affiche. ensuite un écran type mode sans échec qui déroule des messages où il est question de 'dump' puis plusieurs lignes de messages parmi lesquels il me propose une restauration. au bout d'un compte à rebours il lance automatiquement une réparation. puis apparait un cartouche qui dit 'windows ne peut réparer automatiquement cet ordinateur' voilà ' sait pas si c'est clair' c' que j' dit. a+
-
Bonjour Tonton j'ai fait la manip mais pas d"amélioration, nada, niet ! a+
-
Bonjour Tonton et merci de répondre le modèle que je possède est un packard bell ST85 M 014 FR il fonctionne sous windows vista cordialement
-
Bonjour je possède un PC Packard Bell . je l'ai démarré, un message rapide est apparu puis écran noir. en en parlant autour de moi, on a déclaré que le problème venait peut e^tre de la carte graphique. en branchant le cable HDMI sur un autre ordinateur, j'ai obtenu de nouveau un ecran, mais par contre le système refuse de démarrer. qu'en pensez vous ? est ce la carte graphique ou est ce plus grave. cordialement géris
-
Bonjour après plus de 6 mois je reviens sur ce fil pour tester la suggestion d'essayer PC inspector. je présente mes excuses aux différents intervenants mais j'ai dû affronter ( et j'affronte) de gros problèmes actuellement, qui m'empêchent d'^tre disponibles. mais je prends en compte vos remarques. cordialement
-
Bonjour oui effectivement en fait c'est sur le site de Maître Malékal (himself) voir Mon lien je l'ai trouvé en cliquant dans tout les sens ! et parce que le sujet m'intéresse par lui m^me mais aussi pour me régaler de constater la passion que certains intervenants démontrent. C'est un plaisir de les lire même si je ne comprends pas toujours tout. cordialement et encore merci pour le travail que vous faites, vraiment !
-
ok j'ai trouvé
-
(re)bonjour je suis pas parvenu à retrouver le sujet sur les 'exploits' et les logiciels qui permettent de déceler les programmes non mis à jour susceptibles de les attirer c'était un sujet de malekal ou de tesgaz. quelqu'un peut il me dire où est-ce. cordialement
-
[Résolu] Impossible de désinstaller Avira
géris a répondu à un(e) sujet de géris dans Sécurisation, prévention
eh si je suis repassé parce que je me posais la question de savoir qui s'en occupait. maintenant je sais. merci Messieurs -
ok merci d'avoir répondu à mes questions !
-
non il me dit que le périph fonctionne parfaitement ! (portable) a+
-
[Résolu] Impossible de désinstaller Avira
géris a répondu à un(e) sujet de géris dans Sécurisation, prévention
ok j'ai essayé et ça a marché ! super merci très beaucoup